4.0 étoiles sur 5 Encore mieux que sur l'image
JE recherchais une boite peu encombrante qui protèges les quelques dizaines de carte que je possède.

Encore mieux que sur le papier car on peut metttre à la fois 4 cartes CF et 8 cartes SD. La description nous laissait penser que c'était soit l'un soit l'autre.

Produit vraiment bien. Du coup j'en est reccomandé 2...
Publié il y a 13 mois par Yoan COUSIN

2.0 étoiles sur 5 Difficulté de ranger le nombre de cartes annoncées !
Impossible pour moi de ranger les cartes sans forcer et le nombre est plus limité que celui annoncé. Le schéma affiché n'est pas très clair. J'en ai acheté 2 en même temps ! et je ne les utilise pas.
Publié il y a 1 mois par SMALLMAMA91

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Encore mieux que sur l'image, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte de protection espaces de memoire - étanche et extrême solide - pour Compact Flash et SD(HC) (Appareils électroniques)

Produit vraiment bien. Du coup j'en est reccomandé 2 autres. !!!

Dommage qu'elle soit un petit peu chère....

4.0 étoiles sur 5 Coffre fort, 15 juin 2013
Ce produit correspond tout à fait à ce que j'ai lu dans le descriptif et donc à ce que j'en espérais. Il est pratique, je peux y placer 4 cartes CF et 8 SD. Il est très costaud et étanche, bref tout est bon!

5.0 étoiles sur 5 Boite de protection étanche et solide, 31 mai 2013
Un vrai coffre-fort pour ranger et emporter 8 cartes SD et 4 Compact Flash. Vu le prix des cartes, c'est un bon investissement.

4.0 étoiles sur 5 A l'air bien solide, 24 avril 2012
Arrivé à temps, et en bon état.

Le boîtier a l'air solide ... je ne le plongerai cependant pas dans l'eau pour le plaisir d'essayer ... ou alors sans cartes mémoires ;-)

G.

4.0 étoiles sur 5 pratique, solide mais un peu encombrant, 3 janvier 2014
en tout cas pour les cartes SD, il est facile de les ranger - au moins quand le produit est neuf - je n'ai pas testé à l'usage.
Semble solide et résistant
Système de fermeture un peu "primitif" - tout le reste est ok
Vendeur rapide - envoi par la poste ok

4.0 étoiles sur 5 protection cartes mémoire, 13 décembre 2013
Marre de chercher le mini boitier - qui ferme mal - On a la main dessus tout de suite, c'est super costaud, un peu lourd, et c'est pas cher. Merci amazon

5.0 étoiles sur 5 Tout à fat conforme à la description, 16 octobre 2013
Contient jusqu'à 8 carte SD et 4 CF (par dessus). Celles-ci sont très bien maintenues, sans jeu, toutefois elles rentrent facilement dans leurs emplacements.

4.0 étoiles sur 5 Génial, 17 juillet 2014
C'est vrai qu'en photo, il est difficile de se faire une idée, mais en réalité, nettement mieux.
Je me suis mis des petites étiquettes sur le fond des deux côtés pour bien repérer le contenu.
Très solide, étanche et à mon avis capable de garder une certaine fraîcheur ...
Génial

4.0 étoiles sur 5 Costaud, 25 juin 2014
Boitier solide mais du coup, très lourd… ça va encore ajouter du poids dans le sac a dos, mais au moins ça fait confiance.

2.0 étoiles sur 5 Difficulté de ranger le nombre de cartes annoncées !, 16 juin 2014

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›