4.0 étoiles sur 5 Le cadeau de Sony Music 4 mois avant Noël !
Les 7 premiers Albums du Boss , les 7 meilleurs à moins de 3,50 € le CD en réplique vinyle dans un coffret honnête avec un livret simple (Uniquement les titres par album et les crédits: musiciens etc...) et ce n'est pas du luxe quand on sait qu'il faut une loupe pour lire sur les répliques vinyle surtout à 50 balais.
Pas de...
Publié le 4 septembre 2010 par Did Savoy

3.0 étoiles sur 5 A quand la remasterisation ?
Les 7 premiers albums du Boss pour moins de 25 euros, c'est une affaire indéniable. D'autant que la plupart de ces skud constitue le meilleur de l'oeuvre de Springsteen. Jugez par vous même : Born To Run, Darkness On The Edge Of Town, The River, Nebraska et l'incontournable mais néanmoins imparfait Born In The USA... Quant aux 2 premiers albums, ils sont...
Publié le 20 septembre 2010 par elvisisalive

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 17 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Collection 1973 - 1984 (Coffret 7 CD) (CD)
Article reçu très rapidement et dans de bonnes conditions. Je suis ravi de pouvoir réécouter ces albums de Bruce. Excellent, merci beaucoup.

1.0 étoiles sur 5 produit non conforme à la commande, 3 décembre 2011
1 des CD du coffret est illisible. Il s'agit bien de "DARKNESS ON THE EDGE OF TOWN" de Bruce Spingsteen et qui comporte au total 10 chansons, mais aucun son n'en sort !

5.0 étoiles sur 5 Pas d'avis sur cet article, mais sur l'expédition..., 3 octobre 2010
Je vais juste évaluer l'expédition puisque cet article je ne l'ai jamais reçu : UPS est passé deux fois chez moi sans prévenir et j'étais absente ces deux fois, l'article a donc été rééxpédié chez Amazon !
PS : Ne soyez pas étonné si je mais 5 étoiles à mon évaluation de l'article (puisqu'une évaluation est obligatoire), c'est simplement que je connais déjà les oeuvres de Springsteen !

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur du Boss, 19 août 2010
Le meilleur du Boss en 7 CDs alors n'hésitez pas et à ce prix là c'est cadeau!
De plus Amazon toujours aussi rapide!