le 8 novembre 2010
ATTENTION au rendu des couleur , ce qui est décrit comme étant gris (partie droite du fond du boitier) n'est pas de couleur gris mais se rapproche plutôt du marron très clair .
sur la photo il n'y a pas ou peu de différence entre l'alu du boitier et le fond : en réel ce n'est pas du tout le cas.
le 5 septembre 2012
Cette montre est un vrai bijou ! à chaque fois que je la regarde je découvre un détail supplémentaire.
Le système automatique ne sert qu'à l'aiguille des secondes, donc même si on ne la porte pas la pile gère les heures et les minutes,
une montre stylée auto sans les inconvénients de l'automatique en somme.
le 4 janvier 2012
Achetée à mon mari au noel dernier, elle est aussi balle en photo qu'en vraie. Tout le monde la remarque par son originalité; je recommande vivement ce produit...
le 17 décembre 2012
Petit bémol sur la couleur de la photo qui tend vers l'argenté
En fait la montre tend plus vers le brun.
Elle elle est très jolie et bien finie.
le 11 juillet 2014
Commandée pour offrir.... La surprise fut bonne! Tres jolis details sur la montre, seule hic, il n'y a pas de "français" sur la notice, il faut se debrouiller avec nos quelques notions d'anglais... Sinon, le produit est vraiment sympa et la qualité est bien là!
le 25 avril 2014
Attention, couleur marron beaucoup plus claire dans le cadran, et les eguilles et à droite (couleur argent) et tiré sur le marron aussi, donc la couleur ne ressort pas trop. Belle montre tout de même
le 28 octobre 2014
Je recommande vivement cette montre achetée pour les 30 ans de mon compagnon. Je l'ai reçu très rapidement, et elle est très très jolie! De très bonne qualité et très chic je la recommande vivement.
le 29 avril 2014
Qualité des matériaux excellente. C'est une montre magnifique, avec des couleurs superbes. Le bracelet est de qualité aussi.

Je recommande ce produit.
le 5 mars 2014
Un excellent rapport qualité/prix, une montre qui a beaucoup beaucoup d'allure. Un produit que je recommande sans hésiter un seul instant !
le 14 janvier 2014
Très conforme à ce que j'attendais. Boite de présentation un peu rayée mais montre impeccable et largement moins chère que dans le commerce