5.0 étoiles sur 5 MONTRE GUESS W1356L1, 12 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guess - W13564L1 - Ladies Sport - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Plastique Blanc (Montre)
Très belle montre, très mode, très tendance avec un look féminin et à la fois sportif, avec un prix sympa.

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE !, 5 mars 2014
J'ai reçu mon colis 3 jrs maxi après ma commande qui était pour noël. Le paquet était très bien emballé et ma montre était dans un adorable pochon GUESS.
Je recommanderais cette montre à toutes celles qui sont fans des bijoux GUESS.

5.0 étoiles sur 5 top, 4 juillet 2013
magnifique en été quand on est bronzée taille ideale conforme a l image je recommande elle est superbe bon rapport qualité prix

4.0 étoiles sur 5 Top, 29 mai 2013
Ai offert cette montre à une amie pour son anniversaire, ellei en est ravie, sympa, légère et ultra tendance !

4.0 étoiles sur 5 Montre guess, 13 mars 2013
Une bonne alternative quand on a pas les moyens de s'offrir une dior:)
Bonne finition, légère tres jolie. Comme pour bcp d'entre nous repéré en boutique avant achat. Tres satisfaite.