5.0 étoiles sur 5 Rêve et évasion
Je n'ai pas eu la chance de jouer à ces deux merveilles à l'époque de leur sortie sur Playstation 2, mais j'en ai entendu tellement de bien au cours des années, que j'ai enfin pu mettre fin à cette honteuse lacune :)

Bon alors Ico c'est un jeu dans lequel il faudra progresser dans une forteresse gigantesque et s'aidant des...
Publié le 6 octobre 2011 par B. Yves

Publié il y a 1 mois par charlespardo

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Culte !, 29 octobre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ico + Shadow of the Colossus (Jeu vidéo)
Ces deux jeux sont tout simplement culte ! A ne pas manquer. Petite préférénce pour Shadow of The Colossus, qui est tout simplement épique !

5.0 étoiles sur 5 quelles jeux !!!!!!!!!, 26 octobre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Avec ICO et Shadow of the Colossus, Fumito Ueda a démontré que le jeu vidéo pouvait être un excellent moyen d'expression pour toute création à vocation purement artistique et poétique. En laissant parler son génie créatif et sa sensibilité, l'homme a compris comment bouleverser les joueurs en insufflant dans ses œuvres une émotion capable de résonner dans le cœur de chacun d'entre nous. Afin de nous préparer à l'arrivée providentielle de The Last Guardian, son nouveau projet, Fumito Ueda nous invite à rendre un dernier hommage à ces deux icônes du jeu vidéo.

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 25 octobre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Pour ceux qui on raté Ico ou Shadow of the Colossus, ou bien pour les redécouvrir en 3D. Pour ma part je l'ai acheté pour la 3D et je ne suis pas déçu du voyage pour Shadow of the Colossus.

5.0 étoiles sur 5 Superbe idée, 13 octobre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
C'est mon premier contact avec ces jeux. Aperçu sur PS2 sans osé l'acheter.
L'édition des deux, en HD sur PS3 à terminé de mon convaincre. Cette édition est très réussie.
Je le conseille à tous qui pourraient hésiter...

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 8 octobre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
De nouveau un remake HD de deux jeux PS2, mais Shadow of colossus quelle merveille, une symphonie parfait de ce que peut être un jeux video
De l'action, mais sur tout de la poésie ludique.

3.0 étoiles sur 5 Daté, 28 juillet 2014
Au delà du Remake plutôt réussi, j'ai peu apprécié ces jeux d'un autre temps et aux gameplays décalés.
Ce sont sans doute d'excellents jeux mais pas pour moi, tout simplement.

5.0 étoiles sur 5 Ico et shadow of colossus, 5 décembre 2014
Jeu légendaire. Un grand classique. Résoudre les énigmes zvoir de l adresse, de la persévérance sont de mise pour je jeu fantastique.

4.0 étoiles sur 5 excellente occasion de ne pas passer à côté de deux mythes, 28 octobre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Concernant les jeux, si vous n'y avez pas jouer, je vous recommande chaudement le pack.
Deux jeux cultes, qui portent haut l'esthétique du jeu vidéo. N'hésitez pas!

Par contre, la boîte contenait un code pour débloquer des vidéos et des thèmes bonus via le PSN. J'ai tenté de les obtenir mais le code ne fonctionnait pas. Du coup, je ne vous cache pas que j'ai un peu les boules car je n'ai trouvé aucun moyen d'y remédier.

RECTIFICATIF : ça ne fonctionnait pas pendant les premiers jours qui ont suivi la sortie du jeu mais à présent le code fonctionne!

1.0 étoiles sur 5 Portage raté, 11 août 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Version ps2, cinq étoiles. Ps3, une, parceque deux colosses en hard time atk ne sont pas faisables. Des doutes ? Allez voir sur le net, les insultes pleuvent de la part de ceux qui tentent d'avoir le trophée platine et qui malgré des centaines de tentatives sur les boss 3 et 15, ne peuvent pas. L'accroche du perso à été modifiée, et sur ces deux boss, glisse sans arrêt, en boucle, sans pouvoir porter le moindre coup, pendant que l'on regarde défiler le compte a rebours.
J'adorais ce jeu et je suis maintenant dégouté aprés des heures de crise de nerf sur ces deux saloperies, comme beaucoup.

Si les trophées ne vous interessent pas allez-y, l'histoire et belle, sinon épargnez vos nerfs et passez votre chemin.

2.0 étoiles sur 5 Vieillot, 14 février 2012
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Oui, ces jeux sont uniques de par leur côté poétique, enchanteur, etc... Mais bon sang, nous somme en 2012, et les GROS problèmes de caméra (qui devient souvent folle) ne sont toujours pas réglés(qu'avez vous foutu pendant toutes ces années, messieurs les développeurs feignants!), ni les soucis de rigidité de maniabilité, : il faut être à l'arrêt, et pile en face de la selle du cheval pour lui monter de dessus... On escalade les parois façon Tomb Raider des années 90, etc... Souvent rageant.
Jouer à ces jeux, c'est comme visiter le Louvre avec de grosses ampoules douloureuses sous les pieds

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Ico + Shadow of the Colossus
Ico + Shadow of the Colossus de Sony (PlayStation 3)