5.0 étoiles sur 5 très bon jeu
E active sports est un très bon complément à Wii fit plus

il offre des séances sportive très complète avec un échauffement, du cardio, des exercices d'abdos, de la gym ... et fini par les étirements.
bonne qualité graphique
je me suis inscrit au programme 9 semaines qui vous demande 4...
Publié le 7 août 2011 par totom45500

1.0 étoiles sur 5 Déception
J'avais déjà les deux 1ères version d'EA sport active (EA sport active, et EA sport active more workouts), dont je suis très satisfaite. J'attendais avec impatience cette nouvelle version. J'espérais plus de liberté de mouvements, de nouveaux exercices, et de nouveaux paysages pour l'entrainement. Je suis déçue !
Il...
Publié le 24 novembre 2010 par Stéphanie

1.0 étoiles sur 5 Déception, 24 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : EA Sports Active 2 (DVD-Rom)
Il faut attendre trop de temps entre chaque exercice car le disque tourne pour mettre à jour les paramètres avant chacun d'eux (ce n'était pas le cas sur les précédents), et ceci même pour les échauffements qui ne nécessitent pas l'utilisation des capteurs.
Les graphismes n'ont pas évolué depuis la version précédente, et je dirais même qu'ils sont moins bons.
Les exercices sont moins précis et je doute de l'efficacité de la détection des mouvements (j'ai réussi avec succès un exercice avec un ballon en restant totalement immobile). Il n'y a pas de grande nouveauté dans le mouvements, malgré la liberté apportée par l'abandon du nunchuk.
C'est un jeu de qualité moyenne pour une personne qui n'a jamais utilisé EA sport active.
C'est un achat que je déconseille si l'on a aimé les précédentes versions.

3.0 étoiles sur 5 ça remplit sa fonction mais demi-teinte pour ce nouvel opus, 29 décembre 2010
Nolwennsarah "Nolwenn" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : EA Sports Active 2 (DVD-Rom)
Je suis devenue accro de ce jeu avec le premier opus. Le deuxième était bien fait car les exercices étaient mieux pensés et plus complets. On travaillait autant voir plus sans en avoir l'impression et puis ils palliaient au manque d'échauffement et d'étirement.

Avec ce troisième opus, la révolution devait venir des capteurs permettant de se passer de la télécommande et d'avoir un suivi plus précis ainsi que son rythme cardiaque. Je trouve le capteur cardiaque très bien car il permet de maintenir son coeur à un niveau raisonnable de travail. Le reste n'offre pas grand intérêt.

les exercices ne se renouvellent pas trop. Les décors changent de contexte mais pas de progression. J'apprécie que les pas deviennent plus complexes pour le step, on sent qu'ils s'adressent déjà à des habitués du jeu. Toujours le même souci pour les capteurs sur certains jeux, surtout le talon-fesse rapide, c'est la cata.

Mais finalement quand on regarde la fonction du jeu, faire de l'exercice, on y est. Donc est-ce que ça vaut le coup de l'acheter? Si on a déjà les deux premiers, pas forcément, si on a aucun des deux, certainement.

En tout cas, ça reste un produit satisfaisant, la déception pour certains vient juste du fait qu'on attend une évolution et une progression du jeu alors que là ça stagne. Sans doute le fait de développer le jeu pour plusieurs plateformes a-t-il retenu l'attention des concepteurs.

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 7 août 2011
E active sports est un très bon complément à Wii fit plus

bonne qualité graphique
je me suis inscrit au programme 9 semaines qui vous demande 4 séances / semaines
il se compose en 3 phases d'intensité grandisante.
ainsi, une séance en phase une durera environ 20 min pour 30 min en phase 2. vous devrez définir vos jours d'activité mais pas de panique vous loupez une séance vous pourrez la rattraper.
vous avez aussi les séances sur mesure que vous pouvez créer vous même ou des séances qui s'établisse en fonction de vos souhaits (zone d'activité du corps, temps disponible...)

l'élastique est a remplacer par des haltères ou bouteilles d'eau !

je déconseille ce jeu aux personnes en appartements, où il vous faudra sauter sur place (saut a la corde) ou encoure courir sur place ^^
je conseille se jeu à toute personne souhaitant un jeu de sports et de coaching. vous transpirerez !!!
On sens vraiment un raffermissement du corps.
Petit bémol pas toujours facil de se motiver pour 30 min de sports... donc restez motivé
De plus si vous possédez la balance board, vous pourrez réaliser d'autres activités.

1.0 étoiles sur 5 Une catastrophe !, 22 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : EA Sports Active 2 (DVD-Rom)
J'avais les deux précédents numéros et j'en étais satisfait. J'attendais celui-ci impatiemment. Les nouveautés techniques semblaient prometteuses. Quelle n'a pas été ma déception. La précision (qui n'était déjà pas le fort des premiers opus) est complètement absente. A cause de cela, certains exercices deviennent un véritable calvaire tant il faut recommencer les mouvements un nombre incalculable de fois pour lui en faire enregistrer un. J'ai pensé un moment que ça venait de moi, mais même en visionnant les vidéos d'aide et en faisant exactement ce qu'ils disaient, rien ne s'est amélioré. De plus, dès que la balance board se met en veille, le jeu se met en pause lui aussi. Autant vous dire qu'en plein milieu d'un exercice, ça ne vous fait pas rire. Vous ne savez pas quand il faut utiliser la manette ou non. Il faut croire que tout le budget programmation est passé dans le cachet de David Beckham pour la pub télé !
En plus, les décors sont d'une laideur repoussante, les graphismes ne sont pas dignes d'un jeu des années 80. Une réelle déception. A éviter absolument.

2.0 étoiles sur 5 EA Sports Active 2, 9 mai 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : EA Sports Active 2 (DVD-Rom)
Ce jeux, est bon pour le sport, les serveur de EA Games pour toutes les collection EA sport Actives (4 jeux) ont été fermer définitivement, donc on perd les jeux bonus téléchargeable en ligne et l'entraide !
Le niveaux de progression est trop rapide et violent, ce qui peut décourager beaucoup de monde !

Et enfin, ce jeux comporte une chose ILLÉGALE et DANGEREUSE pour votre santé, la présence de "diméthylfumarate" nommée aussi "Fumarate de diméthyle" L'importation et la commercialisation de produits contenant du diméthylfumarate a été interdite en France et dans l'Union européenne (UE) le 4 décembre 2008.
[...]

4.0 étoiles sur 5 Solution capteurs, 25 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : EA Sports Active 2 (DVD-Rom)
Je viens de recevoir le jeu et les capteurs n'étaient pas reconnu,sa clignotaient bleu et puis sa s'éteignait, j'ai perdu plus d'une heure à essayer de savoir pourquoi sa ne marchait pas, j'ai réessayé et là au moment ou sa met si les capteurs sont bien connectés comme les deux capteurs n'étaient pas reconnus, sa m'a demandé si je voulais utiliser une méthode permettant de connecter les périphériques ou capteur un par un et là sa a marché.

Il faut aussi appuyer sur le bouton des capteurs jusqu'à ce que sa le détecte sur la wii (maximum 2-3 mn).

Le mode d'emploi devrait le préciser car du coup j'étais à la limite d'appeler l'assistance ea games demain.

5.0 étoiles sur 5 Du sport, du sport et encore du sport !, 18 novembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : EA Sports Active 2 (DVD-Rom)
J'ai reçu le jeu aujourd'hui (d'ailleurs toutes mes félicitations à Amazon qui a su me faire livrer ce matin (jour de la sortie) !), je peux vous assurer que ce jeu de fitness tant INTENSE que doux selon les choix d'exercices saura raffermir votre corps en toute efficacité !

J'ai commencé un programme de PERTE DE POIDS avec la Wii Fit Plus qui après quelques semaines devient un peu lassant et pas assez sportif pour les besoins de certains futurs sportifs ;) ! Bien naturellement, il ne faut pas espérer perdre du poids si les efforts dans l'alimentation ne sont pas là, mais attention, PAS de régime, il suffit de surveiller votre alimentation (équilibrer les féculents, les protéines (viandes ou poissons) et surtout les légumes dans votre assiette.

Le jeu est rempli de séances que l'on peut créer nous-mêmes parmi ENORMEMENT d'exercices ou bien de séances pré-sélectionnée par le coach que l'on a préalablement choisi. Pour les plus motivés, couplé ce jeu à Wii Fit Plus serait un excellent choix pour l'avantage qu'à Wii Fit Plus, celui du maintien de l'équilibre du corps (à savoir que EA Sport Active 2 est 100% compatible avec la Wii Balance Board qui est requise que pour certains exercices).

Pour finir, je lui trouve un seul défaut, pour les personnes ayant une taille supérieure à 1m75 l'extension vers le haut des bandes de forces incluses dans le pack font littéralement claquer ces dernières lorsque l'on monte (les bandes étant extrêmement solides ce sont les noeuds qui lâchent et qu'il faut renouer mais la perte de temps et donc d'efficacité de la séance est là), le problème est vite résolu en achetant des altères d'un poids adapté à ses compétences sportives.

Sportivement !

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 30 juin 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : EA Sports Active 2 (DVD-Rom)
exellent j'ai eu des problèmes pour faire reconnaitre mes bracelets et j'ai faillit retourner le produit mais il suffit d'aller dans paramètre pour connecter les périphériques un par un et ça fonctionne j'adore

4.0 étoiles sur 5 Super pour brûler des calories, 14 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : EA Sports Active 2 (DVD-Rom)
Ce jeu est l'équivalent à une bonne séance de sport en salle.
Très bien fait malgré les fois où le capteur ne perçoit pas les emetteurs ce qui fait que le jeux ne voit pas certains les mouvements précis... Dommage, sinon nickel.

5.0 étoiles sur 5 génial, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : EA Sports Active 2 (DVD-Rom)
vraiment utile !!! j'ai accouché y'a 6 mois et ce jeux ma permi de perdre facilement !!! avec ces équipement trés utile je le recommande fortement

EA Sports Active 2
EA Sports Active 2 de Electronic Arts (Nintendo Wii)