le 21 août 2010
Commandé un mercredi soir, livré vendredi matin, sans frais supplémentaire. Très rapide, comme toujours.
Au sujet de la console en elle-même, c'est une bien belle machine, facile à installer et à configurer. Contrairement aux précédentes versions, la Slim 250go ne fait aucun bruit en charge, pas même lorsqu'elle lit un DVD. Elle chauffe un petit peu. Mais pas autant que ce que certains avancent. Penser à la mettre dans un endroit aéré ! Autrement, un brin déçu de ne pas avoir trouvé 2 manettes dans le package. L'intitulé "Console Xbox 350 250 Go" (en tant que boîte) et son "+ manette sans fil" m'ont fait espérer trouver une manette supplémentaire. A ne pas confondre avec les différentes offres d'ailleurs qui stipulent "+ une 2nd manette". Tant pis. Je reste tout de même satisfait de mon achat. D'autant que l'offre "une console xbox slim achetée = deux jeux offerts (Halo 3 ODST + Forza Motorsport 3)" demeure à ce jour une des meilleures opérations pour le porte-feuille.
0Commentaire|51 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 juillet 2010
Etant un inconditionnel de la Xbox360, j'attendais avec impatience la sortie de la Xbox 360 Slim et force est de constaté que je ne suis pas déçu.

Comme son nom l'indique la Slim est moins imposante que la version précédente mais les améliorations ne s'arrêtent pas la.

- Le Wifi intégré : avant il fallait acheter un adaptateur Wifi USB à 80 euros mais plus maintenant car comme la Playstation 3 la Slim est équipé du Wifi directement à l'intérieur de la console.

- Disque dur 25Ogo : A titre d'info j'avais un disque dur de 250go mais avec la console super élite qui m'a coûté plus de 300 euros donc à ce prix la ça vaut le coup, vous pourrez télécharger à tout va démos, jeux arcade, etc.

- Le silence est d'or : avant il fallait installer le jeu sur le disque dur pour éviter d'avoir une turbine d'avion dans sa chambre/salon mais plus maintenant, la Slim est plus silencieuse et chauffe moins.

- Le Kinect ready : lorsqu'il sortira vous n'aurez plus qu'à acheter le kit nécessaire pour pouvoir jouer avec ce système de reconaisssance de mouvement qui ressemble à la WII (mais sans le nunchuk et la commande)

Bref une version très bien amélioré de a Xbox360 pour un prix tout à fait raisonnable vu tout les avantages qu'elles offrent. Si vous avez des anciennes consoles Xbox360 dépéchez vous de les revendre car bientpt elles ne vaudront plus grand chose.

PS : Evitez de mettre la console verticalement car certes ça fait plus beau mais vous avez de grande chose de rayer vos CD car en étant verticalement le CD ne tient sur rien et risque plus fortement d'être heurter par la buse de lecture de la console. Donc ok c'est moins design mais laissez votre console à l'horizontale.
44 commentaires|98 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 août 2010
Cette xbox 360 slim n'est pas parfaite, car si les qualités graphiques de la console ne sont évidemment pas en cause, cette nouvelle version présente néanmoins des défauts.

Déjà, à l'ouverture de la boîte, on s'aperçoit que le câble HDMI n'est pas inclus (on s'en doutait) mais le câble YUV non plus. On a ici le droit à un simple câble standard composite digne de la première xbox (c'est noté sur l'emballage mais c'est quand même dommage).Donc il faut prévoir l'achat d'un câble YUV ou HDMI pour profiter de la console en Haute Définition.

Second défaut: le disque dur de 250 Go n'est pas du même format que celui des précédentes versions; du coup, si vous comptiez profiter du disque dur de votre ancienne console sur celle-ci, c'est raté. Idem pour les cartes mémoires.

Troisième défaut: la console chauffe énormément; pensez à l'entreposer dans un endroit bien aéré, sous peine de profiter d'un radiateur d'intérieur d'appoint.

Mais malgré tout, il faut bien reconnaitre que cette version a aussi des atouts :
_elle est environ 20% moins grosse;
_elle est beaucoup plus silencieuse qu'avant (très appréciable);
_elle dispose du disque dur de 250 Go;
_elle dispose de la connection wifi;
_elle dispose de boutons tactiles en façade (pour l'allumage, et l'ouverture du tiroir);
_elle possède toutes les connectiques nécessaires : 2 USB en façade, 3 USB arrière, un port ethernet, 1 port A/V HDMI, 1 port A/V classique, 1 port audio numérique, et un port auxiliaire. Cette version est aussi Kinect Ready.
33 commentaires|46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 avril 2011
Excellente transaction comme toujours avec Amazon, rapide, bien emballé, bref du tout bon.
Quant à la console, rien à dire, esthétiquement je la préfère à la première version qui faisait peut être trop "jouet".
Par contre, à manipuler avec précaution car le plastique de la coque est extrèmement sensible aux rayures.
La manette est bien ergonomique, pensez cependant à acheter le kit de rechargement car sinon elle ne fonctionne qu'avec des piles.
Niveau fonctionnalité, c'est complet. Rien que le xbox live par exemple, dont la version "gold" est gratuite pendant un mois, offre vraiment une multitude de possibilités, téléchargement de films, jeux, extensions de jeux, démos, possiblité de visionner Canal +, facebook,MSN, etc... et avec un disque dur de 250 Go, il y a de quoi faire.
Certes, c'est payant (abonnement à l'année ou au mois)comparé au Playtation Store mais je le trouve beaucoup plus complet, plus agréable.
La différence par rapport à la PS3 c'est l'absence de lecteur Blue Ray. On peut toutefois lire les DVD et la qualité d'image est plus que correcte, transéférer des photos depuis un appareil ou une clé USB, lire des CD de musiques, etc... les fonctions de base en somme.
Je ne vais pas énumérer toutes les fonctionnalités de la XBOX 360 et je vais abréger en disant que c'est vraiment une excellente console, avec un catalogue de jeux bien fourni pour tous les goûts et tous les âges.
le 13 juin 2014
Il faut savoir que cette console est livrée sans disque dur, alors que dans le titre il n'y a pas marqué ça !! Je trouve ça minable de vendre une console sans disque car on ne peut rien faire, et quand l'enfant attend son cadeau impatiemment et qu'il ne peut pas s'en servir ce n'est plus ce que c'était !!
le 2 avril 2014
Je suis très déçu car ce n'était pas le bon produit. C'était une xbox 360s 4go au lieu d une xbox 360s 250go et la manette était une manette d xbox 360E en très mauvaise etat.
Par contre la xbox en elle même est en très bonne état.
le 23 juillet 2014
La console en elle même est nickel et marche bien de l'intérieur... En revanche effectivement la manette est bien SANS FILS,... je m'attendais quand même à avoir un kit de recharge mais non... d'autant plus que la manette était vraiment très sale et la croix analogique semble avoir quelques légers soucis heureusement que j'avais une manette filière pour mon pc...
De plus la coque de la console est pleine de rayures.
Concernant la console dommage qu'il n'y ait pas de livret avec mais on a le principal : la console, le câble d'alimentation et un câble hdmi (je vois que certains n'ont pas de disque dur ou de câble hdmi c'était pas mon cas) et la manette... mais sans fil effectivement.
le 5 octobre 2010
Si vous recherchez un coté esthétique, celui ci est déjà mieux que l'ancienne Xbox.
Comme ce qui est annoncé, le wifi est très bon, je n'ai jamais eu de problèmes de coupures d'internet avec et le débit est plutot bon.
Pour le silence, on passera, certes un peu plus silencieuse que l'ancienne mais ce n'est pas encore ca! En revanche elle chauffe moins.

Bref, moi qui était plutôt du coté playstation, le passage vers la Xbox s'est bien passé et les graphismes sont très jolis!
le 8 mai 2014
Il n'y avait pas de disque dur alors qu'il était inscrit sur le titre.Le LB ne marche pas sinon tout les branchements sont présent.
le 21 janvier 2015
Console arrivée à bon port,avec un casque ,une manette à piles et à batterie(rechargeable).Emballage nickel rien à redire.Pour ce qui est de l'utilisation RAS ,le temps dira et j'espere que j'ai eu raison de faire confiance àAmazon car depuis des années les produits ont toujours été fiables (pourvu que cela dure).Enfin moi j'ai confiance.A + IZIDOR.