Format: CD|Modifier

le 14 septembre 2013
J'ai acheté ce coffret pour l'offrir.
D'après les retours que j'en ai, il apparaît que cette intégrale est excellente.
Les enregistrements sont de bonne qualité.
La présentation est somptueuse (dixit).
Alors...
le 26 décembre 2013
Ma zette! quelles compositions musicales! Cet homme était un compositeur de première, à l'égal de Bécaud. Ferrat utilisait plusieurs fois les mêmes mélodies - avec de subtiles différences - pour y placer des textes assez souvent excellents. Un régal pour les oreilles et le palpitant. Le coffret est très bien fait.
le 8 avril 2015
pour celui qui aime Ferrat ...c'est super !!! Mais ...mais j'aurais aimé trouver dans ce coffret un recueil des paroles de toutes ces chansons, car pour saisir toute la subtilité de l'écriture il faut l'avoir sous les yeux au moment ou on l'écoute !!! dommage ... il n'empêche que je recommande ce coffret sans une hésitation
le 26 août 2010
J'attendais pour ma part avec impatience la réédition de cette "intégrale", car j'ai toujours préféré les orchestrations initiales à celles des réenregistrements de 1980, paradoxalement plus datées. On retrouve là la saveur parfois un brin désuète mais délicieuse de toute une époque (la voix féminine sur "Nous dormirons ensemble", etc.).
le 1 mai 2013
Un très bon coffret qui permet de découvrir les textes de ce grand homme qui nous a quitté il y a peu. De beaux souvenirs associés un beau cadeau qui a été bien apprécié. Et le plus quelle facilité pour le recevoir rapidement en quelques cliques.
le 24 mars 2015
Les chansons de Jean Ferrat n'ont pas pris une ride mais alors l'édition en CD est en dessous de tout ... à quoi ça rime aujourd'hui de faire des CD de 19 minutes ??? je trouve que ça ressemble fort à du mépris par rapport aux acheteurs ... les 13 CD correspondent aux éditions originales qui auraient pu être rassemblées sur 4 ou 5 CD complets de 80 minutes pour un meilleur confort d'écoute avec un livret qui regrouperait l'ensemble de pochettes d'origine !!! désolant ...
le 24 avril 2012
Une très bonne compilation des chansons de Jean Ferrat, bonne qualité sonnore, ce coffret permet de retracer la vie musicale de l'artiste pour toute la période ou il a enregistré chez Barclay. Je le recommande uax amateurs du chanteur.
le 13 décembre 2010
Arrivé avec un jour d'avance, à bon port, emballage en excellent état. C'est la premiére fois que j'ai commandé sur ce site et j'en suis content. Du sérieux, pourvu que ca dure.
le 13 mars 2013
c'est mon chouchou,c'est le poete et le chanteur du 20eme siecle

je n'ai jamais connu un tel grand MONSIEUR,genial super
le 7 janvier 2011
Pourquoi présenter ce coffret comme l'intégrale alors qu'il manque une chanson ? Il s'agit de "Les jeunes" qui se fichait des prétendus "jeunes républicains indépendants".