Taille: Normal|Couleur: Blanc|Modifier
Prix:5,50 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 6 août 2013
J'en avais commandé 2 en même temps que Woody et la famille patate puisque mon fils est un fan de Toy Story 3.
En fait c'est vraiment tout petit, en plastique dur et il ne couine pas comme ceux du film quand les enfants sautent dessus!!
Je m'attendais à quelque chose de plus jouet...et de moi figurine de collection. Pas adapté pour un enfant de 2 ans....seul avantage, il peut les mettre à la bouche sans problème!
le 6 janvier 2016
Quand je vois certains commentaires j'ai envie de mourir de rire..
La taille du produit es de 7cm, soit tres petite donc quand on achete on es sencé avoir conscience de ce que représente cette taille. Ensuite le prix, 5€... Pour 5€ je ne m'attend pas personnelement a recevoir une qualité disney que je paie 40€ pour un woody.
Donc non clairement cet alien ne couine pas, il es petit et il es simple. On ne peux pas le donner a un enfant de deux ans mais je suis tres heureuse de mon achat parce que j'ai su lire la description. Mon neveu seras tres heureux de pouvoir les trimballer partout et si il les perd je ne les pleurerai pas vu le prix.

Donc avant de critiquer un produits essayer de lire sa description et ayez conscience de ce que vous achetez sinon vous pourriez tout autant vous plaindre d'une punto avec un stickers ferrari dessus.
le 30 janvier 2015
petite réplique du fameux alien de toy story, il fera une bien jolie décoration sur votre bureau ! je joint une photo. En plus il n'est pas cher du tout (par contre i lest assez petit et fabriquer en dur, il ne fait pas de bruit comme le film d'animation.)
le 1 janvier 2011
Vu le prix de cette figurine minuscule, on peut aisèment s'en passer, surtout qu'elle n'est pas d'une qualité visuelle éblouissante.
le 18 novembre 2010
UN excellent produit qui veint compléter l'ensemble des figurines de Toy Story. Mon fils adore particulièrement celle ci. Nous avons donc triplé le nombres. Il ne s'en lasse pas. C'est vraiment un bon moyen de développer leur imagination. Cette petite figurine vivra des histoires multiples et variées dans les mains de votre enfant.
le 23 février 2014
l'alien est dur pas comme dans le film il ne couine pas,vraiment je ne le vous conseille pas du tout
le 8 mai 2014
Fidèle au design du dessin animé, mais attention, il s'agit bien d'une figurine en plastique un peu mou (pieds et antennes) il ne couine pas comme dans le film. C'est un bon objet pour une collection, mon cas, mais il peut être très bien pour des enfants. Attention la taille annoncée est de 7cm, mais elle prend en compte l'antenne, qui à elle seule doit faire un cm, donc attendez vous à un objet assez petit!
le 9 juillet 2011
si vous desirez conserver ce produit dans un bon etat, ne le donnez surtout pas à des enfants de moins de 3 ans car la peinture s'ecaille. Sinon tous les autres morceaux ont resistés
le 7 mars 2016
Cet extra terrestre de "Pizza planète" est très petit (mesure avec antenne comprise). Toutefois, il est étonnement très bien détaillé et assez résistant, pour le moment.
bel figurine de 7 cm antenne comprise en plastique dur , n émet pas de son ,bel reproduction , belles couleurs, de bonne qualité ,prix raisonnable pour une figurine Disney pixar

Voir 1 question avec réponse