5.0 étoiles sur 5 Figurine attrayante
UN excellent produit qui veint compléter l'ensemble des figurines de Toy Story. Mon fils adore particulièrement celle ci. Nous avons donc triplé le nombres. Il ne s'en lasse pas. C'est vraiment un bon moyen de développer leur imagination. Cette petite figurine vivra des histoires multiples et variées dans les mains de votre enfant.
Publié le 18 novembre 2010 par Axelle ROBLES

2.0 étoiles sur 5 décus!!
J'en avais commandé 2 en même temps que Woody et la famille patate puisque mon fils est un fan de Toy Story 3.
En fait c'est vraiment tout petit, en plastique dur et il ne couine pas comme ceux du film quand les enfants sautent dessus!!
Publié il y a 21 mois par GL

2.0 étoiles sur 5 décus!!, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bullyland - Figurine Alien (Jouet)
Je m'attendais à quelque chose de plus jouet...et de moi figurine de collection. Pas adapté pour un enfant de 2 ans....seul avantage, il peut les mettre à la bouche sans problème!

2.0 étoiles sur 5 Un prix exorbitant, 1 janvier 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Vu le prix de cette figurine minuscule, on peut aisèment s'en passer, surtout qu'elle n'est pas d'une qualité visuelle éblouissante.

5.0 étoiles sur 5 Figurine attrayante, 18 novembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5

5.0 étoiles sur 5 Figurine vraiment sympa, 8 mai 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Fidèle au design du dessin animé, mais attention, il s'agit bien d'une figurine en plastique un peu mou (pieds et antennes) il ne couine pas comme dans le film. C'est un bon objet pour une collection, mon cas, mais il peut être très bien pour des enfants. Attention la taille annoncée est de 7cm, mais elle prend en compte l'antenne, qui à elle seule doit faire un cm, donc attendez vous à un objet assez petit!

2.0 étoiles sur 5 trop deçu!!!!!!, 23 février 2014
l'alien est dur pas comme dans le film il ne couine pas,vraiment je ne le vous conseille pas du tout

5.0 étoiles sur 5 sympa, 30 janvier 2015
petite réplique du fameux alien de toy story, il fera une bien jolie décoration sur votre bureau ! je joint une photo. En plus il n'est pas cher du tout (par contre i lest assez petit et fabriquer en dur, il ne fait pas de bruit comme le film d'animation.)

4.0 étoiles sur 5 pas cher et amusant, 9 juillet 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
si vous desirez conserver ce produit dans un bon etat, ne le donnez surtout pas à des enfants de moins de 3 ans car la peinture s'ecaille. Sinon tous les autres morceaux ont resistés

5.0 étoiles sur 5 pour les fans, 22 décembre 2014
D. chantal - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
bel figurine de 7 cm antenne comprise en plastique dur , n émet pas de son ,bel reproduction , belles couleurs, de bonne qualité ,prix raisonnable pour une figurine Disney pixar

5.0 étoiles sur 5 Très représentative et de très bonne qualité, 20 mai 2013
Excellent produit tant au niveau des couleurs et du matériaux.
Représentation très fidèles à l'originale.
Tien parfaitement debout (posé sur une étagère)

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 novembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Cette figurine est géniale, on la croirait tout droit sorti de Toy Story le film! Elle n'est pas très grande mais elle a tout de même sa place sur mon étagère!