1.0 étoiles sur 5 très cher pour la qualité que c'est., 16 janvier 2011
J'ai reçu la coque fendue.Mais même si je l'avais reçu en bonne état, je pense que je l'aurais renvoyé.Elle est très jolie, mais pour le prix payé, on s'attend à quelque chose de costaud alors qu'en fait elle est super fragile. J'ai du mal a croire qu'elle puisse protéger l'iphone alors que lorsqu'on la touche on a déjà peur de la casser.

2.0 étoiles sur 5 Fragile, 3 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Bott muvit Luxury Back Coque rigide en polycarbonate pour iPhone 4 Fuchsia (Accessoire)
La coque est jolie mais très fine et dans un plastique fragile. Elle se fend et se casse trop facilement.
Dommage parce que le look est bien et le téléphone se glisse bien dans la poche sans accrocher.
De plus la coque ne grossit pas trop l'appareil mais c'est peut-être pour ça qu'elle est si fragile.

2.0 étoiles sur 5 aspect de la coque, 18 août 2011
a ma grande surprise, il y avait dans le paquet de cette coque des portes oreillettes ainsi qu'un support de table pour le portable, cela m'a satisfait, dommage que ce ne soit pas detaillé dans la fiche produit car c'est un plus. Cependant, un peu deçu car je ne m'attendais pas à ce que la coque est un effet miroir, et donc fragile contre les rayures, l'aspect réel n'est pas comme sur la photo du site, qui parait en fond gris mat.

1.0 étoiles sur 5 Belle mais trop fragile, 17 mai 2011
Pour changer mon ancienne housse d'iphone, j'ai décidé de prendre celle ci dont le design me plaisait.
L'esthétique de cette coque est très réussi, mais le plastique utilisé est trop fragile et la housse a cassé sans raison au bout de 03 jours d'utilisation sans aucun choc.