Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:40,00 €+ Livraison gratuite

le 8 septembre 2011
Très bon jeu. C'est amusant, la conduite est très maniable et dynamique.
On a 140 véhicules disponibles sous licences très bien modélisés
Le multijoueur est un des meilleurs auquel j'ai joué. Très complet ,original,fun.

Les quelques reproches qu'on pourrait faire
- environnement graphiquement un peu pauvre
- durée du scénario courte (6h) mais faut rajouter les missions annexes et le online. Il y a de quoi s'occuper

Petit bonus ,on peut débloquer des défis cinémas reprenant les grands moment de séries ou films des 70's (Bullit, Starsky et Hutch,..)

note 17/20
le 4 septembre 2011
ce jeu est térrible je le posséder sur ps1 et ps2 et j'était deja un grand fan
sa faisait longtemps que j'attendais qu'il sorte sur ps3 et je suis content qu'il soit enfin arrivée
il est tout simplement énorme , l'histoire est vraiment prenante et ce que j'aime le + c'est que l'on peut voir l'intérieur
des véhicules dans une ville ouverte , possédant un écran 3D la définition est vraiment bluffante.
on peut retrouver de belle voiture comme: audi R8 , porche, viper et j'en passe .
a ce procuré les yeux fermé.
chapeau pour ce jeu
le 3 novembre 2011
Etant une grande fan de la série Driver depuis le tout premier, je ne pouvais pas passer à côté de Driver : San Francisco.

Tout d'abord, les points positifs, on y retrouve Jericho le méchant des séries Driver dans une ville de San Francisco parfaitement reproduite à presque l'identique. On prends plaisir à parcourir la ville au volant d'une des nombreuses voitures proposées dans le jeu.

Cependant, je n'ai pas vraiment adhérer au système de Shift que j'ai trouvé un peu destabilisant au début, de plus l'histoire est relativement courte. Cependant les nombreuses courses et missions annexes diverses vous permettront de passer de très longues heures à sillonner les routes.

En Conclusion, je garde un bon sentiment pour ce jeu, il est complet et le système de conduite et vraiment bon, je ne déplore que l'histoire, trop courte à mon goût et assez prévisible.
le 7 novembre 2011
J'ai acheté ce jeu à mon fils bien qu'il n'ait pas 12 ans, mais après conseil des vendeurs m'ont dit qu'il n'y avait pas de soucis à ce niveau là. De plus les piétons se poussent quand la voiture quitte la route, on ne peut donc pas les écraser, ce qui est une violence en moins pour une fois ! Mon fils l'adore, car en plus vous pouvez changer de voiture à tous moments en choisissant une qui passe sur la route.
le 1 septembre 2011
Ca change enfin du sempiternel jeu de voiture. Le multi est tout simplement génial pour un jeu de caisse. Et jouer avec un pote en écran splitté ça le fait grave.
le 7 juin 2013
Bon driver mais n'enlève rien aux classiques du genre... On retrouve un univers différent, un coup de jeune certes mais qui ne plaira pas forcément aux fans des deux premiers volets notamment (j'exclu le 3 que je n'ai pas testé)
le 12 juin 2012
bon jeux de l'action problème pour moi c'est avec les voitures des forces de l'ordre les autre véhicule ne s'écarte pas quand on n'arrive avec les gyrophares et on ce les pran dans la tronche xD si sinon ça va :)
le 12 octobre 2011
Très divertissant, assez réaliste et surtout une multitude de véhicules de légendes et fidèlement reproduits!!!
A ne pas rater!!! Futur classique et surtout un bon défouloir!!!
le 29 janvier 2012
J'ai enfin retrouvé le fun et la maniabilité du 1er Driver.
La vue interieure est très bien faite et offre de très bonne sentations de vitesse et de glisse.

Seule chose qui pêche: la difficulté. Le jeu est vraiment trop accessible (comme la majorité des jeux d'ailleurs). Aucune mission du mode carrière ne va vous poser de problèmes.

les +:
l'esprit de driver 1er du nom (l'ambiance, les musique, le gameplay)
les défis cinémas a débloquer (sans boost, sans shift... a l'ancienne ou il faut user de son talent de conducteur)
on peux s'amuser a parcourir la ville sans faire aucune mission au volant d'une sportive: du gauche droit en pleine urbanisation, c'est grisant :-D
le online, c'esst vraiment du mode survivor, une grande claque...
les parties off-road

les -:
en solo, le jeu est trop facile
la map est grande (trop grande pour se souvenir des meilleurs passages et raccourcis)

Bref je le recommande vivement !
le 31 décembre 2012
très bon jeu, attractif et addictif pour un prix abordable.
recommandé à tous les fans de poursuite et de défis automobiles dans des situations de trafic encombré.

Voir 1 question avec réponse