Format: Format Kindle|Modifier
Prix:7,08 €

le 4 mars 2011
Ayant trop lu de bit-lit ces derniers temps et étant un peu "dégoûtée" du genre, j'ai pris ce roman en main en m'attendant à de la déception....
Et quelle surprise, finalement, de lire un livre dans lequel les vampires ne sont pas "sexy à mourir" mais plutôt une petite famille bourgeoise d'une banlieue anglaise.
Le vampirisme est davantage, ici, une symbolique. Symbolique d'un état humain au cours duquel on doit faire des choix... Parfois extrêmes.
Bref, ce dont parle ce roman : famille, adolescence, liens humains, comportements extrêmes, choix, amour etc.
...
Une jolie surprise qui se lit vraiment très facilement en VO : vu la différence de prix, n'hésitez vraiment pas à vous lancer dans l'écriture originale de Matt Haig.
le 1 décembre 2013
A fiction,and an unbelieable story with mentions of real people, not at all what I expected from the short review but as the price was about 1 euro I suppose I cannot complain.too much
You only get what you pay for
DEB
le 21 mai 2011
Un très bon livre, très bien écrit. Je n'ai pas pû en décrocher avant de l'avoir fini. A lire absolument.