le 28 novembre 2010
un excellent rapport qualité prix, excellent rendu des couleurs, parfait pour skype ou messenger
à conseiller sans état d'âme pour les petits budgets, et nul doute qu'elle est plus compétente que des produits plus haut de gamme et beaucoup, beaucoup plus chers !!!!
le 16 juillet 2011
je suis très satisfait de ma webcam logitech HD C 310 . qualité d'image et du son incroyable ,c'est vraiment du HD et je remercie Amazon pour
la qualité des produits et des emballages de livraison .
le 20 novembre 2012
Une webcam milieu de gamme qui remplit bien son rôle: votre interlocuteur vous verra de façon parfaite et le micro intégré et supérieur à la plupart des microphones d'ordinateur portable. Toutefois ne vous attendez pas à pouvoir montrer à votre interlocuteur ce qui est écrit en petit sur un morceau de papier, la caméra n'est pas capable de faire un tel focus.
le 12 décembre 2013
Un excellent rapport qualité prix, excellent rendu des couleurs, parfait pour skype
Bonne qualité d'image. Important Le CD d'installation n'était pas joint à l'envoi il faut le télécharger sur le site Logitech.com
Logitech HD Webcam C310 Webcam HD Microphone intégré 5 mégapixels Technologie Fliud Crystal Compatible Skype/MSN/Facebook
le 9 mai 2011
Très simple à installer et à utiliser. La fonction 'suivre visage' est bluffante...
Pas du tout déçu, à recommander !
le 3 octobre 2010
La Webcam de Logitech C310 HD - 720p : Qualité super bonne. facile d'installation, avec ou sans Cd , windows reonnais la webcam est la met à jour. Avec le cd, un petit plus, quelques logiciels qui font la différence quand vous conversez par vidéo. J'aime et m'en sert beaucoup plus, qu'avec mon ancienne.
le 13 juillet 2012
Très bon produit à prix très compétitif et attractif!! De plus, facile à installer avec le logiciel fourni! L'image est vraiment en HD, nette et les couleurs fidèles!! Le son est parfait. A présent on peut voir et parler à nos Enfant et Ptits-Enfants, en "live", installés en Guyane Fse !! Sommes très satisfait de notre choix!
le 18 septembre 2014
Webcam et logiciel bien adaptés au besoin et fonctionnant TB sur PC Windows XP SP3.
Image vidéo de bonne qualité, réglages et utilisation faciles et rapides avec Skype.
Livraison en 48 h impeccable au lieu des 4 jours prévus à la commande.
Par contre, pas de Facture dans le paquet reçu : Merci au vendeur (Toujours à l'heure) de me l'envoyer dès que possible par courrier ,
Nareva, ce 18 sept 2014.
le 15 décembre 2013
j'ai une webcam C310 avec micro incorporé, mais voilà je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je demande de l'aide
le 30 novembre 2013
La qualité vidéo est assez médiocre. Le microphone intégré donne un son grésillant, extrêmement désagréable pour l'interlocuteur. Le bras dépliable qui permet de positionner la webcam comme on le souhaite est à revoir. Ça manque de stabilité.

Voir toutes les 15 questions avec réponses.