undrgrnd Cliquez ici Litte Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 12 avril 2012
Très belle montre, très mode, très tendance avec un look féminin et à la fois sportif, avec un prix sympa.
le 5 mars 2014
J'ai reçu mon colis 3 jrs maxi après ma commande qui était pour noël. Le paquet était très bien emballé et ma montre était dans un adorable pochon GUESS.
Je recommanderais cette montre à toutes celles qui sont fans des bijoux GUESS.
le 4 juillet 2013
magnifique en été quand on est bronzée taille ideale conforme a l image je recommande elle est superbe bon rapport qualité prix
le 19 mai 2013
L'article correspond à mes attentes et au descriptif de plus prix correct. Je recommande cet article pour sa qualité éprouvée.
le 29 mai 2013
Ai offert cette montre à une amie pour son anniversaire, ellei en est ravie, sympa, légère et ultra tendance !
le 13 mars 2013
Une bonne alternative quand on a pas les moyens de s'offrir une dior:)
Bonne finition, légère tres jolie. Comme pour bcp d'entre nous repéré en boutique avant achat. Tres satisfaite.