5.0 étoiles sur 5 PARFAIT
MON petit fils a été ravi bonne qualité beaucoup d'accessoires rien à redire je recommande ce jouet à toutes les mamies
Publié il y a 4 mois par monique leroy

3.0 étoiles sur 5 Produit correct mais cher pour du Made in China
Ce produit a plu à mon fils. C'est une panoplie complète de policier.

Deux bémols :
- la visière transparente du casque est verte, couleur peu commune chez un policier - ceci n'est pas clairement mentionné dans la description.
- le rapport qualité prix - je m'attendais à un produit plus qualitatif, vu...
Publié il y a 3 mois par Jezyk

3.0 étoiles sur 5 Produit correct mais cher pour du Made in China, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caritan - Costume - Panoplie Policier - 5-7 ans [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »] (Jouet)
Ce produit a plu à mon fils. C'est une panoplie complète de policier.

Deux bémols :
- le rapport qualité prix - je m'attendais à un produit plus qualitatif, vu le prix. La mention "La garantie de la qualité CARITAN - lavable en machine - assemblé en France" est à lire au premier degré => Les éléments du déguisement sont tous made in China, avec des finitions correctes mais basiques, l'assemblage consiste à mettre les différents éléments du déguisement dans un sac avant livraison. Je suis tombé dans le panneau en pensant que c'était du made in France. Un peu déçu de ce point de vue

A acheter seulement si le déguisement vous plait vraiment, vous pouvez en avoir deux autres pour le même prix, toujours sur le site d'Amazon.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 27 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 costumes, 18 novembre 2013
vraiment bien rien à dire parfait, vraiment comme l'exemple donné ici même, belle uniforme de policier, mon fils est ravis

4.0 étoiles sur 5 panoplie du petit policier, 16 novembre 2013
Ce costume est très réaliste des policiers motard.
Une déception sur la visière du casque je l'aurais préféré en jaune.

5.0 étoiles sur 5 Très réaliste !, 10 novembre 2013
Très bon déguisement, bien complet : beaucoup d'accessoires !! qui plait énormément a mon fils.
Il était super pour le carnaval de son école !!

5.0 étoiles sur 5 très beau costume, 25 avril 2013
De bonne qualité, complet avec les accessoires qui font toute la différence pour les enfants.
Le rapport qualité/prix est bon.
Mon fils adore...