5.0 étoiles sur 5 Superbe à tout point de vue

3.0 étoiles sur 5 rayman origins
Publié il y a 21 mois par farouault coralie

5.0 étoiles sur 5 Superbe à tout point de vue, 29 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman origins (Jeu vidéo)
Un jeu de plate formes qui n'a rien à envier à Mario! Les niveaux sont originaux, la difficulté bien dosée. Les graphismes sont somptueux. J'aime beaucoup le fait que le personnage n'a pas de "vies": il est possible de recommencer le niveau autant de fois qu'on le souhaite. Enfin, le jeu à quatre est évidement un peu confus, mais tellement drôle et bien fait!

5.0 étoiles sur 5 Rayman is back, 10 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman origins (Jeu vidéo)
Le retour de rayman en 2D fait vraiment plaisir.

Graphisme: magnifique

gameplay: Au top

durée de vie : longue, ne vous inquiètez pas malgrès les vies infinies, le jeu se révèle assez difficile vers la fin

Musique: vraiment réussie

Et le coop a 4, un joyeux bordel. je ne peut que recommander rayman origins.

Un grand jeu assurement.

5.0 étoiles sur 5 Génial!!!!!, 27 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman origins (Jeu vidéo)
Un jeu à avoir absolument !!!!!!! Beaucoup de rires, des heures de jeu, un vrai régal! Le plus amusant étant de jouer à plusieurs. N'hésitez pas!

5.0 étoiles sur 5 La référence plateforme 2D !, 29 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman origins (Jeu vidéo)
Rayman Origins est une réussite.

Il n'existe tout simplement pas mieux en matière de jeu de plateforme 2D.

New Super Mario Bros Wii nous avait déjà bien gâté dans le genre, mais ce Rayman Origins double le fun, le rythme et enfin, a des graphismes somptueux...

Le gameplay est très bon, tout est fluide et sans problème... vous ne pourrez plus accuser votre manette, dommage :) !

Les niveaux sont riches, longs et variés. Les mondes sont rythmés par quelques niveaux, un coffrapatte (épreuve consistant à rattraper un coffre qui fonce à toute allure, jouissif à plusieurs !), et enfin un niveau de boss jamais trop méchant.

La durée de vie est plutôt honnête, à défaut de passer plusieurs semaines acharnées sur ce jeu, on ne reste pas sur notre faim.

Le plaisir de jouer se multiplie en fonction du nombre de joueur. Traverser l'aventure à plusieurs est une façon totalement différente d'aborder le jeu, le fun est plus que jamais présent, encore plus que sur New Super Mario Bros Wii qui n'est plus, d'ailleurs, la référence plateforme 2D.

Aujourd'hui j'attends avec impatience l'arrivée de la Wii U et de Rayman Legends, jeu qui s'avère tout aussi fun et encore plus beau que Rayman Origins.

En tout cas, si vous voulez améliorer votre ludothèque Wii d'un jeu vraiment fun avec possibilité de s'éclater à plusieurs, foncer tête baissée sur ce Rayman Origins, en plus le prix est devenu tout à fait accessible aujourd'hui.

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 9 février 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman origins (Jeu vidéo)
Malgré un style graphique que je juge moins attrayant que celui de New Super Mario Bros Wii ou Donkey Kong Country Returns, le jeu est beau et les animations sont très réussies et amusantes. Sans avoir compté le nombre d'heures qui nous ont été nécessaires pour finir le jeu une première fois, nous l'avons toutefois terminé assez vite. En revanche, il nous reste des défis à remporter pour, peut-être, découvrir un monde secret ? Les passages à dos de moustique sont toujours un moment sympa à jouer, quand aux poursuites après le "Coffrapattes", il faut souvent faire et refaire les niveaux pour les connaître par coeur car le faux pas n'est pas permis, néanmoins cela reste faisable sans trop s'énerver. Les niveaux ordinaires, eux, sont variés et le fun est présent. Pas de passage réellement énervant, à l'instar de New Super Mario Bros Wii. Pas de passage à jeter sa Wii par la fenêtre, comme les fusées de Donkey Kong Country Returns. Juste du fun. Les personnages sont sympas bien que peu variés, et la bande sonore accompagne très bien le jeu, avec une mention spéciale aux morceaux du monde aquatique, qui nous ont bien fait marrer sur un feeling jazzy.
Nous n'avons testé le multijoueurs qu'à deux (il est possible de jouer jusqu'à quatre) et, s'il est parfaitement jouable, fun et très utile pour attraper un max de pièces, il est tout de même derrière le gameplay de Mario car les personnages ne se touchent jamais (hormis quand ils se foutent des baffes). Pas de risque de collision, ou pas d'ami un peu lent qui gâche l'un de vos sauts ou vous prend pour vous jeter sur l'ennemi, par erreur ou par malice : dommage, c'est aussi ça le fun.
En résumé, un jeu bon et attachant, à placer quelque part entre Mario et Donkey Kong.Et comme les jeux de plateformes 2D ne sont pas légion sur la Wii, ne boudons pas notre plaisir !

5.0 étoiles sur 5 Trés bon jeu, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman origins (Jeu vidéo)
Rayman revient sur Wii dans un trés bon jeu de plateforme, qui est plutôt passé inaperçu du grand public malgrés ses qualités indéniables. De trés beaux décors, une jouabilité sans faille, et le monde trés particulier de Rayman rendent ce jeu vraiment sympatique. A essayer.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique jeu, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman origins (Jeu vidéo)
C'est un jeu extraordinaire que je recommande à tout ce qui son fan de rayman.Pour un prix imbattable UBISOFT a réaliser énorme succés sur tout les sites qui donnent des avis sur les jeux (aller voir sur Jeuxvideo.com ou .fr)
Globalement ce jeu est génial!

5.0 étoiles sur 5 A essayer absolument, 4 juillet 2014
Jerome - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman origins (Jeu vidéo)
Un super jeu de plate-forme en 2D. Je m'éclate dessus depuis plusieurs semaines. Il a l'air facile au début mais en réalité il n'est pas aussi évident que ça. Pour le prix c trop top. J'y joue 2h par jour car l'essayer c l'adopter. j'y suis addict. Bon jeu.

3.0 étoiles sur 5 rayman origins, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman origins (Jeu vidéo)
alors la livraison a été très rapide mais le jeu en lui même je le trouve pas térrible je m'attendais a mieux que sa, moi perso j'accroche pas tellement je suis je l'avoue un peu déçue les graphiques sont bien les personnages sont rigolos mais les missions sont (comment dire) basic je pense. Après bon avec mon travail je n'y joue pas tellement mais les seules fois ou j'y ai jouer surtout la premiere fois j'était contente je me suis chouette un nouveau jeu sa va changer un peu mais enfin de compte je regrette presque de l'avoir commander car je m'attendais a autre chose avec des missions un peu plus difficile. Mais bon mon frère en est content moi j'ai une vingtaine d'année lui est ado donc du coup c'est peut etre plus fait pour les jeunes de son age je ne sais pas.

4.0 étoiles sur 5 Jeux bien, 21 février 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman origins (Jeu vidéo)
Mon tout premier rayman était sur gameboys advance.
J'ai voulu retourné en enfance en l'achetant sur la wii, je ne suis pas déçu !
Je joue souvent avec ma soeur et se jeux à deux c'est excellent.
Je le recommande.

Rayman origins
Rayman origins de Ubisoft (Nintendo Wii)