4.0 étoiles sur 5 Super fun !!!
Très bon jeu sur pc.Des missions variées, une fois flic, une fois bandit avec différents parcours de jour, nuit, pluie etc...
Franchement, je ne regrette absolument pas mon achat. Seul petit bémol: IL faut reconfigurer la manette à chaque fois malgré le patch mais bon cela prend 1 mn montre en main.
Publié le 13 février 2011 par steph03

3.0 étoiles sur 5 peut faire mieux
Bonjour, je ne possède pas moins de 10 versions différentes de NFS;celle ci n'est pas la meilleure, tout juste amusante.Par contre au niveau d'Amazon rien à redire dans tous les cas les livraisons sont conformes aux commandes et dans le temps donné.
Publié le 15 mai 2012 par Claude Girard

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Super fun !!!, 13 février 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed : Hot Pursuit (Jeu informatique)

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur depuis Porsche 2000... mais pas encore au niveau., 29 novembre 2010
Hallu "-" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Enfin le retour du vrai esprit de Need for Speed : pas de tuning, pas de bimbos ridicules, de vraies voitures bien modélisées, de grands circuits, une météo variable, des dégâts poussés, les poursuites avec la police... Et pourtant on avait déjà tout ça il y a 10 ans, mais il aura fallu tout ce temps pour que les développeurs reviennent à ça.

Le problème c'est que ce sont les développeurs de Burn Out : du coup on se retrouve avec l'importance de la nitro, qui à mon goût gâche le côté simu qu'avait NFS. Pas besoin de nitro dans la série. Et surtout, en solo, l'IA triche énormément, c'est le gros point noir du jeu. La nitro ne sert à rien, ils accélèrent comme par magie en même temps que vous. Et impossible de les semer.

Comme dans NFS Most Wanted, les adversaires reviennent comme par magie... Les développeurs ne se sont pas cassés à faire une IA intelligente, dure à dépasser, et qu'on peut semer avec satisfaction après un gros travail, non, ils se contentent de faire en sorte que vous ayez toujours des adversaires qui vous collent le train, et qui ne soient pas trop durs à rattraper.

Mais en dehors de ça restent quelques innovations, notamment le fait d'enfin pouvoir incarner les flics. C'est d'ailleurs l'intérêt principal du jeu. Et tout l'attirail est là, les herses, l'IEM, appeler des barrages, des hélicos etc... Et du côté des ravisseurs, eux aussi ont l'IEM, les herses, et un brouilleur. Les voitures des flics sont superbes, l'impression de vitesse est bonne, les dégâts bien poussés. On regrette juste qu'il soit si facile de repartir après un accident. Le côté arcade est trop poussé, le jeu est tantôt trop facile, tantôt extrêmement dur. La difficulté est mal dosée, notamment à cause de cette IA tricheuse. En revanche, la durée de vie est plutôt bonne, il vous faudra longtemps pour compléter la carrière flic et la carrière chauffard.

Je n'ai pas testé le multi, mais apparemment les classements sont très bien faits, c'est assez communautaire. Les graphismes sont bons, même si on ne retrouve toujours pas la qualité des fabuleux circuits de NFS : High Stakes (le 4), ici ils sont un peu trop ternes, ça manque de variété : pluie, déserts, montagne, et bord de mer certes, mais toujours avec la même base, on n'a pas l'impression d'être ailleurs à chaque fois, dommage.

Ce volet marque donc le renouveau de la série, mais pas encore la perfection. La faute à une IA tricheuse, et une nitro inutile. Mais globalement le fun est là, on retrouve l'esprit. Donc allez-y.

5.0 étoiles sur 5 Vendeur et Jeu au top!, 20 juin 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'ai acheté ce jeu ce week-end reçu ce mercredi. Au début, je n'y croyais pas au début, pour 6€ j'ai tenté le coup. Et au final j'ai bien reçu le jeu, neuf, emballé (sous blister + papier bulle) Rien à dire, vendeur et jeu au top! On peut passer de longues heures sur ce jeu.

Merci!

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu !, 20 mai 2012
Ernoult Nicolas (Caen, Calvados, France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Très bon jeu ! De toute façon la saga "need for speed" parle d'elle-même.

Le jeu a beau être un peu vieux, on trouve toujours des joueurs en ligne à affronter.

Le système coureur/flic est très sympatique.

Jeu pc jouable à la manette.

3.0 étoiles sur 5 peut faire mieux, 15 mai 2012
Claude Girard (france) - Voir tous mes commentaires
Amusant:3.0 étoiles sur 5

5.0 étoiles sur 5 valeure sure, 16 avril 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Tres bonne réalisation et bonne dose de fun a tout tout petit prix. Attention a bien effectué la dernière mise a jour (1.05) soit même une fois le jeu installé.

1.0 étoiles sur 5 Déçu !, 13 octobre 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Tout d'abord je précise que j'ai beaucoup joué à NFS Underground 1 et à Most Wanted (sur PS2) ainsi qu'à NFS World (jeu gratuit exclusivement en ligne).

Points positifs : graphismes et musiques acceptables.
Points négatifs : gameplay et immersions pourris!

Le gameplay est naze! Votre engin tourne très mal car tous les virages sont en arcs de cercle et que votre voiture part en drift très vite donc les courses se passent en 2 temps : pointe de vitesse en ligne droite et virages en drift. Finis les tournants de 90° passés à plus de 200 km/h en rasant les murs et les voitures, place au drift pourri qui est bien loin de la qualité des courses de drifts de NFS Underground 1.
Pour ce qui est de l'utilisation du NOS il faut conduire dangereusement, c'est-à-dire sur la voie de gauche, en prenant des raccourcis (ou rallongis certaines fois) en rasant les voitures d'en face, cela vous rappelle quelque chose ? Exact! Les jeux Burnout! Et pourquoi? Parce que c'est Criterion qui s'occupe du jeu. Donc toute votre course va se baser sur le fait de rester sur la voie de gauche et de prendre des raccourcis et pas la peine d'essayer de frôler les voitures quand la votre est un hydroglisseur!

Quand je parle de l'immersion je parle du mode carrière et vous me direz "Mais ce jeu c'est surtout pour le mode online" dans ce cas-là autant acheter des bonnes voitures dans NFS World ça vous reviendra moins cher, avec un gameplay digne de Most Wanted et une map plus grande. Ce qui casse l'immersion de la carrière est le fait que vous n'avez pas d'adversaire défini comme Razor et sa bande (Most Wanted) qui étaient présenté par des cinématiques [...], vous ne confrontez que des IA identiques les unes aux autres.
De plus vous ne possédez pas de voiture : vous lez débloquez, donc pas de mode garage pour améliorer le look de votre voiture : la seule chose qu'on peut modifier c'est la couleur en début de course. Ensuite vous avez le choix entre plusieurs voitures à chaque début de course, ces dernières sont réparties en plusieurs catégories en fonction des courses : point positif me direz vous ? Pas vraiment! car lorsque vous jouez à NFS au début vous avez une pauvre petite voiture au milieu d'une jungle urbaine remplis de monstre (Lamborghini Murcielago, Porsche Carrera GT, Aston Martin DBS, etc) et de féroces pilotes charismatiques, et à la fin vous obtenez un de ces monstres modifié à votre sauce et devenez le n°1 en les ayant tous battus 1 par 1, or ici dés la 5° course à cause de la répartition, vous devez faire un contre-la-montre avec . . . une Pagani Zonda !! Et votre 1ère course se déroule au volant d'une Porsche Boxter. L'esprit de NFS se perd, surtout quand les IAs sont bidons, donc : peu de challenge.

2.0 étoiles sur 5 Graphismes excellents mais intérêt très limité., 14 septembre 2014
> Points positifs :
- Excellents graphismes

> Points négatifs :
- Très répétitif (le mode carrière consiste seulement à passe d'un niveau à un autre...).
- Pas de multijoueur en local.

Bref, un jeu qui n'a d'utilité que de passer le temps en jouant contre l'IA à des courses très similaires les unes des autres, sans réelle progression. Cependant, les graphismes restent vraiment réussis !

5.0 étoiles sur 5 Fun, et pas si facile, 19 janvier 2012
Piment coloré - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
NFS hot pursuit renoue avec quelque chose que j'avais aimé dans le précédent Hot Pursuit (qui date un peu) et le NFS Most Wanted, à savoir le côté voyou qui doit semer les flics. Quelques nouveautés émaillent cet opus, l'influx électro-magnétique pour griller les systèmes des voitures adverses, les herses à déployer soi-même, hélico, barrage, mais tout ceci n'est pas facile à configurer sur la manette, on a tendance à mélanger un peu les touches - je n'ai pas une manette avec 150 boutons non plus, les vrais gamers auront dépassé cette difficulté de newbie.
Ce qui m'a le plus gêné dans NFS HP, ce n'est pas tant le fait que l'IA triche - on est habitué (les adversaires se laissent dépasser mais vous rattrapent sans souci au dernier moment alors que vous avez caracolé en tête pendant plusieurs minutes, ou se laissent miraculeusement dépasser alors que vous perdiez à plate couture avec vos multiples accidents)- que la facilité avec laquelle on gagne de nouveaux (et superbes) véhicules, au risque de ne pas pouvoir tous les tester correctement, là où Most-Wanted nous laissait vraiment apprécier la conduite et les améliorations apportées aux voitures.
Le jeu n'est cependant pas si simple à terminer, il vous apportera de longues heures de plaisir et de frustration !

1.0 étoiles sur 5 Need, 25 juin 2014
Pareil pour celuis la a ne pas acheter très mauvais produit disque rayer pas de code pour la mise en route

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Need for Speed : Hot Pursuit
Need for Speed : Hot Pursuit de Electronic Arts (Windows 7)