4.0 étoiles sur 5 COURSE POURSUITE ARCADE
jeu PS3 très typé Arcade. Une bonne trentaine d'heures de jeu pour le mode carrière, et une durée de vie illimité en mode online.
petit bémol, d'occasion il faut s'affranchir d'un code payant à EA pour jouer en en ligne.
Publié le 19 août 2011 par lorenzo

3.0 étoiles sur 5 Pas mal dans l'ensemble.
Alors que certains compare ce jeu à GT 5, et d'autres parlent de simulation, je me demande s'ils y ont vraiment joué, ou si tout simplement ils connaissent le domaine du jeu vidéo.

Attention NFS HOT Pursuit est un pure jeu d'arcade. Des virages à 300Km/h et j'en passe. Bref pour passer un bon moment, c'est intéressant, mais...
Publié le 2 octobre 2011 par petitpoucet

4.0 étoiles sur 5 Très prenant, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : hot pursuit (Jeu vidéo)
Jeu qui demande des facultés d’apprentissage rapide et du réflexe ainsi que de la ténacité . Il faudra plus user de cette dernière pour faire et refaire la même course jusqu'à la victoire. Je trouve le mur sympa ou vous pouvez toujours battre le record de vos potes même s'ils ne sont pas en ligne car on vous publie leurs résultat. Jeu incontournable quand on aime le pilotage et l'action...

3.0 étoiles sur 5 Achat d'occasion, 9 mai 2013
J'ai acheté ce jeu pour avoir un jeu de course. Je ne regrette pas je l'ai pris d'occasion, seulement le jeu à l'air d'être tourné sur le multijoueur et je n'ai pas eu le code . Un achat sympa nottament grâce au prix mais si vous pouvez prenez le neuf .

5.0 étoiles sur 5 NFS, le retour, 28 mars 2013
Mathieu (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires
Pour moi, la série NFS s'était arrêtée à NFS Porsche... depuis, je n'ai pas accroché, jusqu'à ce titre. Super jeu qui nous plonge facilement dans l'univers des belles courses poursuites et de l'adrénaline.

4.0 étoiles sur 5 Exelent, 1 février 2013
Bailloux (France) - Voir tous mes commentaires
Avis au amateur de Need for speed, vous ne serez pas déçu. Seul regret il manque toujours un mode multi joueurs même si celui ci est disponible en ligne.

5.0 étoiles sur 5 Jeu hot pursuit, 21 janvier 2013
Convivial, adapté à plusieurs ages, jeu agréable à jouer tant par la maniabilité que par son intéret. Jeu que je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Vite vite vite !, 27 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Need For Speed Hot Poursuit est le meilleur opus de la série depuis de longues années. Le meilleur sur PS3, sans aucun doute, en tous cas.

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 29 septembre 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Bon jeu mise a part qu'il est impossible de jouer en multijoueur étant donné que je l'ai acheté d'occasion. Sinon aucun problème à signaler.

5.0 étoiles sur 5 TRES BON JEU, 20 septembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Excellent jeu, tres bonne cource, les voiture son exceptionnel le graphisme et genial. a recommander pour les fan de NFS

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 août 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Le jeu est vraiment très bien (le fait de pouvoir changer de mode policier et tout ça). Sensations garanties :)

5.0 étoiles sur 5 Excellente simulation, 17 août 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
De bonnes sensations, aussi bien en tant que flic que voyou.
dommage par contre qu'il n'y ait pas l'option multijoueurs

Need for speed : hot pursuit
Need for speed : hot pursuit de Electronic Arts (PlayStation 3)