le 23 février 2014
j'aime beaucoup, une collection à avoir parmi d'autre de même genre, 2 bon marvel Comics comme on les aimes. parfais
le 22 juillet 2013
coffret de très bonne qualité , image et du son digne d'un blu ray , le plaisir de redécouvrir ces film est intact !
le 20 janvier 2013
je suis un fan de marvel et donc je les prends pour ma collection
je les conseil à tous
film super
le 5 octobre 2013
En blu-ray c'est parfait, ca fait du bien de regarder un peu de super heros dans ce monde de brute !
le 17 avril 2011
Les films ne sont pas géniaux, scénario un peu bancal et mise en scène souvent ridicule pour des super héros. Les films ne sont pas suffisamment sérieux à mon goût. Heureusement ils se rattrapent sur les effets spéciaux et la qualité d'image d bluray. Dans tous les cas, c'est le même prix qu'une location.
le 16 mars 2013
Coffret soigné et pas trop cher... les films sont bons mais sans plus... (remarque personelle) les blu ray necessites parfois des mise a jour des lecteurs blu ray
le 24 mars 2012
N'acheter plus de bluray " blueline " produit en France par WARNER&Bross si comme moi vous avez un home-cinema haut de gamme (systéme 9.1)car la plus part de leurs BDs sont en dolby digital ou en DTS 5.1 en Français alors q'en Anglais ils sont en DTS master ou Dolby true HD 7.1 !!!
Si j'achete un dvd le son est en Dolby digital achéte un bluray vu le prix et la technologie j'exige avoir le son en HD
le 15 mai 2008
C'est un divertissmenet, il ne faut rien chercher d'autre mais j'ai passé un bon moment.
le 30 août 2011
La bd m'avait passionné, et j'attendais de voir les films avec impatience, j'ai été très déçu, Le réalisateur se préoccupe plus des états d'âme des personnages que de leur faire utiliser leurs pouvoir. Le surfer d'argent a une action presqu'inexistante, et on ne voit même pas Galactus...