5.0 étoiles sur 5 Pour tous les fans des 4 super héros en collant bleu
Je vous recommande vivement de vous procurer ce coffret regroupant les 2 adaptations ciné des 4 fantastiques: le 1er film est particulièrement divertissant et conviendra aussi bien aux ados qu'à leurs parents. Il y a beaucoup de scènes d'action et le méchant est très crédible dans sa plongée abyssale au coeur de la...
Publié il y a 13 mois par Ada Leema

3.0 étoiles sur 5 Un coffret sympathique, mais des blu-ray moyens
Ces deux films des "4 fantastiques", sortis en 2005 et 2007 et tous les deux réalisés par Tim Story (Le réalisateur du médiocre "New-York Taxi"), sont loin de faire partie des meilleurs films de la licence Marvel. Des films un peu faibles en action, la plupart des acteurs ne sont pas au top de leur forme malgré un casting...
Publié il y a 19 mois par Yoyo357

3.0 étoiles sur 5 Bien, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent (DVD)
J'aime les supers héros alors c'est dans le thème . Ce ne sont pas les meilleurs du genre mais des incontournables pour les amateurs de BD adaptées au cinéma . On passe un bon moment

5.0 étoiles sur 5 génial coffret, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bien fait le coffret les 4 fantastiques et aussi le prix et meilleur qualité en blu-ray pour l'image et le son quand on vois les scène d'action son magnifique je vous le conseil les fans de Marvel

5.0 étoiles sur 5 Snifff., 9 octobre 2013
Je suis un peu déçu pour le premier BR qui comme dit plus bas n'est pas en vrais HD sinon je n'ai rien a redire sur les deux films je les trouves très bien sinon pourquoi les aurais je acheté quelle évidence.....................ben non je retire ce que j'ai dis le premier BR a une image tout a fait honnête je vous rassure visionné hier soir j'ai même été surpris de voir une image aussi bonne pas de souci donc.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 5 octobre 2013
En blu-ray c'est parfait, ca fait du bien de regarder un peu de super heros dans ce monde de brute !

3.0 étoiles sur 5 les 4 fantastiques, 25 septembre 2013
je ne peux pas mettre 5 étoiles, car le surfeur d'argent s'arrête au 13è chapitre malheureusement.
j'ai acheté le coffret pour faire plaisir à mon homme (et moi aussi bien sûr), mais quand on est en plein milieu du film forcément on est déçu de ne pas pouvoir finir....

4.0 étoiles sur 5 Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray], 5 septembre 2013
Ma note prend en compte seulement le produit, pas les films. Image et son OK pour les deux films. Les Bonus, sur le premier film ne sons pas très nombreux.

Pour ce qui est des films, l'histoire se laisse suivre, mais est en dessous de ce que nous avons le droit d'espérer. Vivement le remake, si cela peut arranger les choses. Quand a la réalisation, le costume de "La Chose" n'est pas crédibles (manque de moyen ?)

5.0 étoiles sur 5 Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent, 22 juillet 2013
coffret de très bonne qualité , image et du son digne d'un blu ray , le plaisir de redécouvrir ces film est intact !

3.0 étoiles sur 5 Déçu, 8 juin 2013
Les films par eux mêmes sont bien, par contre pour les disc Blu-ray, je suis déçu, il n'y a même pas de menu sur les disc, obligé de réglé mon lecteur Blu-ray sur langue française et je ne vous parle même pas du son, obligé de monter le volume pour entendre les paroles, mais du coup trop fort quand il y a de l'action, pour des Blu-ray je suis déçu. J'ai le 1er films en DVD il est de meilleur qualité.

5.0 étoiles sur 5 beau, 28 mai 2013
parfait on aime ou pas le fantastique ... moi j'adore cette serie alors acheter la pour les personnes qui aime ,super

5.0 étoiles sur 5 les 4 fantastiques - Coffret Blu-Ray, 15 avril 2013
Des héros toujours prêt à défendre les valeurs morales de l'Amérique, un bon moments à passer devant la télé, merci à eux.

Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray]