4.0 étoiles sur 5 COURSE POURSUITE ARCADE
jeu PS3 très typé Arcade. Une bonne trentaine d'heures de jeu pour le mode carrière, et une durée de vie illimité en mode online.
petit bémol, d'occasion il faut s'affranchir d'un code payant à EA pour jouer en en ligne.
Publié le 19 août 2011 par lorenzo

3.0 étoiles sur 5 Pas mal dans l'ensemble.
Alors que certains compare ce jeu à GT 5, et d'autres parlent de simulation, je me demande s'ils y ont vraiment joué, ou si tout simplement ils connaissent le domaine du jeu vidéo.

Attention NFS HOT Pursuit est un pure jeu d'arcade. Des virages à 300Km/h et j'en passe. Bref pour passer un bon moment, c'est intéressant, mais...
Publié le 2 octobre 2011 par petitpoucet

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Pas vraiment un NFS mais un excellent titre quand même, 20 juin 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : hot pursuit (Jeu vidéo)
Je me suis laissé tenter par ce Need for speed.
Et ce que j'y ai vu n'en possède finalement que le titre.

La progression, le gameplay, l'interface etc.......presque to t fait penser aux épisodes Burnout sur PS2, jusqu'à pomper la carte des épreuves et les icones qui vont avec. A tel point qu'il aurait du s'appeler "Burnout hot pursuit"

Attention ce n'est pas une critique, bien au contraire. Le jeu est fun, graphiquement magnifique avec des épreuves variées.
De plus, certaines épreuves offrent du challenge et il est également possible de tenter de battre ou défier ses amis en online grace au système autolog. Une tuerie en solo, de l'adrénaline en online et une bonne durée de vie si vous essayez d'obtenir le rang maximal dans chaque catégorie, flic ou voyou.

Quelques reproches, un peu trop d'épreuves du genre "contre la montre" ou "aperçu" et la possibilité d'augmenter la durée de vie mais avec des DLC "payants"

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 5 février 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Se jeu est parfait, la modélisation des véhicules est extrêmement poussé les décors sont très jolie. Pour moi NFS : HP est le second meilleur NFS après NFS : MW. Je le recommande à tous ceux qui hésite à l'acheter. Need for speed : hot pursuit

5.0 étoiles sur 5 trés satisfait, 19 avril 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
le jeu en lui même est super(le gameplay, la qualité des graphismes et j'en passe des meilleurs), rapport qualité prix rien a dire comparer en magasin vous ne le regretterez pas

3.0 étoiles sur 5 Manque un mode 2 joueurs hors ligne., 20 juillet 2014
Bon jeu mais il est dommage qu'on ne puisse pas jouer à deux sur le meme ecran en hors ligne

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 26 octobre 2013
J'avais acquis tous les volets de la série sur PSP et je comptais faire de même sur PS3 mais j'ai été très déçue par celui ci! Je l'ai revendu après y avoir joué quelques heures...

4.0 étoiles sur 5 need for speed hot poursuit, 27 juin 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
jeu assez bien construit mais les concepteur de burnout ont chiés sur le non mode multijoueur sans etre en ligne c'est dommage

3.0 étoiles sur 5 Poursuite infernale, 1 mai 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est passionnant ...c est un jeu poursuite dans la ville malfaiteurs et policiers ...en tout cas mon petit fils est ravi...je ne regrette pas cet achat ...

4.0 étoiles sur 5 Un retour au sources, on aime ou on aime pas, 14 janvier 2011
De beaux graphismes
Des courses captivantes
Le système Autolog pousse à constamment défier ses amis (à condition d'en avoir lol)

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 27 décembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'ai acheté ce jeu pour le noël de mon frangin. Il a été heureux et va en profiter à fond.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Need for speed : hot pursuit
Need for speed : hot pursuit de Electronic Arts (PlayStation 3)