undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Plateforme: Nintendo Wii|Edition: Standard|Modifier
Prix:12,90 € - 103,00 €

le 29 octobre 2011
Pour les amateurs du genre...Les courses sont haletentes, les objets pas toujours facile à trouver et teminer les missions dans les temps!!!!!Je passe de bons moments avec le jeux, une manière de me défouler avec la vitesse et autres sans risques!!!!!
le 28 avril 2012
j'ai acheté ce jeu pour mon mari qui est fan de ce héros. Il adooooooore !!!!
course poursuite superbe et ma fille qui a une nintendo ds joue avec lui en interaction ils sont très content et donc moi aussi
le 4 mars 2013
Jeu acheté pour un ado de 13 ans. Jeu sympa avec des courses pousuites, mais avec un bémol : la couleur, les voitures et le décor sont ternes et le jeu semble ancien, pas réaliste.
le 2 août 2013
Le jeux ne datent pas de hier...mais il reste toujours aussi tonifiant. On ne se lasse pas du paquet de course proposer par ce jeux. Un jeux à avoir joué sur la Wii.
le 27 juillet 2013
jeu de pilotage, d'action, d'aventure avec de bons graphismes, très réalistes. belles montées d'adrénaline au volant de vrais bolides de rêve
le 13 juillet 2013
difficile de lâcher comme on commence le jeu, pas facile de gérer le tir et la conduite en même temps mais le jeu est vraiment intéressant
le 17 mai 2013
Mon fils est un passionné de sport automobile, celui-ci lui convient très bien.Ce n'est pas la première que je lui en commande.
le 21 octobre 2013
Jeu bien fait, les missions se succèdent avec beaucoup de petites surprises, j'aime! Je recommande ce jeu bien divertissant. Bravo!
le 31 janvier 2014
Super jeu.je ne suis pas déçu.je le recommende .il est très bien fait et tjrs aussi intéressant.je passe de près bon moment
le 3 janvier 2014
Mes enfants sont ravis. Ils y passent du temps et en sont satisfaits. Peut-être moins moderne que d'autres jeux mais sympa.

Voir 1 question avec réponse

64,99 €-136,00 €