The Collection 1973 - 1984 (Coffret 7 CD)
Format: CDModifier
Prix:29,68 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 17 octobre 2011
Article reçu très rapidement et dans de bonnes conditions. Je suis ravi de pouvoir réécouter ces albums de Bruce. Excellent, merci beaucoup.
le 3 décembre 2011
1 des CD du coffret est illisible. Il s'agit bien de "DARKNESS ON THE EDGE OF TOWN" de Bruce Spingsteen et qui comporte au total 10 chansons, mais aucun son n'en sort !
le 3 octobre 2010
Je vais juste évaluer l'expédition puisque cet article je ne l'ai jamais reçu : UPS est passé deux fois chez moi sans prévenir et j'étais absente ces deux fois, l'article a donc été rééxpédié chez Amazon !
PS : Ne soyez pas étonné si je mais 5 étoiles à mon évaluation de l'article (puisqu'une évaluation est obligatoire), c'est simplement que je connais déjà les oeuvres de Springsteen !
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 19 août 2010
Le meilleur du Boss en 7 CDs alors n'hésitez pas et à ce prix là c'est cadeau!
De plus Amazon toujours aussi rapide!