Taille: 39Couleur: Violet(Purple Patent)Modifier
Prix:95,00 € - 118,65 €

le 6 décembre 2012
Je suis ravie du confort apporté par ces chaussures. Ma seule déception fut que les chaussures apparaissent brillantes voir vernies sur la photo alors que ce n'est pas le cas, c'est dommage car je préfère le côté verni. A part ce détail, je suis satisfaite de la qualité et de la rapidité de la livraison. Je conseille cette marque car les chaussures sont de très bonne qualité.
le 21 mars 2012
Ces chaussures taillent assez grand, prévoir au moins une demi-pointure en dessous de la taille habituelle. Très confortables, belle esthétique.
Je recommande ce produit.
le 11 novembre 2011
j'en rêvais depuis des mois, j'en salivais.....et les voilà à MES PIEDS ; c'est rien de dire comme j'y suis bien et en plus je les trouves très élégants et le talon compensé me permet de "me grandir" tout en étant très stable. Leur couleur est superbe et la fermeture sur le côté (Velcro)très pratique ; il ne me reste plus qu'à trouver un sac assorti et me tricoter une superbe écharpe. J'aimerais savoir s'il faut nettoyer le cuir,qui est vernis,avec un produit spécial où juste l'essuyer avec un chiffon humide tout simplement ?
le 16 février 2012
Excellent produit, cuir très souple et très confortable. Ayant des pieds larges, j'ai hésité avant d'acheter mais j'ai été conquise par le confort de ces chaussures.
Les lanières croisées assurent un bon maintien et m'ont réconciliée avec les escarpins.
le 31 août 2015
Contrairement à d'autres commentaires, on reçoit bien la paire vernie si on passe correctement la commande. On a en effet le choix entre une paire vernie ou mat. Fly London toujours parfait. On est comme dans des chaussons et stable, moi qui n'aie pas l'habitude des hauts talons, je me grandit sans risque de me tordre les chevilles. Elles sont magnifiques. je craignais d'avoir l'impression de porter des péniches mais pas du tout, l'ensemble élance la jambe. peut se porter avec n'importe quelle tenue, Je recommande.
le 13 octobre 2011
ce sont de très belles chaussures. jolie forme, jolie couleur qui se marie avec des collants opaque bleu, bordeau, gris, vert... très confortable. effet talon haut sans en etre grace à la semelle épaisse a l'avant. pour un look pas ordinaire . je suis conquise. les modèles de la marque fly london sont tous génial. je repasserais commande bientot .
le 18 février 2014
J'ai lu beaucoup de choses sur la taille mais j'ai commandé ma pointure et c'est parfait !

Les + :
Hyper confortable
Permet de gagner des cm sans se casser le dos ou les pieds
Le velcro pour fermer
Cuir de très bonne qualité
Légères à porter

Les - :
Pas encore trouvé :-)
le 22 janvier 2016
J'ai choisi cette marque et cette référence car je cherchais depuis plusieurs semaines des chaussures d'hiver à talons compensés et avec plateau. or dans les magasins en ville, ce n'est malheureusement plus la mode cet hiver. J'ai longtemps hésité à commander une paire de chaussures sur internet, car il est bien difficile de bien choisir sans essayer à son pied. Finalement je ne regrette absolument pas mon choix. Je suis bien dans ces chaussures auxquelles j'ai ajouté des semelles pour faciliter le maintien.
le 16 décembre 2015
J'avais acheté une paire de boots de cette marque il y a 2 ans, je chausse un 371/2, j'avais commandé un 38, celles-ci ce sont révélées bien trop grandes, j'ai du les revendre. Cette fois j'ai commandé un 37 c'est parfait. je suis ravie enchantée ! Mon pied est étroit, la forme de la chaussure me convient. Les Yogo de chez Fly London sont très confortables et légères, je les recommande mais ne vous trompez pas pour la pointure, elles chaussent grand...
le 27 octobre 2013
Bon trotteur, le talon compensé met une touche de féminité à cette chaussure confortable. La fermeture par un large scratch est pratique pour les filles pressées mais attention au collant. L'ouverture oblige à mettre des mi bas. Je regrette juste la couleur, le brun est trop sombre. La taille correspond bien.On peut conduire avec, le talon n'est pas fragile.