4.0 étoiles sur 5 Magnifique !
Cette montre est un vrai bijou ! à chaque fois que je la regarde je découvre un détail supplémentaire.
Le système automatique ne sert qu'à l'aiguille des secondes, donc même si on ne la porte pas la pile gère les heures et les minutes,
une montre stylée auto sans les inconvénients de l'automatique en...
Publié il y a 22 mois par Finance

3.0 étoiles sur 5 CRITIQUE
ATTENTION au rendu des couleur , ce qui est décrit comme étant gris (partie droite du fond du boitier) n'est pas de couleur gris mais se rapproche plutôt du marron très clair .
sur la photo il n'y a pas ou peu de différence entre l'alu du boitier et le fond : en réel ce n'est pas du tout le cas.
Publié le 8 novembre 2010 par lool64

3.0 étoiles sur 5 CRITIQUE, 8 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - ME1098 - Twist - Montre Homme - Quartz Analogique - Secondes Automatiques - Bracelet Cuir Marron (Montre)

4.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 5 septembre 2012
une montre stylée auto sans les inconvénients de l'automatique en somme.

5.0 étoiles sur 5 sublime, 4 janvier 2012
Achetée à mon mari au noel dernier, elle est aussi balle en photo qu'en vraie. Tout le monde la remarque par son originalité; je recommande vivement ce produit...

4.0 étoiles sur 5 :), 17 décembre 2012
Petit bémol sur la couleur de la photo qui tend vers l'argenté
En fait la montre tend plus vers le brun.
Elle elle est très jolie et bien finie.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement Magnifique !!!, 29 avril 2014
Qualité des matériaux excellente. C'est une montre magnifique, avec des couleurs superbes. Le bracelet est de qualité aussi.

Je recommande ce produit.

3.0 étoiles sur 5 Attention couleur, 25 avril 2014
Attention, couleur marron beaucoup plus claire dans le cadran, et les eguilles et à droite (couleur argent) et tiré sur le marron aussi, donc la couleur ne ressort pas trop. Belle montre tout de même

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 5 mars 2014
Un excellent rapport qualité/prix, une montre qui a beaucoup beaucoup d'allure. Un produit que je recommande sans hésiter un seul instant !

4.0 étoiles sur 5 très belle montre, 28 février 2014
Montre identique à la description. Juste légèrement + claire mais reste magnifique. Elle attire le regard et la curiosité. Je l'adore.

5.0 étoiles sur 5 Bel objet, 14 janvier 2014
Très conforme à ce que j'attendais. Boite de présentation un peu rayée mais montre impeccable et largement moins chère que dans le commerce

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre, fidèle à la photo, 3 janvier 2013
Montre très "classe", original avec le coté rétro des ressorts apparents. Réalité fidèle à la photo de présentation. Présentée dans un coffret original, en bref un beau cadeau.