Prix:23,73 €+ Livraison gratuite

le 12 septembre 2015
Très bon produit. J'hésitais à en acheter un à ma fille de 2 ans et demi, âge où on n'est pas forcément tendre avec les jouets. J'avais surtout peur que le ressort ne tienne pas la route. Les deux parties du chien (avant et arrière) sont reliées par une corde qui empêche les enfants d'étirer le ressort à l'infini (comme dans le film). Un système de roulettes sous les pattes permet de tirer et promener Zigzag par la corde qui sort de son front (moche au 1er abord mais pratique lorsqu'on comprend à quoi ça sert). Produit de très bonne qualité!
le 7 mai 2013
réplique originale du film.Je suis très satisfaite et ma petite-fille aussi . En plus, sa taille est parfaite et il est de bonne qualité.
le 24 mai 2013
J'avais peur que vu le prix d'achat, l'article etais plus petit , mais belle surprise, il a une belle taille.
le 28 juillet 2014
Assez grand, ce jouet convient parfaitement aux enfants même si malheureusement, la corde sort entre les yeux et non autour du cou ce qui aurait été plus pratique.
le 21 novembre 2014
content de mon achat, tre bien représenter, mon enfant eter ravie, et il et plutôt solide aux choc des petit!!!.

Voir 1 question avec réponse