5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!!!!!!!!, 26 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanyo Xacti VPC-CA100 Caméscope Full HD + Appareil photo Zoom Optique 5x 14 Mpix Etanche Rose (Appareils électroniques)
Vous cherchez un camescope familiale, facile à porter et à emporter, qui a une bonne qualité d'image et qui en plus et étanche ? Ne cherchez plus... C'est celui-ci.
Je reviens de martinique, j'ai filmé dans l'eau de mer, c'est nickel, on a plein de souvenirs géniaux grâce à lui. Allez, on lui trouve quelques défauts??? la photo c'est pas son point fort mais quand même c'est sympa surtout qu'on peut prendre une photo en filmant. Et en basse luminosité (très basse luminosité) l'image se dégrade j'avoues mais ce qu'il faut retenir c'est qu'il n'est pas trop cher, il est léger et compact, en gros le rêve pour ramener ses souvenirs de vacances...

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !, 12 février 2011
Je viens d'acquérir cet excellent produit. Je n'en avais pas réellement entendu parlé avant mais je recherchai un caméscope étanche de toute urgence ! J'avais vu ses concurrents tel que Kodak et son Playsport. Je peux vous dire qu'il est incomparable ! Le Sanyo est beaucoup plus fluide, plus rapide et avec une qualité largement supérieur au Kodak !! Je le conseille vivement tellement cet achat était un investissement peu conséquent par rapport au produit reçu ! A titre indicatif : à la Fnac il était à 319.90€ pour les trois couleurs !! Ici, il est à moins cher en rose. PARFAIT pour moi je suis une fille =)

4.0 étoiles sur 5 Very satisfied, 16 août 2010
A great product, I used it under water at the beach and the result a video which was absolutely different from the rest.

5.0 étoiles sur 5 camescope SANYO, 6 juillet 2013
Complètement satisfaite du produit reçu.Très bon rapport qualité/prix.
Très facile d'utilisation une fois le menu d'application maitrisé.
Ne pas hésiter!!!

5.0 étoiles sur 5 Très chouette, 11 février 2013
J'ai offert ce caméscope à ma fille de 11 ans. Son design est très sympa, sa tenue de main est pratique et il est très facile d'emploi. Elle est conquise!