undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 4 septembre 2013
montre caméra + dictaphone + appareil photo.
Bonne intelligence de conception pour cette montre.

Le manuel fourni est en anglais et en chinois.

Alors voici mon manuel :

Disposition Géographique des boutons :
En tenant la montre en face de soi, les 3 boutons utiles pour les fonctions spéciales de la montre sont à gauche.
Le bouton central de droite sert pour régler l'heure.(et arrête la trotteuse)
Le bouton en haut et à droite est le micro. Il se dévisse.

0) Chargement de la montre :
Dévisser le bouton central gauche : c'est là que vous branchez le jack du câble fourni.
Enfoncez bien le jack puis branchez la partie USB sur votre ordinateur, vous aurez accès à la mémoire de la montre et à ses répertoires. Une charge complète dure entre 2 et 3 heures. Prévoir une heure supplémentaire lors des 5 premières utilisations pour saturer les cellules Lithium-Ion de la batterie et obtenir une efficacité maximale.

1) Mise à l'heure du tag numérique de vos photos et vidéos :
Il suffit d'éditer un fichier time.txt contenant la date et l'heure au format : (retirer les guillemets mais conservez l'espace de la fin)
"2013.08.28 23:12:00 "
Lorsque la montre sera déconnectée de l'ordinateur, allumez la et elle règlera son horloge de tag sur celle du fichier.

2) Allumer la montre ou l'éteindre :
Le témoin indicateur d'état de la montre se situe en bas et à droite à 4h30. (l'objectif de la caméra est à 6h)
Pour l'allumer, une pression de deux secondes sur le bouton du bas. Le témoin s'allume en rouge puis passe en bleu en état d'attente.
Pour l'éteindre, même manipulation. Le témoin clignote 3 fois en rouge puis s’éteint.
Notez que c'est la même manipulation pour arrêter un enregistrement vidéo.

3) Prendre une photo :
Allumer la montre. Attendre qu'elle soit en état d'attente (témoin bleu)
Un appui fugitif sur le bouton du haut, le témoin passe au rouge puis au bleu la photo est prise.

4) Dictaphone :
Allumer la montre. Attendre qu'elle soit en état d'attente (témoin bleu)
Un appui de deux secondes sur le bouton du haut, le témoin clignote 3 fois en rouge puis s'éteint,l'enregistrement vocal démarre. Bien sur vous n'aurez pas oublié de dévisser le micro!
L’arrêt de l'enregistrement vocal se fait par un appui bref sur le bouton du haut. Le témoin revient en bleu. L'enregistrement est terminé.

5) Enregistrer une vidéo :
Allumer la montre. Attendre qu'elle soit en état d'attente (témoin bleu)
Le déclenchement de l'enregistrement se fait par un appui bref sur le bouton du bas.
Le témoin bleu clignotera trois fois. L'enregistrement vidéo commence.
Bien sur vous n'aurez toujours pas oublié de dévisser le micro!
L'arrêt de l'enregistrement vidéo se fait par un appui de deux secondes sur le bouton du bas.
Le témoin clignotera en rouge 3 fois et la montre s’arrêtera.

6) Reset / Réinitialisation:
Au cas où il serait nécessaire de réinitialiser la montre.
Allumer la montre. Attendre qu'elle soit en état d'attente (témoin bleu)
Appuyer en même temps sur le bouton du haut et du bas.
Le témoin s'éteint. La montre est réinitialisée et éteinte.

7) Transferts de fichiers, données techniques :
Un enregistrement vidéo de 25 minutes génère un fichier de 870 Mo qui se transfèrera en USB2 sur un PC en 8 minutes. (ces données sont celles de mon PC, le temps de transfert peut être différent sur votre machine)
Autonomie : mes premiers essais d'autonomie présentent une autonomie de plus de 1h30

8) Si vous tentez de faire des opérations lors d'un enregistrement vidéo, le témoin clignotera 3 fois en bleu pour vous avertir que la montre est déjà occupée... Dans ce cas arrêtez l’enregistrement par un appui de deux secondes sur le bouton du bas. Notez que cette manipulation permet également de terminer un enregistrement vocal.
1212 commentaires|60 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 octobre 2013
J'ai eu le loisir de pouvoir tester six model différent de montres vidéo , et bien c'est celle que je recommande a qui voudrai avoir autour du poignet un appareil complet , efficace , vraiment étanche et surtout très solide ; Pour ce qui est du résultat vidéo je dirai qu'il est supérieur aux autres model testé et équivalent au résultat obtenu avec des téléphone portable de haut gamme , niveau audio c'est idem , la batterie chargé a bloc tien deux bonnes heures en enregistrement non stop ( Un petit conseil , Pour ne pas entendre le cliquetis de la trotteuse dans vos enregistrement vous avez juste a tirer le petit bouton du réglage de l'heure ) coté objectif il est équivalent a un 80 mm , et coté pris y as pas " photo ! " c'est pratiquement donné au vue de la qualité de ce produit , je traîne depuis six ans un model identique et je n'ai jamais eu aucun problème , ce n'est pas le cas des autre model qui on rendu l’âme au bout de quelques utilisations . Emilien
le 27 novembre 2013
une petite montre bien pratique, biensur il ne faut pas confondre la qualité HD et la qualité HD ready proposé, ne pas trop lui en demandé, mais cette version comparé à d'autre que j'ai pu avoir, est effectivement plus robuste, ne pas oublié de tirer sur la troteuse pour ne pas avoir le son de l'aiguille, faire les videos en plein air car assez sombre en intérieur, il y a quand même une saturation du son et même tres mauvais si musique d'ambiance (café etc)mais pour le prix de 22euros, c'est un gadget qui me satisfait
le 3 octobre 2013
Annoncée en HD et 8 M Pixels , cette montre filme en 720*480 (donc pas HD car 1280*576 au minimum) et son capteur est de 5 M Pixels ( Données sur la boite de l article)
le 6 septembre 2013
produit utile et bien concu.bon rapport qualite prix CEPENDANT LA NOTICE EST PEU PRATIQUE, REDIGEE EN CHINOIS ET EN ANGLAIS
le 3 janvier 2014
Achetée pour un enfant de 8 ans, la montre est un peu grande mais ne tombe pas. Elle donne l'heure, prend des photos et filme, une vraie montre d'espion qui a en prime l'avantage d'être peu onéreuse si l'on compare aux prix pratiqués pour les jouets du même genre. Une aubaine!
le 4 novembre 2013
Bonjour a toutes et a tous.

j'ai récemment fait l'acquisition de cette montre. Tout se passe bien excepté que je n'arrive pas a la connecter a mon ordinateur, j'ai recherché partout sur internet mais pas de solution, et la montre ne me sert pas a grand chose si je n'arrive pas a la connecter pour pouvoir voir mon contenu.

Des que je la connecte mon ordinateur me met un message dans la barre des tâches "Périphérique USB non reconnus" et quand je clique dessus il me met "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)".

Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m'apporter de l'aide.

le 24 octobre 2014
il n'y a que la fonction montre qui fonctionne, caméra appareil photo non. Le fournisseur contacté doit m'en envoyer une autre. pas de notice en français
le 8 avril 2014
La montre en question indique à peu près l'heure. Pour le reste, c'est du bidon sur toute la ligne. Un véritable espion équipé avec elle a de quoi se faire liquider avant que le film commence! Encore un attrape nigaud....Honteux!
le 3 juillet 2014
dommage que la notice d'explication soit en anglais , ce n'était pas dit au départ !!
en fait je ne sais pas m'en servir !!

Ca y est j'ai la notice en français
MERCI
JE SUIS SATISFAIT