le 8 juin 2013
Les films par eux mêmes sont bien, par contre pour les disc Blu-ray, je suis déçu, il n'y a même pas de menu sur les disc, obligé de réglé mon lecteur Blu-ray sur langue française et je ne vous parle même pas du son, obligé de monter le volume pour entendre les paroles, mais du coup trop fort quand il y a de l'action, pour des Blu-ray je suis déçu. J'ai le 1er films en DVD il est de meilleur qualité.
le 14 janvier 2013
2 films des 4 fantastiques qui doivent sauver le monde :)
blu-ray très sympa a regarder en VF, en VOst et avec les commentaires audio :)

Je ne vais pas parler du film, le gout et les couleurs ....

Je vais seulement parler du Blu-Ray: Comme ce n'est pas précisé sur les photos ou dans le descriptif, c'est un disque protégé donc si vous lisez vos films sur ordi, vous pourriez être bloqués...

voila voila
le 8 août 2010
la qualité au format blu ray apporte des détails comme jamai !!

à posséder !!
le 15 septembre 2012
pour tout les fan de Marvel
vous ne serez pas déçu
reçu dans les temps et dans son emballage d'origine
je vous la recommande
le 11 février 2014
Coffret les 4 fantastiques, pour moins de 10€ en Blu Ray, l'image est excellente, le son est très bon...que demander de plus ?
le 3 février 2014
J'ai beaucoup aimé les 2 films donc le coffret est parfait et en plus en Blu-ray... Super rapport qualité prix
le 9 juillet 2013
Le premier film était assez sympa à l'époque mais ne fait plus du tout le poids face aux x-men ou aux avengers pour ne citer qu'eux.
J'ai remarqué que les enfants l'aimait bien, les grands un peu moins.
L'image est bien mais sans plus.
Le second film a une image parfaite mais un scénario plus que mince. Il ne vaut quasiment que pour les scènes à effet spéciaux où le surfer d'argent est présent.
Le très bas prix a donc été déterminant pour cet achat
le 11 mai 2014
Je suis amplement satisfait de ma commande même si j'aurai vraiment aimé avoir les blu-ray en qualité "collector" sans trop déboursé sinon reçu en très bon état et ça fonctionne comme je l'aurai souhaité.. Très satisfait de ma commande et j'attends voir des promos sur Amazon :-)
le 30 décembre 2013
Ce coffret regroupe les 2 films relatifs aux 4 fantastiques. La qualité blu ray permet de profiter pleinement des scènes d'actions.
le 15 avril 2013
Des héros toujours prêt à défendre les valeurs morales de l'Amérique, un bon moments à passer devant la télé, merci à eux.