undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16

Plateforme: PC|Edition: Standard|Modifier

Affichage de 1-10 sur 17 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 7 février 2012
Rapport qualité-prix excellent.
La version digitale (si encore en vente) vous permet d'avoir presque tous les bonus de la version collector in game pour une 20aine d'euros de plus.
Si on aime l'univers de star wars, et les mmo il n'y a pas mieux sur le marché actuellement.
le 1 mars 2012
Pour les fan de MMORPG, très bon jeu ou l'on retrouve l'univers de star wars. Un jeu très bien fait, on ne s'ennui pas un instant.
le 18 avril 2012
Bonjour swtor et en revoir wow , déjà fan de bioware pour ces jeux comme mass effect ,je ne suis pas déçu .
Jeux très varié,bataille stellaire, pvp , pve et j'en passe ,graphique très agréable.
le reste a vous de voir
le 15 février 2012
Très bon jeu, et beaucoup plus vivant que d'autres MMO car très scénarisé. A mi chemin entre World of warcraft et Mass effect, sur les traces de Knights of the old republic.
Abonnement de 12€ par mois payable par paypal.
Depuis sa sortie sans cesse amélioré / patché donc bon suivi des dev.
le 28 janvier 2012
SWTOR est innovant tout en conservant tout ce qui fait l'attrait des MMORPG.
Toutefois, le jeu sort, comme ses prédécesseurs, avec son lot important de bug et d'éléments de jeu non terminé, non testé.
C'est surtout le PvP, en instance comme de masse, qui en pâtit avec un déséquilibre réel des classes accentué par le déséquilibre des joueurs entre Empire et République. Rien n'a été pensé pour compenser celui-ci : favoriser l'obtention de récompenses, valeur de victoire sur un autre joueur diminuant dans le temps, etc... Même les dernières décisions prises ont eu un effet dévastateur sur l'équilibre global.
Le PvP est sans aucun doute le talon d'Achille des MMORPG depuis DAOC qui n'a jamais été égalé.
le 10 décembre 2012
A jouer en F2P pour (re)découvrir l'univers de SW. Le mode narratif est super sympa, le PvP assez équilibré.
Pour le reste, du MMO pûr et dûr. Le système de métiers est super mais très restreint en F2P.

Un must pour les fans de l'univers ou des MMO, à découvrir et plus si affinité pour les autres.
le 11 novembre 2012
Aujourd'hui il est annoncé pour devenir le F2P du moment vraiment bien retranscrit l'univers de star wars une originalité au niveau de l'histoire et du choix de réponse je conseil à tous les fan et à ceux que wow à souler
le 26 janvier 2012
Pour l'instant j'aime beaucoup. J'en ai acheté un 2eme direct pour mon fils. Je joue à Wow depuis la bêta de vanilia, donc il me fallait du solide pour passer à un autre mmo. J''espère qu'arriver au lv 50 je ne serais pas déçus. Système de partenaire génial, les quêtes bien faite, l'histoire intéressante. On peut up en pvp ou en faisant des quêtes, sympas de penser à tout le monde.
le 21 août 2013
Un mmo avec des système nouveau mais a un certain lv le jeux devient vite lassant ... comme beaucoup de jeux a présent
le 1 avril 2014
bon jeu très prenant les quêtes personnaliser son super. mainteant qu'il est passé en free to play il devient parfait

Voir 1 question avec réponse