• Hawx 2

Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:29,90 €+ Livraison gratuite

le 24 avril 2011
HAWX 2 est un jeu d'avions de chasse où l'on est amené à piloter différents appareils existants afin d'accomplir une succession de missions. Le jeu est fun et les affrontements dynamiques, le vrai plus de cet épisode est le fait que l'on peut décoller, atterrir, et ravitailler en vol. Si les décollages ne sont en rien des nouveaux challenges, les atterrissages demandent du doigté si vous n'utilisez pas les aides ERS. Pour les points négatifs : la campagne est, selon moi, pas assez longue, les cinématiques moches et le multi bien inférieur à celui du premier épisode. Conclusion, si vous avez fait HAWX 1, foncez, cet épisode prolonge le plaisir éprouvé dans le premier sinon, jetez vous sur HAWX 1, moins complet mais mieux réussi graphiquement et en multijoueur. Après, il sera toujours temps de faire ce dernier.
le 12 septembre 2010
J'aimais déja le premier Hawxs mais je suis ravi par le second, c'est maintenant sans aucun doute le meilleur jeu à base de pilotage, par rapport à la version 1 les paysages sont plus spectaculaires, les avions sont plus modernes, les combats sont très réalistes, un très gros progrès sur la plan visuel.

Si vous n'avez pas utilisé Hawx1 je vous recommande de jouer ce jeu en premier car il y a un aprentissage progressif et logique.

Bon jeu

Thierry
le 18 mai 2015
Jeu plus que super, mais ne fonctionne pas du tout avec les joystick présent et préconfiguré dans ce logiciel ! ! !
Moi perso, je possède le Flight Simulator pro de Trukmaster, il est bien repris dans ce jeu........bein il ne fonctionne pas, alors que sur pc en Flight Simulator Pro, pas de soucis, ........suis énormément déçus pour ça ! ! ! ! !
le 2 novembre 2010
jeux super prenant je le recommandea tous ceux qui aime l'aviation tres bien fait simulation exemplaire,jeu de pilotage génial
le 5 avril 2015
jeu vraiment nul! très difficile à prendre en main et ensuite....on s'ennuie. Impossible de choisir son avion, choix des armes quasi impossible, ciblage de l'ennemi plu qu'aléatoire et le pire...on ne sait pas ce qu'il faut faire dans la mission. A éviter à tout prix.
le 10 janvier 2012
Parfait trés bonne reception, bien emballé, plus qu'à faire les m.à.j. et c'est partit pour le fun, au meilleur prix merci beaucoup j'y reviendra délai imppeccable : commandé dimanche soir reçu mardi matin. Réglo j'aime ça!
le 29 décembre 2010
vu mon niveau de jeu, pour moi c'est difficile, mais c'est très beau !!! donc c'est bien avec du courage et de l'abnégation !!
le 2 janvier 2014
Excellent jeu de simulation Air / terre - A mon vais , même s'il est un peu ancien , les graphismes sont très bons et très actuels - A recommander
le 12 octobre 2011
super jeu !! très réaliste bon graphisme !!! les missions sont variées on ne s'ennuie pas !! je ne regrette pas mon achat !!!
reçu très rapidement et en très bon état comme d'habitude avec amazon !!!
longue vie au site !!!
le 25 septembre 2014
Rapide et sérieux. Je recommande. Très bon article. Je suis personnellement parfaitement satisfait de ce article. Je pourrais en dire plus de bien mais il faudrait me payer pour cela ! :-)

3,69 €-47,00 €