1 Evaluation

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acer Aspire 7741G-334G50Mn Ordinateur Portable 17,3" Intel Core i3-330M 500 Go RAM 4096 Mo Windows 7 (Appareils électroniques)
J'ai acheté cet ordinateur il y a maintenant 1 mois. Par rapports aux différents PC sur le marché, celui possède un rapport qualité/prix très intéressant. Avec un processeur Core i3, 4GO Ram et windows 7 64 bits je dois avouer que ça tourne très bien ! Il démarre en moins de 30 secondes, s'éteint en 5 secondes. Dans l'ensemble, il est réactif. Je n'ai pas encore testé pour des jeux mais je pense que la carte est suffisante pour jouer à des jeux sans trop pousser niveaux performances. En tout cas pour la bureautique, internet, vidéo et développement informatique (je travaille dans ce domaine), c'est amplement suffisant !

Quant à l'autonomie de batterie, en regardant un film, elle dure environ 1H30 Le processeur est silencieux et ne chauffe presque pas.

Le design est assez simple, il n'y pas de superflu, et le noir fait ressortir les traces de doigts ! C'est le seul inconvénient que je lui ais trouvé !

J'ai quand même pris une extension de garantie de 3 ans, car ayant déjà eu un acer, je sais qu'ils tombent parfois en panne la deuxième et troisième année !