Un jouet à réserver avant tout aux fans de Toy story et aux collectionneurs car personnellement je trouve que son intérêt ludique est limité, on s'en lasse très vite. Le jouet est vraiment fidèle au personnage du film au niveau design. Il dit effectivement des répliques du film mais une dizaine pas plus, on en a vite fait le tour. Après oui, si on crit dessus les pièces tombent cela fait beaucoup rigoler les enfants mais c'est pareil on le fait 5-6 fois d'affiler et puis c'est plus drôle surtout que Monsieur Patate dit quasiment toujours les mêmes choses. Les pièces sont pour certaines difficiles à enclencher et il faut toujours terminer par le chapeau, c'est un peu difficile à expliquer à des jeunes enfants. Donc, pour des petits, un Monsieur Patate plus traditionnel est aussi bien. Il existe également un autre modèle de Monsieur Patate qui perd ses morceaux mais qui n'est pas la réplique de Toy story. Celui-ci est à mon avis mieux adapté à des petits. Donc, pour moi, c'est avant tout un objet de collection avant d'être un jouet.
le 17 octobre 2010
un jouet genial!! offert pour l'anniversaire de mon petit dernier et mes enfants s'eclatent avec, ils adorent lui crier dessus pour le voir tomber en petit morceaux et le reconstruisent, mr patate est bien en version française, il est drole, n'hesitez pas vous ferez des petits et des grands heureux!
le 21 mars 2012
Alors c'est vrai qu'ils s'amusent énormément à lui crier dessus afin que tous les éléments sautent! Même le petit de 18 mois essaye! Il est plutôt sympathique ce Monsieur Patate et il plait aux petits qui adorent Toy Story.
Je ne sais pas s'il est vraiment solide mais alors ce serait mieux parce qu'à force de crier les enfants sont assez excités !
Il ne remplace par un traditionnel Monsieur Patate par contre. C'est un jeu différent. Mais on peut quand même, pour les plus petits, monter les différent éléments du visage. En plus, ce Monsieur Patate là a des sourcils, ce qui plait beaucoup.
le 5 août 2010
C'est surement l'un des plus rare Toy story collection a trouvé en magasin !! Donc profiter de le commander ici, mais si le prix a beaucoup augmenter pour passer de 56 a 89 euros, mais bon vu la rareté de la bête, vaux mieux le prendre ! Et pour ceux qui hésitent encore, c'est bien un VF ;)
le 5 avril 2013
Reçu rapidement et en plus payé pas cher (33 euros) par rapport aux autres sites qui le vendent le double.
Je pense que cela va plaire car déjà testé par les grands mais pas encore offert au petit.
le 3 avril 2012
Les enfants sont hilares dés qu'il pert ses membres!
Dommage qu'il faille une certaine dextérité pour lui remmettre ses morceaux et qu'il ne tienne pas très bien debout.
Un peu lourd aussi...je vais certainement acheté la version non éléctronique pour mes petiots.
le 23 août 2012
Bien que l'emballage indique que MR Patate parle anglais, la modification a ete faite pour la commercialisation en France - Nous avons bien la version francaise
le 13 décembre 2013
En faisant l'acquisition de ce produit, j'ai fait une heureuse ! en parfait état de fonctionnement
Le colis très bien emballé et en parfait état
le 8 mai 2013
Très bonne qualité de fabrication. Excellent. Ma fille adore (son père aussi). Ne manque plus que Mme Patate pour achever la collection.
le 29 décembre 2012
Les enfants adorent surtout quand tout saute ! L'article est conforme à la description. Il y a plusieurs bouches et plusieurs yeux.