4.0 étoiles sur 5 facilité d'emploi, efficacité, bonne autonomie ...
Cette brosse électrique ORAL-B procure un brossage efficace. Le fait qu'un signal nous informe que le temps conseillé au brossage est arrivé terme est très pratique. Son autonomie est intéressante. Un seul petit bémol : pas de petit "bip" sonore si l'on appuie trop fort sur la gencive (option pourtant annoncée)
Publié le 4 janvier 2011 par rosalie

3.0 étoiles sur 5 Efficace, mais brutal !
J'en ai acheté deux. Mon épouse a renoncé à utiliser la sienne en trouvant que c'est trop violent. Lorsque la base de la brosse tournante touche une dent, c'est un choc qui se répercute dans toute la mâchoire. C'est aussi très bruyant.
De mon côté j'ai insisté et j'ai trouvé une méthode...
Publié il y a 12 mois par Resdulac

4.0 étoiles sur 5 facilité d'emploi, efficacité, bonne autonomie ..., 4 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - Brosse à Dents - Électrique - Vitality Sensitive Clean (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 14 novembre 2010
Rien à voir avec une brosse à dents manuelle. La brosse électrique enlève plus de plaque dentaire et ça se sent. La sensation après brossage est très agréable. A recommander

3.0 étoiles sur 5 Efficace, mais brutal !, 21 décembre 2013
Resdulac - Voir tous mes commentaires
De mon côté j'ai insisté et j'ai trouvé une méthode d'utilisation qui me semble efficace, mais ça reste assez traumatisant.
Il y a aussi un problème avec le dentifrice. Celui qu'on place sur la brosse au début de séance est dispersé après une demi-mâchoire et on ne peut en remettre sans arrêter l'appareil, ce qui relance la minuterie.
Evidemment, une séance est plus rapide qu'un brossage manuel (2 minutes au lieu de 3).
Bref, c'est sans doute plus destiné à l'entretien de dentitions jeunes et régulières qu'à celles moins solides de personnes plus âgées ... comme moi.

4.0 étoiles sur 5 Douce pour les dents sensibles, 22 janvier 2012
Moi qui ai les gencives sensibles j'ai trouvé mon bonheur !
Une amie me l'a offerte, car pensant que les gens exagéraient sur ce type de produit, j'ai jamais voulu en acheter.
Quelle bêtise, le jour même j'ai jeté ma manuelle !
Plus de plaque, une vraie sensation de propreté sans irriter les gencives.
J'arrive enfin à me brosser les dents du fond avec facilité !
Le passage du fil dentaire en fin de brossage m'a prouvé qu'elle nettoit vraiment bien.
J'apprécie même de me brosser les dents 4 minutes, 2 min le haut et 2 le bas pour un brossage PARFAIT.
Le minuteur c'est TOP, c'est juste le témoin de charge qui manque pour moi.
N'hésitez pas si vous avez les dents sensibles, elle est la bonne !

1.0 étoiles sur 5 Durée de vie très très courte, 9 octobre 2013
J'en suis déjà à deux et j'arrête là. Si le fonctionnement de la brosse est assez bon, en revanche la durée de vie du chargeur est nulle. La 1ere aura fait 6 mois, la deuxième 5 mois. Même défaut pour les deux : le chargeur ne recharge plus (la 1ere brosse fonctionne sur mon 2ieme chargeur donc la batterie n'est pas en cause). Direction poubelle et retour à des produits aussi efficaces mais beaucoup moins chers.

4.0 étoiles sur 5 Pour le prix rien à dire ! A part la rapidité., 17 septembre 2014
Pour ce qui est de la marque, Oral-B est conseillée par tous les dentistes (la brosse à dent électrique en générale), donc à ce niveau là, on est sûr de pas acheter n'importe quoi.

Ensuite, vu que mes parent ont cette version depuis plus de 5 ans, et elles fonctionnent toutes les eux encore, donc aucun doute, c'est rentable.

J'ai néanmoins quelques points négatifs à noter :

- Aucun capteur de charge ou de temps de batterie restante (une petite LED aurait été la bien venue), si elle meurt vous le verrez en l'utilisant.
- Le fait qu'il n'y ai qu'une seule vitesse. Le modèle pour avoir plusieurs vitesses est un peu trop cher, mais la vitesse de celle ci est un peu trop... rapide ! Je suis sensible des dents de devant, et là c'est sensation garantie ! C'est même décrassage intensif !
Bref, un mode moins rapide aurait été plus sympa à l'utilisation. Mais pour commencer avant d'acheter plus cher, c'est très bien !

3.0 étoiles sur 5 pas de voyant de charge, 5 novembre 2011
pas de voyant de charge sur ce modèle
déjà, c'est déroutant car on ne sait pas si c'est chargé...
est-ce normal ?Oral-B - 63710704 - Brosse à Dents - Électrique - Vitality Sensitive Clean

5.0 étoiles sur 5 Oral B devient une référence..., 2 novembre 2014
Cette brosse a dent est idéale.
La brossette nettoie correctement les dents sans pour autant être agressive.
Elle se charge rapidement et la batterie possède une bonne autonomie.
C'est une brosse à dent de très bon rapport qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix encore une fois excellent, 28 juillet 2014
Suite à un conseil de ma dentiste, j'ai décidé d'acquérir une bàd electrique. Vu le choix immense de ces produits, et mon budget limité, je me suis vite dirigé vers les "sensitive..", pour 17euros je m'en sors plutôt bien je trouve. Elle de bonne facture et agréable au toucher. Pas de témoin de charge mais bon pour le prix, on a l'important, pas de fioritures en plaqué or et goût champagne comme certaines brosse hors de prix.

j'ai juste racheté ces brossettes Oral-B - 64711702 - Brossettes - EB417 x 3 - Dual Clean car les petites à tête unique me semblait peu efficaces.

bref merci amazon,

5.0 étoiles sur 5 correspond en tout point à sa description, 17 octobre 2014
Dents propres, gencives protégées (avec une brosse à dents classique je saignais à chaque brossage et c'est fini maintenant).
La minuterie est très pratique.
La batterie dure bien une semaine si on se brosse les dents 2 fois par jour pendant 2 minutes.
Il manque un indicateur de charge de la batterie, mais bon il suffit d'être prévoyant.