Commandé par erreur mais tellement trognon qu'il trône collé sur ma lampe de bureau...Bien sûr j'ai acheté le modèle grande taille pour mes petits enfants auquel il était destiné...
le 29 septembre 2012
riducule par sa minuscule taille !!! mon fils a été trés déçu de ne pouvoir y mettre woody sur son dos !!! du coup pile poil le cheval reste pile poil au placard !!!!
le 9 décembre 2013
RECU TRES RAPIDEMENT
CONFORME A L 'IMAGE.
BONNE QUALITE .. PEUT ETRE UN PEU PETIT PAR RAPPORT AUX AUTRES JOUETS TOY STORY
le 23 décembre 2013
je pensais que cet article était plus grand, il faudrait placer un repère à côté pour se rendre compte de la taille.
le 14 février 2014
il ne tient pas sur ses pattes. mais figurine sympa. dommage que Woody ne puisse se mettre à cheval dessus
le 20 décembre 2013
Super c'est bien le format idéal pour mon petit garçon et très joli jouet le détail y est c'est parfait
le 20 mai 2013
Extrêmement déçu par ce produit il est tout petit (format d'un porte clef). Nous avions pris le lot pil poil + jessie sauf que jessie est démesurée par rapport à pil poil impossible de la monter dessus...
le 26 novembre 2012
Très joli petite figurine, idéale pour des mains d'enfant ou en déco, mon fils l'a eu pour son anniversaire sur le thème toy story et il en a été super content, compète parfaitement sa collection.
le 11 octobre 2013
Oui, Pil Poil est très petit, trop petit ? de la taille d'un porte clé, c'est exact - je reprend la formule citée plus haut. aucune figurine ne va dessus. Bref... c'est ça aussi le e-commerce :)
le 29 février 2016
j'ai reçu ce cheval pour 8e que je trouve déjà un peu cher en plus casser à une patte devant et toujours pas de nouvelles du fournisseur pour en avoir un autre cher pour avoir un produit casser