Etrian Odyssey III: The Drowned City / Game
Format: Jeu vidéoModifier
Prix:29,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 octobre 2010
J'ai beaucoup aimé le premier en français, raté le second à force d'attendre sa sortie en France:-( alors j'ai sauté sur l'import dès sa sortie pour le troisième. Un systéme de jeu très original en dessinant la carte soi même de chaque niveau du labyrinthe. Un jeu difficile où il faut de la patience et du temps pour créer son équipe idéale, des choix à faire pour distribuer les points de compétences, des "boss" très fort.
Un jeu prenant très stratégique. Un vrai challenge.
L'anglais est abordable même pour les quêtes annexes. Je conseille ce jeu.
le 8 août 2015
/!\ Ce 3e opus est uniquement en anglais /!\

Une suite très prenante, Atlus a repris ce qui faisait la grandeur des précédents opus (carte, labyrinthe, intrigue, ...) et a apporté des modifications non négligeables, comme par exemple de nouvelles classes très intéressantes dont la façon de jouer dépendra des choix du joueur.
Ainsi, chaque classe sera jouée différemment en fonction du joueur et des choix qu'il a fait pour monter ses personnages.
Un jeu pour les connaisseurs, car le niveau de difficulté atteint toujours des sommets.

A recommander vivement !!!
le 31 août 2014
Un excellent jrpg dungeon crawler avec un système de skills et de classe très intéressant. Beaucoup de contenu et des musiques mémorables.