Prix:49,99 €+ 2,79 € expédition

le 23 septembre 2013
Très bon jeu ou même jeux puisque qu'avec ce pack 2 en 1 vous bénéficier de 2 jeux à un très bon prix et si comme moi vous êtes fainéant c'est la solution commandé le vite. Seul bémol Ico est trop court et Shadow trop répétitif mais ce ne sont que des détails.
le 25 novembre 2011
Heureux de retrouver ces deux deux titres de la Team Ico.
Je les avait adoré sur PS2 je les redécouvre sur PS3.
Pou ICO tout vas bien par contre pour shadow me souvenez pas que la jouabilité était si hasardeuses mais bon ça reste deux bons jeux qui nous changent des titres de guerre etc...
le 13 octobre 2011
C'est mon premier contact avec ces jeux. Aperçu sur PS2 sans osé l'acheter.
L'édition des deux, en HD sur PS3 à terminé de mon convaincre. Cette édition est très réussie.
Je le conseille à tous qui pourraient hésiter...
le 7 novembre 2011
Cette compilation qui regroupe Ico&Shadow of the Colossus est une vraie pépite et malgré que l'amélioration graphique entre cette version et les versions Playstation 2 soit minimes cette compilation reste une valeur sure.
le 2 juin 2013
Je n'ai pour l'instant que joué à Shadow of the colossus, et je dois dire que j'ai adoré ! C'est une oeuvre artistique, une expérience unique qui nous transporte dans un monde de contes et merveilles. Les colosses sont magnifiques, même s'ils sont parfois dérangeants voir effrayants ! Les musiques sont incroyablement belles ! Le jeu est parfois un peu difficile, il y a des énigmes qui ne sont pas très évidentes à première vue, le boss final est par ailleurs très très TRES dur, j'y ai passé des heures dessus et dû faire une pause de quelques mois avant de pouvoir m'y remettre. Mais quelle joie quand on le tombe enfin ! L'épilogue est juste sublime ! Une fois le jeu fini, on peut de nouveaux affronter les colosses pour obtenir des objets ou je ne sais quoi et défier un chronomètre qui limite le temps d'affrontement... Je ne l'ai pour l'instant pas essayé par manque de temps mais ça a l'air plutôt sympathique.
Cette édition contient aussi plusieurs bonus, tels que deux fonds d'écrans animés pour ps3 ( l'un de SOTC et l'autre de ICO ), et des documentaires vidéos sur ces deux jeux. Ces derniers sont très intéressants même s'ils gâchent un peu l'immersion.
J'ai vaguement commencé ICO, graphiquement ça m'a l'air plus vieillot et l'ambiance est moins épique, mais j'en ai entendu tellement de bien que je vais sûrement m'y mettre très bientôt.
En bref, Shadow of the colossus est un excellent jeu ( c'est maintenant mon jeu préféré, c'est dire... ) que je conseille à toutes et à tous. C'est l'un des jeux qui me rassurent d'avoir acheté une ps3 plutôt qu'une Xbox. Aux amoureux du jeu vidéo en tant qu'art, foncez dessus !
le 7 novembre 2014
BONJOUR
VOUS PRESENTEZ UNE JACQUETTE VERSION EUROPEENNE
ALORS QU IL S AGIT D UNE VERSION EXPORT
JE NE L AURAIS PAS ACHETE SI JE SAVAIS QUE CETAIT UNE VERSION IMPORT
MR PARDO
0620680245
le 19 décembre 2014
Version française présentée donc je l'ai commandé mais version US reçue. Pourquoi cette différence. Je ne l'aurai pas commandé si j'avais su que le vendeur ne détenait pas la bonne version. Excusez moi de ne pas être bilingue. De plus le prix d'achat est différent entre les 2 versions !!!!!!!!
le 14 juin 2014
Vu qu’il était plus vieux, je m’attendais à ce qu'Ico soit plus laid et moins moderne dans son gameplay que Shadows of the colossus… et bien c’est le contraire. Ico tient encore la comparaison aujourd’hui avec des titres indé sorti cette année. Son côté « histoire muette » lui sied à ravir. C’est un petit conte, sans prétention dans sa narration… mais son ambiance est onirique. La jouabilité n’invente rien… et le rythme est parfois bien trop lent mais il est tout de même agréable d’aller au bout de l’aventure. Bien souvent, la seule difficulté consiste à savoir ce qu’il faut faire pour avancer. Bref, alors que je n’en attendais pas grand-chose, et que j’y ai joué uniquement parce qu’il était sur la même galette que l’autre jeu, je l’ai apprécié.

Shadows of the colossus, que je voulais vraiment connaître, m’a pas mal déçu. Il est d’une facilité et d’une simplicité navrante. On y fait trois choses :
- On se balade dans des décors vides où le clipping est monstrueusement présent pour trouver quelques fruits ou un lézard qui vous donne un bonus de vie ou d’endurance.
- On se rends là où notre épée magique nous emmène, c'est-à-dire droit vers le prochain colosse à désosser
- Puis une fois qu’on l’a trouvé, on lui fait avaler son extrait de naissance, accroché à son pelage comme dans un simple simulateur de morpion.

Pas de vraie quête annexe, pas d’énigme… et pire que tout… on a très vite l’impression que les colosses ne sont en aucun cas dangereux. Leurs coups tapent à côté 19 fois sur 20. Pour peu que l’on ai un tout petit peu boosté ses capacités, on est rapidement invincible.
La fin de l’histoire n’a pas de sens bien-sûr… normal, on est dans un jeu japonais.
Quand je pense à la flopée de jeux qui disent s’inspirer de celui-ci et qui sont des milliards de fois mieux comme Lords of Shadow… je crois que j'aurais mieux fait de ne pas y jouer (histoire que je l'imagine encore digne de sa renommée...
le 31 octobre 2011
Alors la ré-édition de ces deux oeuvres de la ps2 maintenant en HD est tous simplement magnifique, leur charme fonctionne toujours autant, et la magie de fumito Ueada est un exemple que bcp d'autres producteur devraient prendre exemple. A avoir absolument !
le 25 octobre 2011
Pour ceux qui on raté Ico ou Shadow of the Colossus, ou bien pour les redécouvrir en 3D. Pour ma part je l'ai acheté pour la 3D et je ne suis pas déçu du voyage pour Shadow of the Colossus.

Voir 1 question avec réponse