Plateforme: Nintendo WiiEdition: StandardModifier
Prix:52,20 €+ 2,79 € expédition

le 1 septembre 2011
Un peu trop irréel mais surtout trop court (je ne suis pas un bon joueur quand je vois mes classements en ligne sur de nombreux jeux, et je l'ai fini en 3 jours).
Les courses sont trop répétitives, les flics ne vous arrêtent jamais, on gagne trop vite et trop facilement du turbo ou des bonus.
Par contre les voitures sont très belles et les sensations de conduite sont présentes.
Ce jeu reste très ludique mais loin de la simulation, comme tous les jeux sur wii d'ailleurs.
En conclusion un peu cher pour ce que c'est.
le 18 novembre 2010
Le jeux Need For Speed Hot Poursuite sur Wii n'est pas le même que celui sur PS3/XBOX/PC.
Les descriptions faite depuis des mois est UnderCover en mieux, c'est a dire un mode libre en ville, des voitures modifiables, des courses en ville réaliste.
Le resultat sur Wii est tous le contraire, Des courses qui rapelle les jeux de N64, des voitures non modifiables, il n'y a pas de mode libre en ville.
En Résumé, avant d'acheter le jeu sur wii, renseignez-vous bien sur le jeu sur wii car 95% des articles sont sur les autres plateforme.
0Commentaire20 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 décembre 2010
J'étais très enthousiaste en voyant la présentation du jeu avant sa sortie. Maintenant que j'ai pu le tester sur la Wii, je suis très partagé pour ne pas dire déçu. Il n'y a pas grand chose de nouveau. Ce jeu est un curieux mélange des NFS précédents. Les principes sont les mêmes que dans Nitro (ou ProStreet) avec quelques éléments de Undercover. Le graphisme est correct, rien de révolutionnaire. Le choix de voitures est assez réduit. Toujours pas de jeu online.
Bref cette édition est une suite de NFS sans grande nouveauté. Pour les inconditionnels.
0Commentaire15 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 janvier 2011
J'ai acheté ce jeu pour mon copain, fan de la version précédente sur PS2.
La version WII est vraiment mauvaise, les graphiques ne sont même pas au niveau de la version de 2008 sur PS2... on peut même dire qu'ils ont minimum 5 ans de retard!

Je le déconseille vraiment, d'ailleurs en regardant les commentaires sur les sites spécialisés on voit que les notes sont excellentes pour tous les supports sauf WII!
La prochaine fois je ne me laisserai pas avoir par l'effet Blockbuster et je me documenterai!
le 27 janvier 2013
Les circuits sont géniaux,car d'entré,on en a droit a beaucoup! ensuite,les voitures aussi sont en grands nombre,quoiqu'il faut jouer longtemps pour pouvoir débloquer les meilleurs,c'est certain!

Par contre je suis un peu déçu par la qualité des graphisme,et bien qu'étant un jeu de course-poursuite,je ne ressens pas vraiment,les grosse sensations de vitesse.

Cela reste un superbe jeu,avec beaucoup d'options et d'éléments,a découvrir au fur et a mesure de votre parcours.
le 4 novembre 2011
mes garçons adorent ce jeu.les poursuites avec la police. décors supers qui donnent l'impression d'être dans la réalité.
je conseille ce jeu.
le 15 février 2011
Le jeux est bien mais le mode carrière est plus difficile que les autres NEED FOR SPEED. Les contrôles des voitures plus délicat.
le 28 janvier 2011
Tres bon jeu, tres prenant mais pas évident car certaines series ne sont pas faciles à terminer.
Durée de vie correcte.
le 15 juin 2013
Nous avons acheté ce jeu pour notre fils de 7 ans et il a tout de suite été très déçu par la qualité des images : c'est vrai que sur la Wii les images des jeux sont pas aussi belles que sur d'autres consoles mais la franchement, on dirai un jeu qui date d'il y a 10 ans !! Sinon, ça va, un jeu basique pour enfant, simple à utiliser et a comprendre....
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 juillet 2011
Le graphisme est minimum sur la Wii ..
je suppose que ça vient du processeur un peu lent et l'absence de carte graphique comme sur un PC
dommage ...

pas non plus de "vraie" gestion des collisions mais juste une jauge indiquant la dégradation du véhicule ..
bref un jeu pour s'éclater à deux mais sans grande nouveauté ..