4.0 étoiles sur 5 Bon appareil
Publié le 3 avril 2011 par Patounet28

3.0 étoiles sur 5 Le détail qui tue
Publié le 17 octobre 2011 par CACHOUET

3.0 étoiles sur 5 Le détail qui tue, 17 octobre 2011
Ces appareils bucco-dentaires sont parfaitement adaptés à l'usage qu'on en attend, un seul reproche, la qualité du tuyau d'alimentation en eau reliant le réservoir à manche pulseur est de qualité médiocre et se délite au bout d'un an d'utilisation. Il est alors impossible de s'en procurer un de rechange où que ce soit y compris sur internet !
Dommage puisque sans tuyau plus d'appareil et à ce prix !!!

4.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 3 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur (Beauté et hygiène)
Cet appareil est mon 10ème. J'ai eu d'autres marques américaines plus chères et tous les modèles de chez Braun. Franchement, ce que l'on demande à cet appareil est de retirer les petits restes de nourriture coincés entre certaines dents. J'ai de nombreux bridges et implants et j'ai un besoin indispensable de cet appareil. Pas besoin de dépenser plus. Les jets tournants : ça tombe en panne sans arrêt et cela ne retire pas bien les bourrages. De plus c'est bien plus cher. Cet appareil est d'un rapport qualité - prix très convenable.C'est l'appareil le plus performant de chez Braun. Si vous voulez mieux, allez voir chez Waterpick et autres, mais celui-ci rend un service très convenable. Attention aux Combinés. Je me sert tous les jours de la brosse électrique (qui fonctionne parfaitement) d'un combiné haut de gamme de chez Braun, dont le jet dentaire est Naze depuis bien longtemps. Cela prend de la place et gêne dans la salle de bain. Préférez deux appareils distincts.

5.0 étoiles sur 5 Pas de soucis rencontrés, 10 octobre 2011
N'ayant jamais utilisé ce type de produit, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Je me suis faite opérer des deux mâchoires et ayant la bouche pleine de cicatrices, j'avais besoin d'un nettoyage doux : cet appareil a parfaitement rempli son rôle. Petit à petit j'augmente la puissance et j'en suis toujours aussi contente. J'appréhendais un peu la qualité du nettoyage, mais le chirurgien et l'orthodontiste sont formels : ma bouche est saine et parfaitement nettoyée. De plus, le réservoir est grand ce qui permet un bon grand nettoyage.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 février 2011
Bon produit , offrant une efficacité redoutable et débarrassant les dents et gencives des impuretés provoquant les risques d'abcès; efficace. Bravo au SAV AMAZON qui m'a repris et échangé un premier produit défaillant, très rapidement ( moins d'une semaine) et confortablement ( bon de retour réimprimé à porter à la poste ) et sans frais.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 8 septembre 2012
parfait pour le nettoyage dentaire; pression largement suffisante, même en position faible
- pas de fuite d'eau, il suffit de bien le monter, avant la mise en route

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 septembre 2011
Nous sommes très satisfaits de cet hydropulseur, il remplace un précédent hydropulseur de même marque qui avait largement fait son temps.
Celui-ci nous semble un peu plus performant :
- parfait pour le nettoyage interdentaire et sous les bridges c'est indispensable ; pression largement suffisante, même en position faible
- la fonction massage est très agréable, notamment pour les gencives fragiles, car la pression est moins forte
- pas de fuite d'eau, il suffit de bien monter, avant la mise en route, les bagues sur le jets, très facile
- l'entretien nous semble plus aisé que sur notre modèle précédent
- tuyau peut-être un peu court pour ceux qui veulent l'installer sur un mur, le notre étant posé sur notre meuble lavabo, cela ne nous pose aucun problème.

3.0 étoiles sur 5 Bonnes impressions mais peut mieux faire, 20 juin 2011
C' est le premier hydropulseur que j' utilise, mes impressions sont plutôt bonnes mais je n' en ferais pas d' éloges !

Il est livré avec 4 canules qui permettent à tous d' utiliser l' hydropulseur ainsi que la visserie nécessaire pour accrocher la base.
Il faut plusieurs essais pour se mettre au point avec cet appareil et prendre de nouvelle habitudes par exemple c' est peut être marrant mais ne pas fermer la bouche en l' utilisant et penser à bien se mettre tête baissée dans le lavabo sinon attention aux éclaboussures !
Le jet est assez puissant et succédé d' un bon brossage on a vraiment l' impression d' avoir la bouche saine, moi qui ai des implants cet appareil c' est vraiment pas du luxe.
Le réservoir est de contenance suffisante même si 300 ou 400ml de plus ça aurait été bien! Il se remplit facilement.En mode jet uniquement au minimum (1) il se vide en 2:50min, à fond (5) il se vide en 1:40.

J' ai aimé :

- La puissance largement suffisante du jet.
- Les 4 canules d' origine et leur base de rangement.
- Possibilité d' utiliser du bain de bouche.

Je n' ai pas aimé :

- la praticité : Le flexible est trop court.
- le réservoir un peu juste.
- Le prix, trop haut je pense.
- Le bruit.

3.0 étoiles sur 5 Qualité correcte, 17 novembre 2010
C. J. Paul "JP" (PàM, France) - Voir tous mes commentaires
Fabrication de qualité correcte mais sans plus, cet appareil fonctionne bien avec efficacité. C'est le parfait complément au brossage.
Un reproche important, le tuyau flexible est beaucoup trop court et je crains une longévité médiocre due à la matière trop rigide et au fait que l'on soit obligé de le mettre en tension à chaque utilisation.

5.0 étoiles sur 5 1er essai très concluant, 3 janvier 2011
C'est mon premier hydropulseur : 1er essai très concluants, sensation immédiate de dents très propres, ma fille de 12 ans a essayé : dents parfaitemet nettoyées en complément du brossage, pas d'agression des genvices.

Facile d'utilisation uen fois qu'on a pris le coup de main pour ne pas s'arroser !!!!
Pas trop bruyant.

Les différentes vitesses et les 2 types de jet sont très agréables et faciles à utiliser.
A conseiller.

4.0 étoiles sur 5 efficace mais, 31 décembre 2011
tout d'abord ce jet dentaire est mon premier donc je ne peux pas comparer. Je me suis fiée aux commentaires pour faire mon achat . J'espère que le mien vous aidera.

Le jet fait très bien ce pour quoi il est conçu; après un brossage, vous arrivez encore à déloger des impuretés restées coincées et non atteignables par la brosse. Donc résultat super.
Pour l'instant, je n'ai pas eu à dépasser le niveau 3 de puissance pour obtenir ce résultat.

le seul inconvénient pour moi pour l'instant: l'eau qui coule le long de mon avant bras qui tient le jet; c'est peut-être toujours comme cela, ou peut-être seulement parce que je m'y prend mal (mon mari fait le même constat, cependant).

Bref, au bilan global, je recommande cet achat et également Amazon qui est vraiment une enseigne top.