Format: Blu-ray|Modifier

le 30 août 2011
N'étant pas une grande adepte de la série à la base, j'ai vu ce film sans trop d'attente particulière...j'ai adoré! c'est drôle, complètement invraissemblable (autant ça coince sur des films comme "die hard 4", autant là, va savoir pourquoi, ça passe!)et le casting est excellent. Il faut bien evidemment aimer les films d'action mais il y a quand même une bonne dose de second degré qui le met au dessus des beaucoup de films du genre.
très bon moment !
(et il faut attendre la fin du générique)
le 28 janvier 2011
Film n'ayant pas d'autres prétentions que de vouloir vous distraire, et dans l'ensemble c'est plutôt réussi. Les acteurs sont bien dans leur rôle. Je n'étais pas particulièrement fan de la série mais j'avoue avoir passé un bon moment. Ne fera jamais partie des films indispensables dans une dvd-blu raythèque mais c'est aussi agréable de se mater le soir un film où on peut laisser les neurones aux vestiaires, avec des scènes d'action bien faites et des acteurs sachant manier l'humour.
le 6 novembre 2012
Le film:

Excellent film tant par sa réalisation survitaminée, qui ne se prend pas au sérieux et où les acteurs ont l'air de s’éclater tout comme nous devant notre TV. Le scénario est assez sympa et bien mené, l'action spectaculaire et un humour (aaaaah Murdock) décapant. Adaptation moderne de la série avec pas mal de clins d'oeil sympa pour 2h de fun où l'on ne s'ennuie jamais.

LE précieux:

L'image est propre et sans bavure et le Dts MA explosif pour les voisins ! Edition Cinéma et Version Longue (très sympa je trouve), beaucoup de Bonus, que demander de plus? Un joli boitier métal ou Steelbook sinon c'est parfait.
Il n'y a pas tant que çà de mauvais films, il y a surtout des films décevants et des films qu'on ne regarde pas au bon moment. L'Agence Tous Risques ne ment pas : un film fidèle à la série avec un tas d'explosions, avec beaucoup de dérision, avec un humour absurde et surtout des plans sans accroc.
Un bon film pop corn que vous apprécierez si la série provoque en vous un petit coup de nostalgie.
le 11 novembre 2014
"L'agence tous risques", sorti en 2010 et réalisé par Joe Carnahan (Le réalisateur de "Mise à prix", "Le territoire des loups" et "Narc" entre autres...), est un excellent film d'action dynamique et spectaculaire, adapté de la célèbre série télévisée des années 80 du même nom et qui a rencontré un joli petit succès lors de sa sortie au cinéma. N'ayant jamais vu un épisode de la série donc je ne peux pas dire si cette adaptation cinématographique en respecte l'esprit, mais en tous cas, ce film sait en mettre plein la vue et demeure vraiment très réussi et prenant. Ce film nous raconte la mésaventure des membres de L'agence tous risques, dirigés par l'ingénieux Hannibal, qui doivent accomplir une mission assez simple pour eux sur le papier. Mais pendant l'opération, rien ne se passe comme prévu, quelqu'un les a trahi et se retrouvent du coup injustement emprisonnés. Après avoir réussis à s'échapper, ils décident de tout tenter pour retrouver à tout prix les responsables de cette trahison, tout en étant traqués par les fédéraux. L'histoire ne brille certes pas par son originalité mais elle demeure très intéressante à suivre et ne manque pas d'humour ni de suspense et de rebondissements. Le film possède un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont très spectaculaires (La scène du saut dans le vide avec le Tank reste très impressionnante). Le casting est parfait, en particulier le très charismatique Liam Neeson, impeccable dans le rôle de Hannibal, un personnage intelligent et qui agit avec classe. C'est clairement lui l'atout majeur du film! Le reste du casting n'est pas mal non plus, on notera également la présence de Bradley Cooper, Sharlto Copley (Le Roi Stéphane dans "Maléfique"), l'imposant Quinton Rampage Jackson et de la ravissante Jessica Biel. Bref, "L'agence tous risques" est un film d'action à la fois mouvementé drôle et haletant, une franche réussite qui ne vous laissera pas le temps de souffler! Un divertissement efficace et spectaculaire, à voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD! Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien meilleur que le DVD, qui est fourni avec le blu-ray. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS. Un son de très bonne qualité même si on aurait quand même préféré avoir le 5.1 DTS-HD MA de la VO.

En bref, "L'agence tous risques" est un film détonnant et efficace mais qui fera peut-être grincer des dents les fans de la série. L'action est omniprésente et parfois exagérée, mais le film possède un charme fou et va vous en mettre plein la vue! Il contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment devant la télévision : Une histoire simple mais intéressante à suivre et riche en suspense et en rebondissements, un rythme soutenu, des scènes d'action nerveuses et bien menées, des effets spéciaux spectaculaires, un casting impeccable, de l'humour et de l'émotion. Un excellent divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est de bonne qualité. Un achat sûr.
le 5 janvier 2015
j'adore lé série même si cela a vieilli , j'avais un peu peur de cette adaption au cinéma

heureusement , on a mis de bons acteurs , le scénario est classique mais ce laisse regarder facilement
on passe un bon moment , surtout pour les fans de la série
le 15 mars 2014
belle image, pour le film, ça ne brille pas d'une folle originalité et l'accumulation et répétition n'ont pas forcement que du bon (la séquence finale étant loin d'être la plus réussie) mais l'humour décomplexé, la franche camaraderie entre les comédiens et l'absence d'une quelconque prétention font que la projection se passe sans réel accroc
le 21 juillet 2015
Heureusement que le casting est efficace, parce que sans cela nous aurions un soufflé bien vite retombé en ce qui concerne cette adaptation long métrage. La série originale est infiniment plus plaisante et les personnages irremplaçables (looping bien que magnifiquement interprété reste un pilier à l'écran qui fait défaut dans ce film).
le 4 janvier 2016
Le produit est conforme à l'annonce, même si je n'avais pas connaissance des sous-titres français absents.
Il y avait même les fiches cartonnées en bonus que je ne pensais pas trouver dans un produit d'occasion.
Merci.
le 9 mars 2016
Colis livré rapidement, excellent emballage et prix hypercorrect. Fonctionne sans problèmes. Film drôle et super actions de début a la fin du film, un brin de nostalgie des années 90, quand cette série est sortie. Il faut juste s'adapter aux nouveaux personnages.