le 10 octobre 2014
C'est un excellent produit qui rempli parfaitement son office. La facture semble excellente, ce qui est forcément indispensable pour ce gendre de produit destiné à la protection des cartes.
le 27 octobre 2013
ces étuis sont très solides et permettent de ranger différents types de cartes, dommage que l'on ne peu pas les regrouper dans une boite qui pourrait 5 coffrets par exemple.
le 8 janvier 2013
Très belle boite de protection, qui me sert pour mes 2 cartes compact flash.
Bien-sur, je n'ai pas testé l'étanchéité. Elle est jolie.
A rajouter dans votre sac !
le 16 septembre 2013
Je n'ai pas osé faire le test mais je suis sûr qu'une chute de 10 mètres ne ferait rien.
Sauf si la boite s'ouvre mais les clip de fermeture est très bon.
le 28 août 2013
Excellent produit , il protège parfaitement mes cartes mémoires des chocs , de la poussières et de l'eau .
La coque est solide et semble résister au choc.
le 16 octobre 2013
Contient jusqu'à 8 carte SD et 4 CF (par dessus). Celles-ci sont très bien maintenues, sans jeu, toutefois elles rentrent facilement dans leurs emplacements.
le 13 décembre 2013
Marre de chercher le mini boitier - qui ferme mal - On a la main dessus tout de suite, c'est super costaud, un peu lourd, et c'est pas cher. Merci amazon
le 22 août 2013
Permet de mettre 4 compacts Flash et 4 SD très pratique assez etanche. C'est rassurant de mettre ses cartes dans la boite. Délais de livraison nickel
le 22 mai 2014
TRES BEL ARTICLE TRES ROBUSTE
LES CARTES MEMOIRES SONT BIEN CALEES A L INTERIEUR
A RECOMMANDER DES QUE J AURAI ENCORFE BESOIN
le 7 février 2014
Il fait parfaitement son boulot.
Utilisation avec 3 carte Compact Flash et 2 cartes SD.
Petit et pratique. Je le conseille!