4.0 étoiles sur 5 COURSE POURSUITE ARCADE
jeu PS3 très typé Arcade. Une bonne trentaine d'heures de jeu pour le mode carrière, et une durée de vie illimité en mode online.
petit bémol, d'occasion il faut s'affranchir d'un code payant à EA pour jouer en en ligne.
Publié le 19 août 2011 par lorenzo

3.0 étoiles sur 5 On vous force la main?
"Le concept par lui-même est vraiment des plus motivant police contre voleur et vice versa.

Je trouve le jeu beaucoup trop rapide ce n'est pas de l'arcade mais, de l'hyper arcade, on ne voit pas les virages arriver ce qui a tendance à vous irriter par moment, à part cela le jeu est des plus prenant.
Ce que je trouve scandaleux pour avoir 100%...
Publié le 21 août 2011 par Cathelain

3.0 étoiles sur 5 On vous force la main?, 21 août 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : hot pursuit (Jeu vidéo)

Ce que je trouve scandaleux pour avoir 100% des trophées c'est l'achat obligatoire de deux modes de jeux on-line "ennemie public N°1 et Bras de fer" pour 6.99euros et par dessus tout il y à très peu de joueurs à ces modes ce qui vous complique la tâche pour les avoirs.
Aussi l'achat de packs voitures pour 6.99euros pour pouvoirs avoir d'autres trophées du jeu!!!!soit 13.99 euros en plus de l'achat du jeu, on vous force la main....

De plus si vous achetez le jeu d'occasion ça sera 9.99 euros pour pouvoir rejouer online sur une autre PS3 et avoir un autre pass en ligne, en tenir compte lors de l'achat du jeu en occasion.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal dans l'ensemble., 2 octobre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Alors que certains compare ce jeu à GT 5, et d'autres parlent de simulation, je me demande s'ils y ont vraiment joué, ou si tout simplement ils connaissent le domaine du jeu vidéo.

Attention NFS HOT Pursuit est un pure jeu d'arcade. Des virages à 300Km/h et j'en passe. Bref pour passer un bon moment, c'est intéressant, mais quelques lacunes sur le multijoueur sont présentes quand même. Bref c'est un jeu que je conseil, surtout depuis qu'il a subi une baisse de prix, c'est maintenant qu'il vaut le coup.

4.0 étoiles sur 5 COURSE POURSUITE ARCADE, 19 août 2011

5.0 étoiles sur 5 excellent jeu, 28 mars 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'aimais déjà beaucoup le premier NFS sur Playstation 1.
Cette version est très réussie, en matière de sensations, de beauté des voitures présentées, et du fameux mode poursuite, où l'on se retrouve dans la peau du flic qui pourchasse les pilotes illégaux, recourant à des barrages routiers, des hélicoptères, des herses et j'en passe...
A recommander aux fans de supercars.

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 12 mars 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est très défoulant, le mode policier ou fugitif est super, je n'ai pas encore essayé le mode multijoueur, mais on m'en à dit que du bien.
Les parties sont ni trop courtes ni trop longue, ce qui est un plus quand on veut jouer juste une petite partie.
La boite est en anglais mais le jeu est bien en Français.
Bref, je suis très satisfait de cette achat.

5.0 étoiles sur 5 Du fun, pas de prise de tête, 1 septembre 2013
Graphisme, musique, prise en main : tout est parfait aucun défaut majeur décelé.
De la course façon arcade ou on ne se prend pas la tête : on atteint des vitesses hallucinantes, les accélérations sont totalement irréalistes (dans le bon sens du terme), on dérape parfois sur plusieurs centaines de mètres avant de rattraper la trajectoire comme si de rien était... Bref accros aux simulation passez votre chemin on est là dans du Need for Speed pur et dur !
Les courses poursuites entre les pilotes et les forces de police se transforment vite en joyeux bordel : on se faufile entre les herses et à travers des barrages de police à plus de 200 km/h ou on envoie ses rivaux dans le trafic routier, etc...
Acheté en occasion à un prix très modique, j'en ai eu largement pour mon argent. Attention car il y a beaucoup de contenu téléchargeable payant. Cependant, la longueur du mode carrière est déjà bien conséquente et vous offre de nombreuses heures de jeu.

5.0 étoiles sur 5 Pas vraiment un NFS mais un excellent titre quand même, 20 juin 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Je me suis laissé tenter par ce Need for speed.
Et ce que j'y ai vu n'en possède finalement que le titre.

La progression, le gameplay, l'interface etc.......presque to t fait penser aux épisodes Burnout sur PS2, jusqu'à pomper la carte des épreuves et les icones qui vont avec. A tel point qu'il aurait du s'appeler "Burnout hot pursuit"

Attention ce n'est pas une critique, bien au contraire. Le jeu est fun, graphiquement magnifique avec des épreuves variées.
De plus, certaines épreuves offrent du challenge et il est également possible de tenter de battre ou défier ses amis en online grace au système autolog. Une tuerie en solo, de l'adrénaline en online et une bonne durée de vie si vous essayez d'obtenir le rang maximal dans chaque catégorie, flic ou voyou.

Quelques reproches, un peu trop d'épreuves du genre "contre la montre" ou "aperçu" et la possibilité d'augmenter la durée de vie mais avec des DLC "payants"

4.0 étoiles sur 5 bon jeu qui divertit, 11 septembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
jeu d'arcade divertissant, marrant, on peut défoncer les voitures, c'est pas mal. Retour au systeme de base de NFS : on nous file les voitures au fur et a mesure, ca peut perturber certains, mais je trouve que ca change et c est bien!

4.0 étoiles sur 5 Bien, 9 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Need for speed : hot pursuit, est un bon jeu de course un peu rapide par moment, il faut bien s'y prendre pour ne pas louper les raccourcis du fait de la vitesse du véhicule.
Dommage qu'il faut toujours rester connecté pour jouer, on ne peut pas jouer hors ligne.
Côté réalisme, je préfère Driver San Francisco car on a l'impression de conduire une vraie voiture, Need for speed : hot pursuit se tourne plus vers l'arcade (à mon avis).
C'est pour cela que j'enlève une étoile, mais dans l'ensemble ce jeu est très bien et l'on passe un bon moment dessus, à incarné un pilote ou un policier et à jouer avec ses amis.

5.0 étoiles sur 5 incroyable, 25 mai 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Superbe vraiment trés bien réalisé on si croiré les effés spéciaux à couper le soufle.je le recomanderai à tout les fans de jeu de voiture est de poursuite.Need for speed est monstrueux!

Need for speed : hot pursuit
Need for speed : hot pursuit de Electronic Arts (PlayStation 3)