5.0 étoiles sur 5 Pour tous les fans des 4 super héros en collant bleu
Je vous recommande vivement de vous procurer ce coffret regroupant les 2 adaptations ciné des 4 fantastiques: le 1er film est particulièrement divertissant et conviendra aussi bien aux ados qu'à leurs parents. Il y a beaucoup de scènes d'action et le méchant est très crédible dans sa plongée abyssale au coeur de la...
Publié il y a 17 mois par Ada Leema

3.0 étoiles sur 5 Mitigé !
Demi-déception : Le 1er opus n'est pas de la vrai HD mais de la SD upscalée (à peine meilleur que le DVD traité par DCDi)!! Disons que l'on en a juste pour son prix (s'il reste au même tarif)!
À bon entendeur ...!
Publié le 4 janvier 2011 par Franck B.

4.0 étoiles sur 5 Du vrai Marvel, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Pack 2 films] (DVD)
Dans la lignée des autres adaptations Marvel. Fanstatique mêle au réel. Des personnages Fanstatique au secours de l'homme et de la planete

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray] (Blu-ray)
Le premier film était assez sympa à l'époque mais ne fait plus du tout le poids face aux x-men ou aux avengers pour ne citer qu'eux.
J'ai remarqué que les enfants l'aimait bien, les grands un peu moins.
L'image est bien mais sans plus.
Le second film a une image parfaite mais un scénario plus que mince. Il ne vaut quasiment que pour les scènes à effet spéciaux où le surfer d'argent est présent.
Le très bas prix a donc été déterminant pour cet achat

3.0 étoiles sur 5 le strict necessaire, 5 décembre 2012
pas les meilleurs films de super heros (le 2eme est un poil meilleur) mais suffisemment divertissant pour ne pas bailler devant....
pour le coffret pas de fiotitures : les 2 blurays sous blister comprimés dans le petit carton d'ailleurs ce n'est pas vraiment un coffret a proprement parler car il ne ferme pas!mais pour le prix le contenue y est on ne vas pas demander la lune!

4.0 étoiles sur 5 deux bon films, 3 juin 2014
j'ai choisi ces films car le prix est très intéressant,ce qu'il est également c'est le format car les deux films sont sur un seul dvd donc pour moi c'est un gain de place

5.0 étoiles sur 5 Satisfait :-), 11 mai 2014
Je suis amplement satisfait de ma commande même si j'aurai vraiment aimé avoir les blu-ray en qualité "collector" sans trop déboursé sinon reçu en très bon état et ça fonctionne comme je l'aurai souhaité.. Très satisfait de ma commande et j'attends voir des promos sur Amazon :-)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent (DVD)
Enfin est arrivé les deux dvd des 4 fantastiques en un seul coffret réuni, je ne suis vraiment pas déçue!

5.0 étoiles sur 5 Les 4 fantastiques, 26 décembre 2013
RAS, a aucun moment j'ai contacté le vendeur, la livraison à été très rapide et bien soigné, j'ai choisi cette note car il y a aucun problème a signalé. c'est un film très intéressant je ne regrette pas de l'avoir acheter

4.0 étoiles sur 5 Pack les 4 fantastiques 1 et 2, 16 mars 2013
Coffret soigné et pas trop cher... les films sont bons mais sans plus... (remarque personelle) les blu ray necessites parfois des mise a jour des lecteurs blu ray

4.0 étoiles sur 5 encore un bon marvel, 14 janvier 2013
2 films des 4 fantastiques qui doivent sauver le monde :)
blu-ray très sympa a regarder en VF, en VOst et avec les commentaires audio :)

Je ne vais pas parler du film, le gout et les couleurs ....

Je vais seulement parler du Blu-Ray: Comme ce n'est pas précisé sur les photos ou dans le descriptif, c'est un disque protégé donc si vous lisez vos films sur ordi, vous pourriez être bloqués...

voila voila

5.0 étoiles sur 5 Super!, 4 novembre 2012
Pour les amateurs de Marvel et plus particulièrement des 4 Fantastiques, c'est une belle idée de cadeau.
Coffret simple qui regroupe les 2 épisodes

Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray]