Format: CD|Modifier

le 7 janvier 2011
Pourquoi présenter ce coffret comme l'intégrale alors qu'il manque une chanson ? Il s'agit de "Les jeunes" qui se fichait des prétendus "jeunes républicains indépendants".
le 26 décembre 2010
J'ai été très satisfait par cet album. Le seul bémol vient de ce que les CD ne sont pas longs en terme de durée, ce que je n'avais pas réalisé lors de ma commande.
le 8 août 2015
N'ayant pas encore eu l'occasion d'écouter l'intégralité du coffret, les premiers cd m'ont un peu décus (pas plus d'une dizaine de chansons, mauvaise lecture sur mon appareil Bose (saut de piste, etc...)
Je suis même en train de me demander si je ne vais pas vous retourner ce coffret...!
le 19 avril 2011
Déjà en possession des réenregistrements de Jean Ferrat chez Temsey, sa boite de production je suis enchantée par ce coffret. Il nous rappelle la voix de Jean Ferrat, puissante, chaude et les orchestrations sont différentes. celles-ci sont les premières et dans le style des années 60. Mais avoir les 2 intégrales c'est vraiment top.
le 21 avril 2011
Petit coffret qui ne tient pas beaucoup de place:c'est super!Très sympa les représentations des pochettes des 45 tours qui contiennent les CD.J'aurai aimé avoir la collection entière de Jean Ferrat c'est à dire les chansons après 1972.
le 11 décembre 2010
Trés bel "objet" : déjà on retrouve les pochettes Barclay de l'époque...quand mon père écoutait ces disques (33 tours) à la maison...et puis la Voix de Ferrat,les arrangements , tout est superbe : une véritable re-découverte à déguster sans modération
le 24 septembre 2010
En fait il s'agit au mieux d'une intégrale Barclay plutôt bien reportée en Cd même si on aurait souhaité un meilleur équilibre du grave notamment...Une belle présentation et un "livret" cheap, sans les textes...Mais vu le prix, je ne regrette rien.
le 13 mai 2011
c'est un cadeau que j'ai fait à mon pére. Il est ravi et m'a dit que le son est bien, il a également apprécié le livret qui est dans le coffret et qui lui a appris beaucoup de choses interressantes sur Jean FERRAT.
le 26 août 2011
J'ai offert cette intégrale à mon père et ça lui a beaucoup plu. Il manque peut-être quelques rares chansons de Ferrat mais la plupart y sont.
Bonne qualité des enregistrements, je la conseille.
le 16 juin 2014
J'avais tous les vinyles. Avec les CD remasterisés, la qualité sonore est trçs bonne et il y a plus de titres que sur les anciens disques. Les amateurs de Jean Ferrat, n'hésitez pas !