undrgrnd Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 12 janvier 2016
Contrairement a l'idée que je m'en était faite via l'image le produit es tres beau ! En photo le visage parait grossier mais le jouet es beaucoup plus joli en vrai. (J'ai ajouter une photo pour les curieux moi j'avoue avoir hésiter du au manque de photos)

Je l'ai acheter pour que mon neveu ne trimballe pas l'enorme buzz de 40cm disney et qu'il ai une miniature a emporter partout ! Il as adorer et nous sommes tout les deux ravis !

L'objet es soigner, pour le prix ca vaut largement le détour pour un enfant. Apres pour un collectionneur je ne sais pas.. Je suis ravie je pense en racheter un pour moi ahaha
review image
le 24 décembre 2014
Cette petite figurine a été expédiée très rapidement et, merci Amazon, était beaucoup mieux emballée et protégée que d'autres articles Bully achetés. La figurine est très ressemblante, les traits du visage sont fins et elle est bien plus belle en réalité que l'image ordinateur qui, obligatoirement, grossit le personnage. Le petit Buzz est parfait !
le 16 janvier 2016
très belle figurine, bien représenté, la taille correspond à ce qui est indiqué, les finitions sont bonnes, seul hic le prix malgré tout un peu élevé qui lui coûte une étoile. A voir dans le temps si son espérance de vie sera conséquente.
le 13 avril 2015
petit jouet pouvant servir à des decorations de gateaux ou autres
je les ai mis au sapin cet année....
donc deco buzz l'eclair pour le sapin de noel !!!
effet garantit pour les enfants...
qui se pretent au jeu pour la déco
personnage tres bien fait malgré sa taille ,les details sont là !!
le 26 septembre 2015
Petite figurine qui ne se mobilise pas mais très bien faite pour le prix. Nous l'avons acheté à notre fils de 3 ans qui est fan avant d'investir dans le "vrai" buzz en jouet qui coûte cher ... nous ne regrettons pas notre achat. Il mesure 7 cm environ.
le 3 octobre 2015
Nous avions décidé de partir sur le thème Toy Story pour l'anniversaire de notre fils et de mettre cette figurine comme déco sur le gâteau. effet garanti et un petit cadeau en plus pour notre fils
le 26 novembre 2012
Très joli petite figurine, idéale pour des mains d'enfant ou en déco, mon fils l'a eu pour son anniversaire sur le thème toy story et il en a été super content, il dort même avec parfois.
le 26 février 2013
Très bien mais le seul bé mol c'est qu'il est petit.
Je l'ai pris pour mon fils et il etait decu de le voir aussi petit
Je n'ai pas fait attention aux demensionx
le 9 avril 2015
Bon c'est un produit sans surprise, fidèle à la description. Que dire de plus... Je ne suis pas déçue, c'est ce à quoi je m'attendais.
le 26 mars 2013
Mon fils adore !! Il joue avec cette figurine quand il joue avec ses playmobils ou avec des auto car il est de petite taille

Voir 1 question avec réponse