Format: CD|Modifier

le 12 janvier 2012
great album...shame one disc did not work. All of the classics in a nice simple case easy to travel with and quite chic.
le 17 octobre 2011
Article reçu très rapidement et dans de bonnes conditions. Je suis ravi de pouvoir réécouter ces albums de Bruce. Excellent, merci beaucoup.
le 3 octobre 2010
Je vais juste évaluer l'expédition puisque cet article je ne l'ai jamais reçu : UPS est passé deux fois chez moi sans prévenir et j'étais absente ces deux fois, l'article a donc été rééxpédié chez Amazon !
PS : Ne soyez pas étonné si je mais 5 étoiles à mon évaluation de l'article (puisqu'une évaluation est obligatoire), c'est simplement que je connais déjà les oeuvres de Springsteen !
le 3 décembre 2011
1 des CD du coffret est illisible. Il s'agit bien de "DARKNESS ON THE EDGE OF TOWN" de Bruce Spingsteen et qui comporte au total 10 chansons, mais aucun son n'en sort !
le 19 août 2010
Le meilleur du Boss en 7 CDs alors n'hésitez pas et à ce prix là c'est cadeau!
De plus Amazon toujours aussi rapide!