4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix
Bien pour le prix mais pas au niveau du Zagg invisible shield ou du Wraspol qui d'une part protègent mieux l'écran (plus résistant aux rayures) et d'autres part bénéficient d'un meilleur touché.
Publié le 1 novembre 2011 par Loup

2.0 étoiles sur 5 belle promesse hélas mensongère
a priori, article parfait. 3 films et tous les accessoires ad hoc pour poser parfaitement les films. Sauf que : IL N'Y A PAS 3 FILMS mais 2. POURQUOI ??? je suis très colère. Moi qui commande plus que régulièrement chez AMAZON... sans pb.
Publié il y a 6 mois par Chipie

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 1 novembre 2011
Loup - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F8Z678cw pack de 3 Film de protection cran transparent pour iPhone 4 / 4S (Accessoires pour téléphone sans fil)
Ma préférée reste la Wraspol qui ne se remarque vraiment pas et qui protège bien mais il faut mettre le prix. C'est pourquoi je recommande la Belkin si vous voulez protégez votre iPhone à moindre coût pour un niveau de qualité bon mais sans plus.

2.0 étoiles sur 5 belle promesse hélas mensongère, 26 février 2014
ET en utilisant la "raclette" j'ai rayé l'écran. ET pour finir la colle de la languette est restée sur le film ! je suis très déçue alors que je fais plutôt confiance à Belkin ! et que ce n'est pas mon 1er achat de films. Je ne recommande, pour une fois, donc pas ce produit surtout pour la tromperie. Je n'avais pas le temps autrement je retournais ma commande.

5.0 étoiles sur 5 parfait état, 26 novembre 2013
Bon produit, fonctionne très bien, belle qualité. Envoi rapide. Le plus difficile est de la poser - sourire - Heureusement il y a les ados pour aider.

1.0 étoiles sur 5 Produit non conforme à la description, 20 novembre 2013
Les films ne sont pas de la marque Belkin, mais d'une marque générique japonaise. Aucun accessoire n'est inclus dans les paquets, car ce n'est pas un seul et même paquet mais un film par emballage.
La qualité est quelconque, c'est du générique ça tient ce que ça doit tenir. Dommage car l'achat à la base se destinait d'après la description à un meilleur produit.
Envoi non prévisible, date comprise dans une fourchette (une fourche plutôt) qui est assez dingue mais bon pour le coup j'ai reçu le colis assez rapidement.
Pas recommandé, à éviter même.

5.0 étoiles sur 5 Livraison rapide - produit de qualité, 29 septembre 2013
Livraison rapide (3 jours).
Qualité parfaite. Se place sur l'écran tout seul, très facilement et sans aucune bulle d'air ni poussière (écran nettoyé auparavant avec la "lingette" en tissus fournie).

5.0 étoiles sur 5 Très résistant, 10 juin 2014
Produit parfait, livraison rapide. Facile à appliquer sur l'écran du portable. Le film est très résistant. Il est installé depuis deux mois déjà et ne se décolle pas

5.0 étoiles sur 5 Belkin reste une reference pour moi, 28 mai 2014
Facile a mettre, sans bulle, très clair, très bon touché, rien a dire !!!

Un très bon rapport qualité / prix.

5.0 étoiles sur 5 impecc, 25 mai 2014
protection parfaite pour proteger vos iphone 4
a utiliser avec une carte pour bien retirer les bulles d'air et apres impecc

5.0 étoiles sur 5 Facile a appliquer, 26 avril 2014
Très bien, il faut juste bien nettoyer l'écran et c'est parfait ! Pas de traces de doigts et bonne découpe, tout est bon.

5.0 étoiles sur 5 rapide, 14 avril 2014
très utile pour ne pas rayer son écran
facile a poser et pas de bulles ce qui est très rare