5.0 étoiles sur 5 Pour tous les fans des 4 super héros en collant bleu
Je vous recommande vivement de vous procurer ce coffret regroupant les 2 adaptations ciné des 4 fantastiques: le 1er film est particulièrement divertissant et conviendra aussi bien aux ados qu'à leurs parents. Il y a beaucoup de scènes d'action et le méchant est très crédible dans sa plongée abyssale au coeur de la...
Publié il y a 22 mois par Ada Leema

3.0 étoiles sur 5 Mitigé !
Demi-déception : Le 1er opus n'est pas de la vrai HD mais de la SD upscalée (à peine meilleur que le DVD traité par DCDi)!! Disons que l'on en a juste pour son prix (s'il reste au même tarif)!
À bon entendeur ...!
Publié le 4 janvier 2011 par Franck B.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 DVD, 15 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent (DVD)
pour tout les fan de Marvel
vous ne serez pas déçu
reçu dans les temps et dans son emballage d'origine
je vous la recommande

5.0 étoiles sur 5 superbe coffret, 8 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray] (Blu-ray)
la qualité au format blu ray apporte des détails comme jamai !!

à posséder !!

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 17 avril 2011
Les films ne sont pas géniaux, scénario un peu bancal et mise en scène souvent ridicule pour des super héros. Les films ne sont pas suffisamment sérieux à mon goût. Heureusement ils se rattrapent sur les effets spéciaux et la qualité d'image d bluray. Dans tous les cas, c'est le même prix qu'une location.

1.0 étoiles sur 5 Pas de son HD, 24 mars 2012
N'acheter plus de bluray " blueline " produit en France par WARNER&Bross si comme moi vous avez un home-cinema haut de gamme (systéme 9.1)car la plus part de leurs BDs sont en dolby digital ou en DTS 5.1 en Français alors q'en Anglais ils sont en DTS master ou Dolby true HD 7.1 !!!
Si j'achete un dvd le son est en Dolby digital achéte un bluray vu le prix et la technologie j'exige avoir le son en HD

1.0 étoiles sur 5 Très très décevant, 30 août 2011
La bd m'avait passionné, et j'attendais de voir les films avec impatience, j'ai été très déçu, Le réalisateur se préoccupe plus des états d'âme des personnages que de leur faire utiliser leurs pouvoir. Le surfer d'argent a une action presqu'inexistante, et on ne voit même pas Galactus...

4.0 étoiles sur 5 un bon moment, 15 mai 2008
Mme Corinne Jacquemet (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
C'est un divertissmenet, il ne faut rien chercher d'autre mais j'ai passé un bon moment.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray]