Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

le 5 août 2013
Le mode carrière est très sympa tant au niveau des "racers" que des "flics". Chaque mission terminée permet de gagner de l'expérience et de faire évoluer sa carrière de truand ou de flic. On gagne quasi une voiture après chaque course. Les voitures sont superbes, celles des flics sont bien customisées et les bruitages (son moteur, radio flic, etc) sont très réalistes. Il n'est pas toujours simple de décrocher l'or (1er temps) dans certaines courses, ce qui rallonge un peu la durée de vie du jeu. En résumé, un jeu que les amateurs du genre doivent absolument posséder !
le 13 mai 2013
Jeu qui demande des facultés d’apprentissage rapide et du réflexe ainsi que de la ténacité . Il faudra plus user de cette dernière pour faire et refaire la même course jusqu'à la victoire. Je trouve le mur sympa ou vous pouvez toujours battre le record de vos potes même s'ils ne sont pas en ligne car on vous publie leurs résultat. Jeu incontournable quand on aime le pilotage et l'action...
le 4 mars 2011
Ce jeu est dans la ligné des need for speed, les frissons sont garantis.
apres need for speed shift, je suis passé a Grand turismo 5. Quelle deception, j ai bien cru que j allais arreter de jouer au simulateur de conduite tellement etait forte ma deception.
Je me suis laisser tenter par hot poursuite et je ne regrette pas, j ai retrouver les sensations visuelles et les emotions de la conduite a haute vitesse et les poursuites en ligne sont digne de la reputation de need for...
Quel plaisir
le 14 janvier 2014
Un retour aux sources après quelques épisodes "tuning". Les véhicules sont bien modélisés et variés. Les gadgets à utiliser en course sont intéressants pour pimenter les courses. La difficulté monte crescendo et ça devient ardu vers la fin. Bref, de nombreuses heures de jeux en perspective !
le 25 octobre 2014
Le retour aux sources pour la série "Need for Speed" !
Ce jeu est génial !
Les voitures sont très bien modélisées (les sons aussi), la jouabilité est très sympa (typée arcade), la bande son aussi...
Le mode "poursuite" en ligne est top !
le 5 février 2011
Se jeu est parfait, la modélisation des véhicules est extrêmement poussé les décors sont très jolie. Pour moi NFS : HP est le second meilleur NFS après NFS : MW. Je le recommande à tous ceux qui hésite à l'acheter. Need for speed : hot pursuit
le 9 mai 2013
J'ai acheté ce jeu pour avoir un jeu de course. Je ne regrette pas je l'ai pris d'occasion, seulement le jeu à l'air d'être tourné sur le multijoueur et je n'ai pas eu le code . Un achat sympa nottament grâce au prix mais si vous pouvez prenez le neuf .
le 26 décembre 2014
Bon jeu, en ligne avec les attentes. sans doute pas le jeu le plus excitant existant aujourd'hui, mais un bon classique qui permet de se mettre du côté des contrevenants ou du côté de la police. Bon graphisme, belle voitures.
le 14 juin 2013
Bon jeu avec un seul bémol pour un jeu d'occasion. Il faut encore s'acquitter de quelques Euros chez EA pour pouvoir jouer en ligne. Il n'y a décidément pas de petits profit même pour des grosses boites comme EA. Merci
le 2 février 2015
Super jeu, de très belle voiture qu'on peu conduire assez rapidement, dans missions pour tout les niveaux, avec un mode pilote course et un autre mode conducteur de voiture de police, très content par ce jeux

Voir 1 question avec réponse

8,44 €-130,00 €