5.0 étoiles sur 5 MAJESTUEUX COMME LA MONTAGNE
Je précise que cette chronique concerne vraiment le coffret en question L'Intégrale des enregistrements originaux Decca-Barclay (Coffret 13 CD) contrairement à celle recopiée par Amazon (qui a le plus de votes) et qui porte sur un autre coffret paru en 2002 (ce qui n'enlève rien aux qualités de ce commentaire, simplement, il...
Publié le 16 août 2010 par PHIL007

3.0 étoiles sur 5 Il manque deux titres !
Publié le 26 août 2010 par Pastor Silvain

5.0 étoiles sur 5 Idée cadeau, 26 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Intégrale des enregistrements originaux Decca-Barclay (Coffret 13 CD) (CD)
J'ai offert cette intégrale à mon père et ça lui a beaucoup plu. Il manque peut-être quelques rares chansons de Ferrat mais la plupart y sont.
Bonne qualité des enregistrements, je la conseille.

5.0 étoiles sur 5 Je n'aurais pas acheté une intégrale Ferrat en CD, mais..., 4 août 2011
... d'une part la version immatérielle est beaucoup moins chère, et d'autre part elle n'encombre pas les rayons chez moi. Ce choix est parfait pour retrouver les 10 ou 15 titres de Ferrat que l'on peut aimer par nostalgie, et pour en découvrir d'autres qui nous étaient inconnus. Bon achat à tous points de vue. Merci d'avoir eu cette idée.

5.0 étoiles sur 5 Note maxi, 21 juillet 2011
Vito (Nice, France) - Voir tous mes commentaires
Bonjour, je suis entièrement satisfais de cet achat. Tout s'est déroulé comme prévu. Expédition, conformité de l'article. Je recommande ce vendeur. Cordialement.

4.0 étoiles sur 5 coffret trés interressant, 13 mai 2011
c'est un cadeau que j'ai fait à mon pére. Il est ravi et m'a dit que le son est bien, il a également apprécié le livret qui est dans le coffret et qui lui a appris beaucoup de choses interressantes sur Jean FERRAT.

5.0 étoiles sur 5 Coffret Jean Ferrat, 21 avril 2011
Petit coffret qui ne tient pas beaucoup de place:c'est super!Très sympa les représentations des pochettes des 45 tours qui contiennent les CD.J'aurai aimé avoir la collection entière de Jean Ferrat c'est à dire les chansons après 1972.

5.0 étoiles sur 5 Trop beau, 19 avril 2011
Déjà en possession des réenregistrements de Jean Ferrat chez Temsey, sa boite de production je suis enchantée par ce coffret. Il nous rappelle la voix de Jean Ferrat, puissante, chaude et les orchestrations sont différentes. celles-ci sont les premières et dans le style des années 60. Mais avoir les 2 intégrales c'est vraiment top.

5.0 étoiles sur 5 Excellente idée, 16 février 2011
Bravo pour cette publication de l'intégrale de Ferrat/Barclay. J'avais tous les vinyles mais à force de les écouter ça craquait beaucoup. Là je retrouve ma jeunesse.

3.0 étoiles sur 5 Il manque deux titres !, 26 août 2010
J'attendais pour ma part avec impatience la réédition de cette "intégrale", car j'ai toujours préféré les orchestrations initiales à celles des réenregistrements de 1980, paradoxalement plus datées. On retrouve là la saveur parfois un brin désuète mais délicieuse de toute une époque (la voix féminine sur "Nous dormirons ensemble", etc.).

3.0 étoiles sur 5 Ferrat yeur!, 26 décembre 2013
J. Severy (Kuala Lumpur, Malaysia) - Voir tous mes commentaires
Ma zette! quelles compositions musicales! Cet homme était un compositeur de première, à l'égal de Bécaud. Ferrat utilisait plusieurs fois les mêmes mélodies - avec de subtiles différences - pour y placer des textes assez souvent excellents. Un régal pour les oreilles et le palpitant. Le coffret est très bien fait.

3.0 étoiles sur 5 Jean FERRAT, 18 juillet 2011
TRES bons CD, mais je regrette un peu qu'il n'y ait pas toutes les chansons! Je pensais que "intégral" voulait dire TOUT! Merci quand même!