le 19 novembre 2012
très jolie bague!! bel effet au doigt et très scintillante!
pas déçue de mon achat! je ne sais pas si elle durera dans le temps mais vu le prix... elle a déjà fait sensation en soirée!
le 20 décembre 2012
J'adore elle est vraiment très belle. Je la met pour les grandes occasions pour ne pas l’abîmer. Super agréable à porter. Et vraiment pas cher alors profité elle vaut le coup......
le 16 décembre 2012
jolie bijoux fantaisie, qualité correct pour le prix, dommage qu'on ne puisse pas choisir la taille de l'anneau ! représentation par rapport au film très correct !
le 20 décembre 2012
Très belle reproduction , ici vendu en taille unique , je la situerai vers taille 50,52,54 française. Bague qui fait impression et très sympathique. je recommande pour tous amoureux des films. Par contre vu le prix , ne pas s'attendre à faire tout et n'importe quoi avec , ce n'est pas une bague de tout les jours ; à mettre lors de soirée.
le 18 juin 2014
Cette bague fait son effet car même si c'est une fantaisie je la trouve très jolie! Mais comme j'ai souvent les doigts qui gonflent un peu avec la chaleur, parfois je ne peux la porter qu'à l'auriculaire, dommage qu'elle n'existe qu'en taille unique! Ma fille aime aussi me l'emprunter en parlant de ma bague de "Princesse"!!
le 2 janvier 2013
Collector. Belle imitation. Bijou a s'offrir ou a offrir pour les fans de Twilight. rapport qualité prix convenable. Dommage qu'il faille l'enlever pour se laver les mains.
le 14 juin 2013
AVEC DES LARMES DE BONHEUR! POUR LES INCONDITIONNELS DE "TWILIGHT" CECI N'EST PAS UN JOUET CONTRAIREMENT AUX DIRES DE CERTAINS. MAIS BIEN UN BIJOU!
le 26 décembre 2012
Je la porte très souvent et elle me plaît beaucoup !! Je la considère comme un bijou à part entière pas qu en simple jouet !!
le 6 avril 2013
je pensais que la bague avait l'air plus un bijou qu'un jouet surtout pour le prix
mais bon c'est pas grave
le 2 août 2013
Très jolis bague très brillant le seul problème c'est qu'on ne peut pas choisir la taille sinon vraiment bien .