5.0 étoiles sur 5 yabon
bonne enegie surtout sexuelle ,ça m'a rendu mes vingt ans, plus de libido, je vous le recommande ainsi qu'à tous vos amis
Publié il y a 5 mois par Client d'Amazon

1.0 étoiles sur 5 Bof
Testé par 4 personnes résultat:
Produit, enfin si on peut dire produit, inefficace....
Surement un ces compléments dilué et redilué comme on en entend souvent parler....
J'ai fait le même achat dans une boutique bio, c'était bien plus cher mais au moins la il y a un résultat!!!

A l'origine le Maca...
Publié le 6 décembre 2012 par Le loup

1.0 étoiles sur 5 Bof, 6 décembre 2012
Le loup - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flamant Vert Maca Bio du Pérou 340 Comprimés de 500 mg (Beauté et hygiène)
Testé par 4 personnes résultat:
Produit, enfin si on peut dire produit, inefficace....

A l'origine le Maca est originaire du Pérou certaines de ses propriétés sont intérressantes, il contient entre autre des principes actifs (méthyltétrahydro-carboline-3-carboxylique) qui en font un excellent antistress naturel!

Le Maca est également connu pour ses effets stimulant la libido, mais cela n'est pas prouvé scientifiquement!

La valeur nutritionelle de la racine de maca est élevée:
La composition moyenne est:
60-75% glucides,
10-14% protides,
8,5% fibres
2,2% lipides.

La maca est riche en calcium et potassium (à faible teneur en sodium)
Il contient des oligo-éléments essentiels:
fer, iode, cuivre, manganèse et zinc
ainsi que des acide gras: Acide alpha-linolénique, acide palmitique et acide oléique, et 19 acides aminés.

1.0 étoiles sur 5 Comprimés trop gros et à prendre en trop grande quantité, 17 août 2014
Certainement un tres bon produit mais pour suivre correctement le traitement il faut avaler 8 à 10 comprimés (grosse taille) par jour! Mission impossible pour ma part. Dommage!

5.0 étoiles sur 5 yabon, 22 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Très efficace !, 30 novembre 2014
Nous avons acheté du Maca pour tester après avoir découvert ses vertus sur divers forums.
Aujourd'hui, après plusieurs mois d'essais, nous pouvons confirmer son bienfait !
En plus, il me permet d'être plus efficace dans ma journée et d'être moins fatigué.

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 18 novembre 2012
Ne marche tout simplement pas, je ne vois aucune différence. Aucun regain de forme à noter, ces pilules doivent être rempli de vent.

1.0 étoiles sur 5 Meme avis que les autres, du vent, 10 février 2013
Même avis que la plupart ici, ces comprimés sont complétement sous dosés ou pire ne contiennes pas de maca du tout !!!
Aucun effet bénéfique pour moi ...
Cependant ma femme était victime de bouffées de chaleur et elle a senti du mieux ....

1.0 étoiles sur 5 Rien de bon, 13 mars 2013
Aucun effet malgré une prise régulière j'ai vraiment rien senti de changer toujours dans le même état de fatigue qu'avant !

5.0 étoiles sur 5 un vrai aide, 27 septembre 2011
Un vrai aide naturel pour les femmes-- je le prends maintenant 2x par jour tous les jours et il a fait un monde de difference-- merci!

5.0 étoiles sur 5 nickel, 19 septembre 2013
Reçu très rapidement, comme prévu. Produit conforme.
A garder dans mes favoris.
Dommage que les frais de port ne soit offert que pour un montant de commande élevé, surtout quand on ne connaît pas.

4.0 étoiles sur 5 satisfait delai livraison, 27 novembre 2012
Beague "chris" (nancy) - Voir tous mes commentaires
toujrs bien reçu et rapide et moins cher qu'en magasin à St julien en Genevois coté savoie , produit identique, sait pas trop ce que m'apporte ces comprimés, mais le maca est bon pour la santé on verra a l'avenir