Format: CD|Modifier

le 16 juin 2014
J'avais tous les vinyles. Avec les CD remasterisés, la qualité sonore est trçs bonne et il y a plus de titres que sur les anciens disques. Les amateurs de Jean Ferrat, n'hésitez pas !
le 6 novembre 2011
Excellente intégrale qui m'a permis de découvrir des chansons que je ne connaissais pas. Une voix profonde avec parfois des accents gouailleurs qui se met au service de grands textes.
le 11 janvier 2014
Nostalgie quand tu nous tiens... belle écriture de textes, belle voix de chanteur, bonne orchestration... c'était "l époque" de tous les possibles, de tous les rêves...
le 3 mai 2013
Livraison rapide et emballage super - Encore un artiste à ne pas oublier - ces chansons et textes sont pures merveilles - je me régale à écouter cet homme du cru et vrai
le 16 février 2011
Bravo pour cette publication de l'intégrale de Ferrat/Barclay. J'avais tous les vinyles mais à force de les écouter ça craquait beaucoup. Là je retrouve ma jeunesse.
le 21 juillet 2011
Bonjour, je suis entièrement satisfais de cet achat. Tout s'est déroulé comme prévu. Expédition, conformité de l'article. Je recommande ce vendeur. Cordialement.
le 19 janvier 2015
Quel plaisir de redécouvrir tous ces textes merveilleux et souvent prémonitoires, portés par une musique belle et une voix superbe. C'était de la chanson !!!
le 17 février 2016
Je me suis trompée, j'ai donné un commentaire sur le livre de Mme Ferrat à la place du coffret. Mais j'adore Jean Ferrat et je recommande ce coffret à tous.
le 10 mars 2012
la livraison fut rapide et soignée . J'ai été agréablement surprise par le packaging j'ai enfin pu trouver ce que je cherchais depuis très longtemps
le 17 avril 2015
cd à recommander pour les personnes qui aiment ferrât mais je le recommande aussi à tous ne serai ce que pour entendre de belles chansons