5.0 étoiles sur 5 swifer lingettes humides
très pratique pour nettoyer les sols. les sols sont propres, brillants et ça sent bon le propre. si je ne me suis pas du verso de la lingette, j'en profite pour nettoyer mes meubles de cuisine. pourvu que ce produit ne disparaisse pas;
Publié il y a 1 mois par mercier christiane

3.0 étoiles sur 5 Bien...
Ce produit convient bien pour enlevé des taches sur le carrelage ou pour du nettoyer des surfaces de 10m2 et qu'il n'est pas prévu un grand nettoyage des sols de toute la maison.
Publié il y a 4 mois par JOURDAIN dominique

5.0 étoiles sur 5 swifer lingettes humides, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiffer - 81255558 - Lingettes Humides pour Sols x 12 - 4 Boites (Beauté et hygiène)

3.0 étoiles sur 5 Bien..., 14 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Lingettes pour sols Swiffer, 10 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit sans surprise. Usage parfait pour les sols et même pour les plafonds. Je recommande l'ensemble des produits de la marque Swiffer

5.0 étoiles sur 5 lingettes nettoyantes pour sols, 6 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
lingettes très humides et ramassant très bien les poussières du sols; empêche même le dépôt d'autre poussières.Produit très efficace que je ne regrette pas.

5.0 étoiles sur 5 appréciation du produit, 13 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit que je connaissais depuis longtemps mais que je ne trouvais plus dans les commerce local Je suis donc trés heureux de l'avoir obtenu par Amazon

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
En complément des lingettes sèches pour retirer toute la poussière, les lingettes humides nettoient très bien et laisse un très agréable parfum de frais.

5.0 étoiles sur 5 nettoyage appartement, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
rien à dire pour le carrelage. C'est un bon produit qui nettoie parfaitement. C'est un produit que je trouve assez onéreux

4.0 étoiles sur 5 génial, 2 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
permet de nettoyer de façon simple et rapide des petites surfaces. (attention ne pas utiliser sur des parquets)xxx xxxx xx

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 13 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne connaissais pas et puis depuis que je les est essayer je ne me sers que d'elle pour la chambre de mes bout de choux. elles sentent très bon, bien imprégnées, grand format, seul bémol, y en a pas beaucoup par paquet et ca passe très vite !! donc un peu cher...

4.0 étoiles sur 5 pas si mal, 12 août 2012
je les utilise pour nettoyer carrelage, escalier bois et parquet stratifié. effectivement elles sont bien imprégnées mais cela permet de bien nettoyer la partie la plus sale: cuisine par exemple, permet ensuite de nettoyer 30m2 avec une seule lingette avec encore de l'efficacité, sèche vite en plus et l'odeur n'est pas désagréable. C'est le produit phare du nettoyage rapide mais cela ne remplace pas la bonne vieille serpillère pour un nettoyage complet. Bien entendu avant tout lavage humide, il faut aspirer les saletés, poussières,... mais c'est pareil avec une serpillère. Je ne trouve pas que cela encrasse les sols, au contraire, ils sont bien brillants après et comme cela sèche sans laisser de trace je n'ai pas besoin de passer ensuite avec un linge sec pour la finition. Moi je recommande.

ARRAY(0xa54d33a8)