undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 9 octobre 2013
Je suis un peu déçu pour le premier BR qui comme dit plus bas n'est pas en vrais HD sinon je n'ai rien a redire sur les deux films je les trouves très bien sinon pourquoi les aurais je acheté quelle évidence.....................ben non je retire ce que j'ai dis le premier BR a une image tout a fait honnête je vous rassure visionné hier soir j'ai même été surpris de voir une image aussi bonne pas de souci donc.
le 10 février 2014
Belle redécouverte que ces deux films présentés ici dans des blu-ray impeccables. L'action est sympa et les FX n'ont pas trop vieilli, mention spéciale pour le surfeur d'argent superbement réalisé. Je recommande.
le 20 décembre 2013
Très bien fait le coffret les 4 fantastiques et aussi le prix et meilleur qualité en blu-ray pour l'image et le son quand on vois les scène d'action son magnifique je vous le conseil les fans de Marvel
le 5 septembre 2013
Ma note prend en compte seulement le produit, pas les films. Image et son OK pour les deux films. Les Bonus, sur le premier film ne sons pas très nombreux.

Pour ce qui est des films, l'histoire se laisse suivre, mais est en dessous de ce que nous avons le droit d'espérer. Vivement le remake, si cela peut arranger les choses. Quand a la réalisation, le costume de "La Chose" n'est pas crédibles (manque de moyen ?)
le 6 février 2014
Mon lecteur BR Samsung m'indique une piste en DTS Mono (????). Le son est haché et incompréhensible que le décodage soit fait par le lecteur ou par l'ampli HT qui n'a aucune difficulté à décoder le DTS (y compris master) sur les autres pistes de ces BR.
le 5 décembre 2012
pas les meilleurs films de super heros (le 2eme est un poil meilleur) mais suffisemment divertissant pour ne pas bailler devant....
pour le coffret pas de fiotitures : les 2 blurays sous blister comprimés dans le petit carton d'ailleurs ce n'est pas vraiment un coffret a proprement parler car il ne ferme pas!mais pour le prix le contenue y est on ne vas pas demander la lune!
le 26 décembre 2013
RAS, a aucun moment j'ai contacté le vendeur, la livraison à été très rapide et bien soigné, j'ai choisi cette note car il y a aucun problème a signalé. c'est un film très intéressant je ne regrette pas de l'avoir acheter
le 3 juin 2014
j'ai choisi ces films car le prix est très intéressant,ce qu'il est également c'est le format car les deux films sont sur un seul dvd donc pour moi c'est un gain de place
le 4 novembre 2012
Pour les amateurs de Marvel et plus particulièrement des 4 Fantastiques, c'est une belle idée de cadeau.
Coffret simple qui regroupe les 2 épisodes
le 30 avril 2014
Enfin est arrivé les deux dvd des 4 fantastiques en un seul coffret réuni, je ne suis vraiment pas déçue!