le 9 octobre 2013
Je ne suis pas expert donc je ne peux pas comparer les qualités optiques par rapport à d'autres jumelles.
Pour moi: image très nette, très lumineuse: elles sont parfaites pour mes activités cynégétiques. Je ne pense pas avoir besoin de jumelles très haut de gamme pour mes activités.
100% waterproof.. c'est testé! :)
Les points faibles que j'ai pu détecter: les bouchons de protection avant qui tombent sans arrêt et les bouchons arrière qui ne tiennent pas.
Il n'est pas possible de ranger les jumelles avec sa lanière dans la boîte de protection... donc cette boîte est totalement inutile.
Le blocage du réglage de la dioptie se débloque très facilement et il faut refaire le réglage sur le terrain.
Sinon je ne peux que recommander... surtout à ce prix!
le 21 mars 2016
Je suis satisfaite de ces jumelles que j'ai pu utiliser lors d'un séjour à l'Etranger.
J'aurai aimé que celles ci soient équipées de "bonnettes" ce qu'elles ne possèdent pas, c'est pourquoi j'ai mis 4 étoiles.