5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE
Films superbe en Blu-ray!
voyages au coeur de notre monde.
Tres bien filme et réalise .
Nous fait oubliez ce monde superficiel pendant 1h30 et nous remet a notre place dans la nature !
Publié le 2 mai 2012 par jim

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal !
Publié le 25 février 2012 par Andréa

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 2 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Océans + Le peuple migrateur [Blu-ray] (Blu-ray)
Films superbe en Blu-ray!
voyages au coeur de notre monde.
Tres bien filme et réalise .

5.0 étoiles sur 5 merci, 3 mars 2012
dvd animalier formidable impressionnant qui à ravie toute la famille et l'article à été livrée en un temps record vraiment ravi

5.0 étoiles sur 5 Notre belle terre ..., 28 février 2012
Magnifique coffret nous plongeant au plus profond de notre terre. Cela nous rappelle ce que nous (Hommes) détruisons ... Au delà de ça, images magnifiques ! Bien tourné ! Reposant.

5.0 étoiles sur 5 ras, 19 février 2012
Produit ok et film superbe pour les grands comme les petits. Océan et peuple migrateur 2 grands films à b C d e f G

5.0 étoiles sur 5 Images superbes - Coffret à prix doux, 2 mai 2011
Les enfants (et les parents) ne se lassent pas de regarder ces 2 documentaires. Une petite préférence va à OCEANS.
Apport HD indéniable.
A voir et à revoir régulièrement

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal !, 25 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Océans + Le peuple migrateur (DVD)
Je ne connaissais pas la façon de filmer de ce réalisateur connu "Perrin"... Je ferais le même commentaire quand à sa façon de filmer pour "Océans" et "Le peuple migrateur", c'est à dire "de plutôt belles images", c'est sûr, mais... c'est très "fouilli", pas de suivi, de structure, on passe d'un plan à un autre sans commentaire pour nous guider... Lui suit sûrement un plan bien à lui (enfin je suppose !!), mais nous, on "flotte", sans comprendre enchainements et "le pourquoi du comment", c'est comme une "rêverie poétique" assez bien filmée, mais avec du surréalisme et de l'absurde, on s'y perd un peu !! Et puis toujours et encore trop de violence animale, trop de "boucherie filmée", alors qu'il y a aussi des valeurs d'entr'aide chez les animaux, à l'intérieur des groupes ou des couples, et ça, on ne le voit pas, ou si peu !!... Pour admirer la beauté de la nature, finalement, je préfère voir et revoir cette façon de filmer, ce "regard poétique" du chef opérateur qui a sû filmer les gouttes de pluie sur l'herbe, en s'y attardant, et les feuillages en automne, etc, du film "L'amant de Laddy Chatterlay" ; quel regard poétique sur la beauté de la nature anglaise, une merveille !! Tout est dans le regard et la lumière rendue d'un chef opérateur, quel que soit l'idée de départ du réalisateur et "les moyens financiers pour son film" !! Question de regard, pas de budget !! Question "d'âme", pas intellectuelle !! Pour filmer la beauté de la nature et des animaux, il faut le regard d'un artiste, d'un poète, un bon "chef opérateur", donc, sinon on filme les infos du 20H au plan animal, et c'est l'échec ! Pour résumer (!!), un peu décue, donc, par la façon de filmer de Perrin, la même dans "le peuple migrateur" et "Océans", ce sont des "tâches impressionnistes" sans structures, à ne pas regarder de trop près !!

2.0 étoiles sur 5 Un film non lisible, l'autre d'un intérêt purement esthétique, 7 juillet 2014
Un des deux films ne se laisse pas lire sur mon lecteur bluray, cas unique jamais rencontré avant, malheureusement je m'en suis rendu compte bcp trop tard et il n'était plus envisageable de le renvoyer.
Sur le contenu, le film Océans est très beau mais un peu vain car les images s'enchaînent sans vraiment déclencher quelque chose qui ressemblerait à de l'intérêt, la faute à un scénario inexistant ou à un semblant de fil conducteur, reste les images magnifiques

5.0 étoiles sur 5 deux blu ray à ne pas manquer, 27 décembre 2013
encore une fois.... ce sont des images qui font rever d'un monde que l'on ne voit pas assez souvent... pourtant il existe bien puisque les images sont la ....

5.0 étoiles sur 5 naturellement formidable, 13 octobre 2013
quoi du plus miraculeux que le spectacle improbable de la vie, celle que nous ne voyons pas dans nos voitures, nous les humains passons en majorité à cote de la vie sur terre, ici le film nous permet littéralement de plonger dans un reve qui pourtant est bien reel.
a recommande sans limite, captivant!

5.0 étoiles sur 5 Très bon coffret., 18 juin 2013
Excellents films si l'on est fan de nature et de belles images. Bien tourné, agréable à regarder. De quoi s'en mettre plein la vue!

Océans + Le peuple migrateur
Océans + Le peuple migrateur de Michel Debats (DVD - 2010)