le 15 juin 2013
JE recherchais une boite peu encombrante qui protèges les quelques dizaines de carte que je possède.

Encore mieux que sur le papier car on peut metttre à la fois 4 cartes CF et 8 cartes SD. La description nous laissait penser que c'était soit l'un soit l'autre.

Produit vraiment bien. Du coup j'en est reccomandé 2 autres. !!!

Dommage qu'elle soit un petit peu chère....
le 8 août 2014
Comme déjà précisé dans d'autres commentaires, cette boîte permet bien de stocker les 8 SD et les 4 CF en même temps.
La boîte est solide et "lourde". Son système d'attache n'est pas des plus judicieux.

Par rapport à mon besoin je ne suis pas satisfait par cette boîte pour les raisons suivantes :
- la boîte est finalement volumineuse pour un stockage maxi de 12 cartes
- le stockage des cartes "nues" ne répond pas à mon besoin car je préfère finalement utiliser les petites boîtes plastiques des cartes pour les numéroter et y ajouter des précisions ce que je ne peux faire directement sur les cartes elles mêmes. J'ai donc plus besoin d'une boîte de rangement des cartes avec leur étui que d'une boîte de rangement pour les cartes nues.

Au global c'est un objet dont j'ai du mal à voir l'utilité pratique réelle, sauf à vouloir protéger des cartes des chocs et/ou de l'humidité, mais pour ma part je n'ai jamais rencontré de dégradation de mes cartes en les stockant dans leurs boîtes plastiques.
le 10 juin 2014
boite relativement compact et solide, les cartes tiennent bien en place. Pour le coté étanche : Attention c'est pour les risque de pluie ou éclaboussures , une immersion totale doit resté très brève mais le produit flotte.
le 3 janvier 2014
en tout cas pour les cartes SD, il est facile de les ranger - au moins quand le produit est neuf - je n'ai pas testé à l'usage.
Semble solide et résistant
Système de fermeture un peu "primitif" - tout le reste est ok
Vendeur rapide - envoi par la poste ok
le 17 juillet 2014
C'est vrai qu'en photo, il est difficile de se faire une idée, mais en réalité, nettement mieux.
Je me suis mis des petites étiquettes sur le fond des deux côtés pour bien repérer le contenu.
Très solide, étanche et à mon avis capable de garder une certaine fraîcheur ...
Génial
le 23 août 2014
Je suis très content de ce boitier qui me permet de transporter en même temps 4 cartes mémoire Compact Flash et 8 cartes mémoires SD. De plus le boitier est étanche et me parait être de construction solide. Boitier à conseiller pour qui ne veut pas avoir ses cartes mémoires en vrac et qui en plus a, comme moi, les 2 formats de carte mémoire !
le 15 juin 2013
Ce produit correspond tout à fait à ce que j'ai lu dans le descriptif et donc à ce que j'en espérais. Il est pratique, je peux y placer 4 cartes CF et 8 SD. Il est très costaud et étanche, bref tout est bon!
le 6 février 2014
L'aspect un peu robuste de la boite surprend pour ranger des cartes SD aussi fines mais au final, on est satisfait de voir nos cartes aussi bien protégées ! dommage que on ne puisse pas en mettre 2 x plus ...
le 20 septembre 2014
Un produit bien conçu, compact et très résistant...je l utilise pour des cartes sd qui trouvent parfaitement leur place et ne bougent pas du tout. Les matériaux utilises semblent tres adaptés et résistants. Rempli parfaitement son usage. A recommander a ceux qui veulent la sécurité
le 2 décembre 2014
Un boitier très bien pensé. Une fermeture efficace et surtout étanche à l'humidité.Donc pas de risque de corrosion des cartes .En plus construction très solide.Comme d'habitude livraison dans les temps. Amazon fidèle à sa réputation.