4.0 étoiles sur 5 De la B.O. de luxe !
Un morceau de Sansévérino de l'album "Exactement" m'a donné l'idée d'aller faire un tour du côté de Lalo Schifrin .
Publié le 5 avril 2009 par Philippe Delorme

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue,
Comme tous ceux qui étaient, comme moi, fan des séries TV américaines (de l'époque !), j'en adorais les intros et accompagnements musicaux. Alors, un peu déçue par ce CD où je n'ai retrouvé que Mission impossible et Manix. Pour le reste, c'est plutôt jazz et je ne suis pas trop fan (et connaisseuse).
Publié le 23 juin 2011 par Janere

4.0 étoiles sur 5 De la B.O. de luxe !, 5 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mission: Impossible And Other Thrilling Themes (Jazz Club) (CD)
Il a raison le gars Stéphane, en plus de nous rappeler toute une époque, celle des feuilletons Mannix et Mission impossible, on réalise que Lalo Schifrin , c'était un tout bon : un Jazz tonique, décontracté de qualité et jamais barbant ...bref de la B.O. de luxe !
Les deux titres précédents rendent cet album (très petit prix) indispensable ! Le reste est sympa., bonne musique d'ambiance pour un apéro entre amis (pas mal de bossas), on retrouve une version pour piano (Lalo lui-même au clavier), des célèbres "Bachianas Brasileiras #5 " je préfère cependant la version magnifique de joan Baez ou celle plus technique de Barbara Hendricks ...

5.0 étoiles sur 5 SANS DOUTE PAS LA MEILLEURE COMPILE, 8 mars 2010
Ramone the Snake (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
de l'ancien partenaire de Miles Davis, compositeur, producteur arrangeur, accompagnateur d'à peu près TOUS les grands jazzmen, ou women, des quatres décénnies passées (cf Wikipédia), mais c'est déjà FORMIDABLE ! Il est de toutes façons impossible de résumer la carrière de ce génie sur un seul CD, mais tous les thèmes enregistrés ici sont des bijoux, qui auraient mérité un autre écrin, un livret sympa, plus étoffé. Voilà c'est le seul reproche mais de toutes façons 5 étoiles obligées. C'est indémodable !

5.0 étoiles sur 5 POUR SUIVRE, 3 octobre 2012
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ramone the Snake écrit : "Indémodable"...Voilà c'EST le MOT...donc il vous suffit de vous l'offrir...Lalo Schifrin, Quincy Jones, des musiciens de jazz, formidables arrangeurs, créateurs de mélodies qui rentrent par une oreile et ne sortent jamais par l'autre...Indémodable...

5.0 étoiles sur 5 Mission remplie, 5 octobre 2011
Hexagone (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mission: Impossible And Other Thrilling Themes (Jazz Club) (Téléchargement MP3)
Que dire de Lalo Schifrin, il a su créer des génériques, pour série télés mondialement connues, d'une qualité déconcertante. A l'instar de Mancini et de sa panthère rose, Lalo a habillé de musique plus d'un générique. Ce qui est appréciable c'est que la musique qui est fortement identifiée à la série se détache parfaitement de ce cordon ombilical pour mener sa propre vie dans les oreilles. Bravo.

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue,, 23 juin 2011

4.0 étoiles sur 5 Bravo, Lalo !, 3 juillet 2011
La plupart des thèmes de Mr. Schiffrin;
hélas pas tous !
Surtout, livret réduit à sa plus stricte expression (les musiciens et les dates d' enregistrement...). Une petite bio du compositeur, et quelques commentaires de sa part eussent été bienvenus...

5.0 étoiles sur 5 musique de films originaux, 30 septembre 2013
musiques de films crées par Lalo Schifrin avec le super connu thème de Mission Impossible mais aussi d'autres musiques de film du même créateur qui sont assez plaisante à écouter, plutôt Jazz.

4.0 étoiles sur 5 un grand du jazz, 21 octobre 2013
Eric Blair (Strasbourg) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Les meilleurs 21 thèmes (mission impossible, bonanza, the man from trush, mannix...), du plus célèbres arrangeur et créateur de musique de séries. Mon préféré est Mannix, du jazz classique, sophistiqué enlevé et pétillant. Quand la musique devient aussi célèbre que la série elle-même. Le disque comporte également des compostions de Lalo Schiffrin qui souligne son éclectisme.

5.0 étoiles sur 5 splendide, incontournable ..., 5 juin 2012
sylcabs "sylcabs" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
laisser vous guider par les thèmes les plus célèbres de LALO SCHIFRIN.
que cela soit en vinyle ou en cd les rythmes que vous avez déjà fredonné laisseront une empreinte de bonne humeur dans votre sub conscient.
Laisser vous tenter ....