4.0 étoiles sur 5 COURSE POURSUITE ARCADE
jeu PS3 très typé Arcade. Une bonne trentaine d'heures de jeu pour le mode carrière, et une durée de vie illimité en mode online.
petit bémol, d'occasion il faut s'affranchir d'un code payant à EA pour jouer en en ligne.
Publié le 19 août 2011 par lorenzo

3.0 étoiles sur 5 Pas mal dans l'ensemble.
Alors que certains compare ce jeu à GT 5, et d'autres parlent de simulation, je me demande s'ils y ont vraiment joué, ou si tout simplement ils connaissent le domaine du jeu vidéo.

Publié le 2 octobre 2011 par petitpoucet

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Pas mal dans l'ensemble., 2 octobre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : hot pursuit (Jeu vidéo)

Attention NFS HOT Pursuit est un pure jeu d'arcade. Des virages à 300Km/h et j'en passe. Bref pour passer un bon moment, c'est intéressant, mais quelques lacunes sur le multijoueur sont présentes quand même. Bref c'est un jeu que je conseil, surtout depuis qu'il a subi une baisse de prix, c'est maintenant qu'il vaut le coup.

3.0 étoiles sur 5 On vous force la main?, 21 août 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
"Le concept par lui-même est vraiment des plus motivant police contre voleur et vice versa.

Je trouve le jeu beaucoup trop rapide ce n'est pas de l'arcade mais, de l'hyper arcade, on ne voit pas les virages arriver ce qui a tendance à vous irriter par moment, à part cela le jeu est des plus prenant.
Ce que je trouve scandaleux pour avoir 100% des trophées c'est l'achat obligatoire de deux modes de jeux on-line "ennemie public N°1 et Bras de fer" pour 6.99euros et par dessus tout il y à très peu de joueurs à ces modes ce qui vous complique la tâche pour les avoirs.
Aussi l'achat de packs voitures pour 6.99euros pour pouvoirs avoir d'autres trophées du jeu!!!!soit 13.99 euros en plus de l'achat du jeu, on vous force la main....

De plus si vous achetez le jeu d'occasion ça sera 9.99 euros pour pouvoir rejouer online sur une autre PS3 et avoir un autre pass en ligne, en tenir compte lors de l'achat du jeu en occasion.

4.0 étoiles sur 5 COURSE POURSUITE ARCADE, 19 août 2011

4.0 étoiles sur 5 bon jeu qui divertit, 11 septembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
jeu d'arcade divertissant, marrant, on peut défoncer les voitures, c'est pas mal. Retour au systeme de base de NFS : on nous file les voitures au fur et a mesure, ca peut perturber certains, mais je trouve que ca change et c est bien!

5.0 étoiles sur 5 incroyable, 25 mai 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Superbe vraiment trés bien réalisé on si croiré les effés spéciaux à couper le soufle.je le recomanderai à tout les fans de jeu de voiture est de poursuite.Need for speed est monstrueux!

5.0 étoiles sur 5 excellent jeu, 28 mars 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'aimais déjà beaucoup le premier NFS sur Playstation 1.
Cette version est très réussie, en matière de sensations, de beauté des voitures présentées, et du fameux mode poursuite, où l'on se retrouve dans la peau du flic qui pourchasse les pilotes illégaux, recourant à des barrages routiers, des hélicoptères, des herses et j'en passe...
A recommander aux fans de supercars.

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 12 mars 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est très défoulant, le mode policier ou fugitif est super, je n'ai pas encore essayé le mode multijoueur, mais on m'en à dit que du bien.
Les parties sont ni trop courtes ni trop longue, ce qui est un plus quand on veut jouer juste une petite partie.
La boite est en anglais mais le jeu est bien en Français.
Bref, je suis très satisfait de cette achat.

4.0 étoiles sur 5 Toujours mieux, 4 mars 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est dans la ligné des need for speed, les frissons sont garantis.
apres need for speed shift, je suis passé a Grand turismo 5. Quelle deception, j ai bien cru que j allais arreter de jouer au simulateur de conduite tellement etait forte ma deception.
Je me suis laisser tenter par hot poursuite et je ne regrette pas, j ai retrouver les sensations visuelles et les emotions de la conduite a haute vitesse et les poursuites en ligne sont digne de la reputation de need for...
Quel plaisir

5.0 étoiles sur 5 Licence bien connu, 12 mai 2014
Encore une licence bien connue, qui a fait ces preuve.
Bon jeu de poursuites qui va encore mettre le père et le fils en compétition.

3.0 étoiles sur 5 hot pursuit, 19 avril 2014
très bon jeux mais je m'attendais a un peu plus d'action de la part de need for speed. un peu déçu :(

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Need for speed : hot pursuit
Need for speed : hot pursuit de Electronic Arts (PlayStation 3)