Arena Lunettes de natation Pure Mirror Noir Noir/rouge/jaune
Couleur: Noir/rouge/jauneModifier
Prix:17,90 €+7,95 €expédition

le 17 mai 2014
Look sympa mais pas forcément pratiques la buée s'installe rapidement et impossible ensuite de s'en débarrasser même en mettant de l'anti buée ça reste assez désagréable
le 5 novembre 2012
De très chouette lunettes, très belle et techniquement, elles sont bien hermétiques.

Une pochette de rangement est fournie avec, très pratique.
le 7 avril 2014
Au bout de quelques jours, très bon ressenti. Etanches et confortables. A voir sur la durée car utilisation intensive. Bon rapport qualité/prix.
le 12 juillet 2015
Lunettes très douloureuses à porter. C'est la première fois que cela m'arrive.
Impossible de juger de leur longévité mais je doute qu'elles fassent mieux que la production actuelle dans cette gamme
Vive les suédoises à 3€.
le 25 juillet 2014
tres content au debut, c'est la 1ere fois que des lunettes de natation ne prenaient pas l'eau. apres l'avoir porte 2 fois, la monture ne tient plus au niveau du pont de liaison des lunettes!
le 8 février 2015
tope les lunettes la vue est super pas de buée c'est super je n'ai jamais eu des lunettes comme ca