5.0 étoiles sur 5 oh, oh, qu'ils sont beaux !!!!
Publié le 11 novembre 2011 par lilichocolat

3.0 étoiles sur 5 chaussures Fly London
Publié le 6 décembre 2012 par Severine GEOFFRION

3.0 étoiles sur 5 chaussures Fly London, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yogo P500045008, Escarpins femme (Vêtements)
Je suis ravie du confort apporté par ces chaussures. Ma seule déception fut que les chaussures apparaissent brillantes voir vernies sur la photo alors que ce n'est pas le cas, c'est dommage car je préfère le côté verni. A part ce détail, je suis satisfaite de la qualité et de la rapidité de la livraison. Je conseille cette marque car les chaussures sont de très bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 oh, oh, qu'ils sont beaux !!!!, 11 novembre 2011
j'en rêvais depuis des mois, j'en salivais.....et les voilà à MES PIEDS ; c'est rien de dire comme j'y suis bien et en plus je les trouves très élégants et le talon compensé me permet de "me grandir" tout en étant très stable. Leur couleur est superbe et la fermeture sur le côté (Velcro)très pratique ; il ne me reste plus qu'à trouver un sac assorti et me tricoter une superbe écharpe. J'aimerais savoir s'il faut nettoyer le cuir,qui est vernis,avec un produit spécial où juste l'essuyer avec un chiffon humide tout simplement ?

4.0 étoiles sur 5 šPOINTURE, 21 mars 2012
Ces chaussures taillent assez grand, prévoir au moins une demi-pointure en dessous de la taille habituelle. Très confortables, belle esthétique.
Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 De vrais chaussons, l'élégance en plus, 16 février 2012
Excellent produit, cuir très souple et très confortable. Ayant des pieds larges, j'ai hésité avant d'acheter mais j'ai été conquise par le confort de ces chaussures.
Les lanières croisées assurent un bon maintien et m'ont réconciliée avec les escarpins.

5.0 étoiles sur 5 belles, 13 octobre 2011
ce sont de très belles chaussures. jolie forme, jolie couleur qui se marie avec des collants opaque bleu, bordeau, gris, vert... très confortable. effet talon haut sans en etre grace à la semelle épaisse a l'avant. pour un look pas ordinaire . je suis conquise. les modèles de la marque fly london sont tous génial. je repasserais commande bientot .

5.0 étoiles sur 5 Les essayer c'est les adopter !, 18 février 2014
J'ai lu beaucoup de choses sur la taille mais j'ai commandé ma pointure et c'est parfait !

Les + :
Hyper confortable
Permet de gagner des cm sans se casser le dos ou les pieds
Le velcro pour fermer
Cuir de très bonne qualité
Légères à porter

Les - :
Pas encore trouvé :-)

3.0 étoiles sur 5 TOUT TERRAIN, 27 octobre 2013
Bon trotteur, le talon compensé met une touche de féminité à cette chaussure confortable. La fermeture par un large scratch est pratique pour les filles pressées mais attention au collant. L'ouverture oblige à mettre des mi bas. Je regrette juste la couleur, le brun est trop sombre. La taille correspond bien.On peut conduire avec, le talon n'est pas fragile.

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 27 octobre 2014
Superbes chaussures. La taille correspond bien. On se sent comme dans des chaussons. De qualités. Je recommande ses chaussures a celles qui ont des problèmes aux pieds par exemple ''oignon'' , le cuir (qui est souple) prend la forme du pied . bravo

5.0 étoiles sur 5 Très belles, 18 mai 2015
J'aime beaucoup cette marque, ces chaussures sont parfaites en taille, super confortables, très jolies au pied. J'aime moins le DK Brown, un marron foncé un peu rouge, mais restait que cette couleur dans ma taille. Alors ça ira.

5.0 étoiles sur 5 Super chaussure, 1 avril 2014
Taille 37 Noir 5 Matt Black )

Peut se porter avec un jean comme avec une robe.
Confort du pied génial surtout pour les positions debout, elles sont élégantes et modernes.
Livraison rapide est impeccable.